AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Green Powder

Baignade en cours...

La piscine est composée de plusieurs bassins aménagés, dont une piscine olympique, un bassin à remous, une mer artificielle et des rivières. Beaucoup d'installation sont faites pour tout le monde. C'est le seul lieu, "étrangement", où les robots ne sont pas omniprésents.


0 données et 0 entrées
avatar
Bubble Scr...
Ven 12 Juin - 17:23
Alice Pandore Voir le dernier message
Spectacle en cours...

Le parc aquatique est vaste, il a permis de reproduire une partie de la mer en format parc de visiteurs. En fait, il s'agit d'un bâtiment enfoncé dans la mer et on a simplement terraformé cette portion de la mer, en faisant attention à préserver le côté sauvage des animaux. C'est ainsi que les couloir qui traversent l'eau pour permettre aux visiteur d'être au plus près des poissons ne sont pas munis de vitres, tout se fait via des caméra de pointe et des écrans de haute qualité.


16 données et 1 entrées
Amusement en cours...

Ce parc possède pas moins de 42 attractions et 128 stands divers et variés. Il est le seul parc d'attraction de Pacydna, évidemment et il est couvert. De plus, certaines attractions sont bien enfoncées dans le sol par soucis d'économie de place. Les thèmes abordés sont les extra-terrestres au Nord et la science-fantasy au Sud.


1 données et 1 entrées
Simulation en cours...

Cette salle grande comme un stade est la dernière nouveauté de la Green Powder ; C'est un service exclusif. Les joueurs s'installent dans des sièges confortable ou s'emboîtent dans des réceptacles prévus pour ceux qui ne peuvent bouger de leur siège, puis un robot aide à la sélection de l'univers alternatif qui agit comme une console qui reproduit ou non, selon les cas, le physique du joueur dans les mondes virtuels. Il y a même un jeu pour les aveugles, en phase d'expérimentation uniquement, qui leur permettrait de distinguer des formes polygonales ; Ce jeu est à part.

Les jeux proposés sont, du plus populaire au moins joué : "Two Pieces", un monde fantaisiste où le joueur est lié à un autre et l'union des deux, qui change à chaque session, permet d'avoir des pouvoirs qui ne sont disponibles qu'en union. "Clockwork", un monde au futur alternatif régit par les engins à vapeur, où chaque joueur peut devenir souverain et où l'artisanat prend une dimension jamais explorée par un jeu auparavant. "Le Grand Vide", un jeu qui permet aux joueurs de construire leurs propres vaisseaux par un système de commandes très poussé, ils peuvent même dessiner directement dans le jeu ; Puis, il voguent de planète en planète pour servir l'armée dans laquelle ils s'engagent en début de partie.
Et enfin "Black and White", le jeu accessible aux aveugles qui est en cours de développement mais qui serait un monde psychédélique et complètement dingue dans lequel les joueurs pourront imaginer le contenu.


0 données et 0 entrées
Voir le dernier message
De Roanne Ferlin vu 272 fois, commenté 5 fois.
Dernier commentaire de Aleks Narcys le Jeu 17 Nov - 21:26.
Pas de nouveaux messages
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Jack Reeves, Maîtres du jeu
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: