AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Transports

avatar
Ne jamais ...
Lun 25 Mai - 11:01
Yoru Tsubasa Voir le dernier message
Voyage sous-terrain en cours...

Le métro parcoure toute la ville sous la terre, desservant un maximum d'endroits. Il est le moyen de transport le plus vieux de tous ceux disponibles, mais il reste opérationnel et entretenu. Hélas, les tares connexes propres aux métros sont présentes aussi dans le métro de Paydna City, même si c'est dans une moindre mesure. Il file à 60km/h et ne comporte que des places assises ; Il est interdit de se tenir debout sur les places pour les engins à roues.
2 données et 1 entrées
Bullage en cours...

Sous ce nom assez ridicule, il faut l'avouer, se trouve une des dernières trouvailles de l'Humanité en matière de transport. Il s'agit d'abord d'aller sur une plate-forme prévue à cet effet (le "parc") puis de sélectionner son parco-bulle avant de se laisser transporter par son choix. Le parco-bulle étant encore à l'état de prototype avancé, il n'y a que trois designs disponibles (pas toujours au goût de tous). Le parco-bulle se "construit" autour de vous comme une bulle protectrice et vous emmène à une autre station, selon votre choix ou les places disponibles.
0 données et 0 entrées
Covoiturage en cours...
Les gares routières sont des stations de taxis, bus et véhicules personnels volants, disséminées un peu partout dans la ville. Elles remplacent les arrêts de bus classiques, mais il reste encore de la voirie au pied des hauts-bâtiments. Les véhicules personnels sont rares car ils doivent suivre des lignes virtuelles dans le ciel données par des balises. C'est pour quoi les gens préfèrent encore les "simples" véhicules anti-gravités et restent au sol.
0 données et 0 entrées
Ascension en cours...

Les ascenseurs de Pacydna City sont le moyen le plus rapide de monter en altitude. C'est aussi le moyen de transport le moins coûteux, puisque gratuit, et le plus proche de chez vous. Pas moins de quatre ascenseur par divisions d'un bâtiment sera à votre disposition, tous de taille et de vitesse différentes.
Une plate-forme mobile suit le même principe qu'un ascenseur -prendre de l'altitude- mais généralement, on ne monte pas tout à fait verticalement, on ne se trouve pas enfermé entre quatre murs de métal (attention au vertige), on monte plus lentement, mais on peut aussi emmener beaucoup, beaucoup plus de choses avec soi. C'est ce moyen de transport qui est privilégié par les robots, pour laisser la place aux êtres de chair dans les ascenseurs.
0 données et 0 entrées
Planage en cours...

Le tramway aérien est l'un des derniers transports en commun à avoir été mit en service. Il n'est retenu par rien, la plupart du temps, ce qui permet de lui donner des direction différentes selon les horaires et les chemin préenregistrés. Il est donc auto-porté, ce qui le rapproche plus d'un métro volant que d'un réel tramway. Pour cette raison, il est demandé aux usagers du tramway de ne pas chahuter à l'intérieur des rames.
0 données et 0 entrées
avatar
Entrepôt n...
Mer 13 Avr - 19:02
Cielo Di Scipio Voir le dernier message
Amarrage en cours...

Le port maritime n'est pas désuet, au contraire, il est jamais plus utilisé que maintenant. Il sert au ravitaillement en nourriture qui ne se trouvent pas dans les fermes hydroponiques, mais aussi en autres produits d'importation, comme les produits de luxe et locaux. Ce port sert évidemment aussi à l'exportation. La plupart des bateaux sont de puissant hydroglisseurs pouvant fendre les vague les plus hautes afin d'acheminer les colis presque aussi rapidement qu'en avion.
32 données et 3 entrées
Décollage en cours...

L'aéroport de Pacydna City n'est pas le plus grand de tous. Au contraire, au fil des années, il a rétrécit en surface pour s'octroyer des étages afin d'y attacher les vaisseaux et autres Aéronefs à Décollage et Atterrissage Verticaux. La qualité des soins apportés par les robots aux engins permet à l'aéroport de pouvoir bénéficier d'une bonne qualité. Vous retrouverez toujours votre machine presque à l'état de neuf. Il y a six étage avec les plus gros engins stockés vers les étages les plus hauts.
0 données et 0 entrées
Voir le dernier message
De Roanne Ferlin vu 253 fois, commenté 5 fois.
Dernier commentaire de Aleks Narcys le Jeu 17 Nov - 21:26.
Pas de nouveaux messages
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Jack Reeves, Maîtres du jeu
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: