AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Jack Reeves ✘ Toxicity

avatar
Messages : 47
Date d'inscription : 08/04/2015
Citation : A point ou saignant ?
Pseudo Erinnern : Archer.
Voir le profil de l'utilisateur
De Jack Reeves, roi de la ciboulette Sam 18 Avr - 9:10

Fiche

Nom : Reeves.

Prénom : Jack.

Age : 24 ans.

Origine : Détroit (États-Unis).

Arrivée à Pacydna : Durant l'Hiver 2668.

Résidence : Appartement.

Détails :

- Tatouage 42 encré sur l'épaule.
- Cheveux décolorés.
- Cicatrices d'armes blanches.

Groupe : Valides.

Avatar : Archer (Fate / Stay Night).


Description & Goûts



► Points descriptifs |  Il est..

Sociable ✘ Charmant ✘ Susceptible ✘ Colérique ✘ Lunatique ✘ Protecteur ✘ Poli ✘ Beau ✘ Musclé ✘ Souriant ✘ Taquin ✘ Calme ✘ Violent ✘ Cultivé ✘ Habile ✘ Droit ✘ Curieux ✘ Désinvolte

► Goûts |  Il aime..

Cuisine ✘ Baseball ✘ Femmes ✘ Technologie ✘ Fruits de mer ✘ Chats ✘ Courir ✘ Rouge ✘ Instruire ✘ Amis ✘ Humains ✘ Respect ✘ Dessin ✘ Télévision ✘ Ménage ✘ Musique ✘ Tatouages ✘ Alcool


Timeline



Past :

Juin 2659 : Les gamins du quartier ouest forment officiellement une bande dans les bas-fonds pour survivre et s'amuser ensemble. Le deuxième frère de Jack utilise le groupe pour voler aux commerces proches.

Mai 2663 : Premiers cas de grippe dans le quartier ouest. La maladie compte son frère aîné parmi ses victimes. Plus d'un tiers de la population de Détroit sera touchée avant que l'épidémie ne soit endiguée.

Octobre 2664 : Apparition de la «Chemise Bleue», un tueur en série qui s'inspire de Jack l’Éventreur. La plupart des prostituées du quartier sont massacrées par l'individu dont deux des sœurs Reeves.

Février 2665 : Guerre des gangs durant laquelle beaucoup de criminels, habitants ou personnes innocentes sont blessées. L'escalade de la violence est de plus en plus intense jusqu'à qu'une organisation criminelle calme le jeu.

Janvier 2666 : Jack rejoint son frère restant dans un trafic illégal de drogues, d'armements et de prostituées. Son commanditaire l'incitera enfin à tuer son premier homme pour un simple retard de paiement.

Mars 2666 : Les frères découvrent que le réseau de prostitution implique leur sœur et s'appliquent à démanteler l'organisation criminelle. La sœur et la mère de Jack sont séquestrées et violées par les commanditaires.

Avril 2666 : Le frère de Jack n'en peut plus de s'occuper de son cadet avec sa culpabilité pesante. Il disparait un soir et son corps ne sera alors jamais retrouvé par les habitants du quartier.

Mai 2667 : Deuxième épidémie de grippe qui ravage cette fois les trois quarts de la population de Détroit. Jack en réchappe de peu grâce à l'accoutumance qu'il avait développé lors de la première épidémie.

Juin 2667 : Avec toutes les pertes, Jack décide de dissoudre la bande et de s'appliquer à survivre dans le sud de Détroit. Il retrouve alors la «Chemise Bleue» qu'il saigne jusqu'à l'os dans un excès de colère.

Octobre 2667 : Enfermé dans un appartement du sud, le jeune homme se construit une seconde personnalité pour échapper à ses actes. Il s'instruit davantage et se façonne une fausse personnalité aimable et bienveillante.

Janvier 2668 : Jack part vers Pacydna grâce aux économies du groupe et les gains d'un travail honnête. Bien qu'instable, il amplifie sa personnalité et se détache de son passé sanglant en pensant vers l'avenir.

2670 :


Jack Reeves ✘ Toxicity

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Technique du Jeune Jack
» rescue Jack Russel
» Jack Skellington
» fiche technique jack rellon
» Jack Layton est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacydna 2670 :: Poste d'identification :: Dossiers effectifs :: Bases de données-