AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

[Terminé] Un restaurant à l'ancienne, juste un effet de mode. [Jack]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Jack Reeves
Messages : 47
Date d'inscription : 08/04/2015
Citation : A point ou saignant ?
Pseudo Erinnern : Archer.
De Jack Reeves, roi de la ciboulette Mer 15 Avr - 22:59
Visiblement la blague marche bien, peut-être même trop bien vu que Roanne vient de se taper un speech sur l'importance de l'argent. J'avoue que la réponse est un peu rabat-joie, mais ça doit être légitime sous un certain angle. J'ai toutefois l'impression que la situation a des chances de me prendre la tête, vaut peut-être mieux que je me rétracte sur le sujet au lieu d'envenimer la situation. Disons que j'ai pas la force pour taquiner jusqu'au bout aujourd'hui.

C'était une blague.

Faut avouer que je m'attendais pas à la voir réagir comme ça, même si je le prend pas mal pour autant. Disons que je me suis laissé emporter par notre discussion et que j'attends trop d'une personne que je viens de rencontrer, on va mettre ça sur le compte du stresse au boulot et de toutes ces conneries. J'ai laissé transparaître mon rôle hors-serveur un peu trop longtemps à mon goût et je me suis laissé désemparer par le geste de Roanne, chose pas très professionnelle en soi.

La voila, la prise de tête : je commence à réfléchir à des choses qui n'en valent pas la peine, je pars dans des méandres de pensées stupides qui n'ont ni queues ni têtes pour résoudre un conflit qui n'a jamais eu lieu. A moins que j'aie mal pris son speech ? Je suis un peu trop vieux pour être aussi puéril, quand même. Bref, aucune idée et pas vraiment envie d'en dégager une. L'important, c'est surtout que je me magne d'aller en cuisine avant de me faire réprimander par le patron.

Bien. Je me tiens droit. A demain.
Roanne Ferlin
comère
Messages : 327
Date d'inscription : 25/08/2013
Citation : Ne te crois pas plus fort que moi !
Double compte : Carmin Manson
Pseudo Erinnern : Roronli
De Roanne Ferlin, comère Mer 15 Avr - 23:25
Encore heureux que c'était une blague. Non mais. Me suis-je trop emportée ? Peut-être. Mais je m'en fiche. J'ai eu un peu peur que cela contrarie les plans pour demain mais visiblement, non. J'espère juste que ce sera pas cordial et froid comme son « à demain » ou je sens que je ne vais pas le supporter.

« A demain. Et bon courage ♫ »

Oui, à nouveau mon air enjoué. De toute façon, je ne vais pas faire la gueule, c'est une affaire close. Il serait débile de garder une humeur maussade, ou le lendemain serait d'un ennuyeux à en faire fuir le plus sociabilisé d'entre nous. D'autant plus qu'il a l'air complètement crevé le pauvre, donc je vais éviter de l'emmerder plus longtemps. C'est donc à la suite d'un signe de tête comme salutation que je me rassois dans mon fauteuil et commence à quitter ma place pour me diriger vers la caisse.

« Ce fut un plaisir. Je veux dire, réellement. »

Puis arrivée en caisse, je règle tout ce que je devais, deuxième pinte exclue, sous les yeux globuleux du type qui me fixait tout à l'heure. Je lève l’œil au ciel puis le regarde à nouveau, accusatrice, pour qu'il me laisse en paix. Je saluai respectueusement la collègue, puis à nouveau Jack, avant de voir mon robot ouvrir la porte juste avant que je n'ai le temps de dire ouf. Sérieusement, il est devint ce truc ou bien ? Ça fait flipper. Il me demanda si tout c'était bien passé, chose que je répondis par l'affirmative.

A l'extérieur, des lourds. Fatalement. J'envoie mon robot sur leur tronche pour qu'il les stop et moi passe tranquillement jusqu'au couloir mouvant. Un autre, pas en panne cette fois-ci. Le papier mis en sécurité dans la poche de mon short, j'attendrais que mon tas de ferraille rentre pour lui demander l'itinéraire jusque chez lui. J'espère apprendre deux trois trucs culinaires quand même, outre le fait d'être chez un serveur classieux. Mais j'espère juste que je ne me couperais pas. Ou plutôt, que je n'aurais pas à me couper, si non, grillée…

Oh et puis après tout, je m'en contre-fiche. J'ai bien balancé un couteau suisse sur mon bras pour expliquer à Aleks mon pouvoir donc. Bon. Ok, lui il a rien demandé mais. Rah, flûte. T'façon, les prises de tête, c'est pas mon genre. Je rentre, suis mon cours – joie – et jouerais. Voilà. Concret, c'est ce que j'aime.

[Terminé] Un restaurant à l'ancienne, juste un effet de mode. [Jack]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacydna 2670 :: Pacydna :: Hauts-bâtiments :: Commerces-