AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

15 janvier 2670

avatar
Messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2015
Voir le profil de l'utilisateur
03052015
De Pacydniens, inconnu
« Il y a tout juste heures, le communiqué des dirigeants a été publié sur tous les écrans. Dans une longue apologie, les conseillers municipaux déplorent l'attitude du maire lors de la dernière conférence, jugée effectivement "irresponsable" et "peu professionnelle". Ils annoncent également qu'une enquête était en cours, avant même la retransmission télévisée de Mardi, au sein même des grandes instances afin de déterminer si, oui ou non, elles étaient impliquées dans ces fameux événements paranormaux.
« Nous avons tout de suite saisi l'importance de cette rumeur qui, si elle s'avérait véritable, pouvait bouleverser notre cité, c'est pourquoi nous avons agi », déclare à nos équipes le porte-parole du conseil.
D'après les rapports de la police, maintes fois cités au cours du communiqué, il ne fait aucun doute qu'un solide réseau était en place depuis plusieurs années afin de "fabriquer" des êtres dotés de capacités extraordinaires à l'intérieur de laboratoires clandestins. Aussitôt cette information confirmée, la police a pu remonter jusqu'à l'homme qui tire les ficelles. Il ne s'agirait ni plus ni moins que du maire lui-même, Hugo Denman, qui se serait, d'après le Conseil municipal, défendu en ces termes :
« J'ai fait tout cela pour servir la population ! »

Face à cette accusation qui surprend, le débat est à nouveau lancé sur les réseaux sociaux, mais le plus étonnant est bien l'annonce finale des conseillers, juste avant de mettre un terme à leur longue explication des évènements.
« Ainsi donc, au vu de toutes les découvertes de la police, il semblerait que les suppositions de Mlle Cafoudri ne soient pas simplement les frasques d'une journaliste. Malgré tout, il nous reste encore à enquêter sur ces phénomènes. »

Le maire sera entendu par les autorités dans les jours qui suivent afin de s'expliquer sur plusieurs points, dont son attitude à la conférence et les relations qu'il entretiendrait avec ce réseau de laboratoires clandestin. En attendant, son adjoint dont l'inculpation n'a pas encore été prouvée, Ulrich Holt, a été nommé pour le remplacer, tandis que les vignettes le mentionnant ne cessent de grimper en popularité pour dénoncer son incapacité et qu'un sondage le décrédite à 91%. »
Le 15 janvier 2670 à 15h23

 Sujets similaires

-
» Les disparus du 12 janvier
» OH CONS SEYE ELEC TORO ! VOTRE 12 JANVIER N'EST PAS LOIN !
» Reflexions de Castro sur la catastrophe du 12 janvier, émouvant hommage à Haiti
» Commemoration du 1er janvier aux Gonaives
» Haïti - Social : Rapatriement des haïtiens de Santiago à partir du 6 janvier

Commentaires

J'ai vu cette crevette à la conférence, j'y étais ! Il ne fera pas un bon maire du tout, lopette.
@guyfawks
Vous croyez que je peux avoir des pouvoirs ? *^*
@huet
Rah mais arrêtez de rager ! Pour une fois que ça bouge et que les autorités prennent des décisions rapidement ! Vous auriez préféré quoi, hein ? Et vous auriez fait quoi ?
@nivetson
C'est un complot ! ça se trouve ce pauvre homme faisait réellement tout pour la ville et ça plaisait pas à certains !
@veyrestre
Wow.
@pinollo
Et bah enfin, j'ai cru qu'ils allaient attendre qu'un bâtiment explose mystérieusement avant de rendre ça public !
@urbanwolf5
QUOI ?! Cet incapable à la tête de la ville ?! Même provisoirement, on va droit dans l'mur !
@coco12703
Hé ! Mon œil c'est pour servir la populace ! Il fait des monstres, tente de les cacher puis il ose dire ça ! ça se trouve ces gens ont rien demandé !
@p.féat
 

15 janvier 2670

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacydna 2670 :: Pacydna :: Immatériel :: Le Pacydnien-