AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

YZA ▬ « Coldworld »

De Invité, Invité Sam 9 Mai - 20:21
Bonjour bonjour. ♥

Yuzuru, demoiselle effacée voire inexistante et peu intéressée par les humains, recherche sujets se dérobant à la règle pour peupler son petit monde froid. Contactez le numéro suivant pour plus d'information, ou répondez au post ; non en fait je vous donnerai pas mon numéro, nah.

Cordialement. ♥ ~
détective
Double compte : Virgilo Pirollo
Pseudo Erinnern : Anarcys
De Aleks Narcys, détective Sam 9 Mai - 21:53
Alors, j'ai aucune idée de si ça peut donner quelque chose mais ma foi je te propose de rencontrer mon petit Virgilo. Il est maudit (paraplégie contre un pouvoir d'hypnose qu'il utilise peu souvent et un peu malgré lui), il est du genre calme, il travaille dans le domaine de la santé, ou plutôt s'occupe des robots qui eux travaillent dans le domaine de la santé, mais derrière ça c'est un ex-drogué qui a tout perdu - sa famille, trois ans de sa vie, ses études - à cause de son addiction et qui est plus ou moins reconstruit aujourd'hui. Sa seule motivation, mais puissante, étant de ne pas replonger dans tout ça, passer l'éponge, ne pas s'attirer d'embrouille. Bref, à part le fait que Yuzu' étudie en lycée scientifique, ils ont peu de choses à commun, alors pourquoi pas creuser là-dessus justement :3

(voici, en tout cas, la fiche du loustic)

Avatar classe par Alyssa ♥ • Aleks s'exprime en black, sa base de données est par ici et sa fiche de trois kilomètres est . Vous pouvez visiter et remplir sa penderie.
comère
Citation : Ne te crois pas plus fort que moi !
Double compte : Carmin Manson
Pseudo Erinnern : Roronli
De Roanne Ferlin, comère Sam 9 Mai - 21:56
BONJOUR.

Après déblatération avec Aleks sur cette demande, ça m'a donné envie de RP avec toi.
Parce que Roanne a aussi un oeil en moins, mais elle rentre dans les gens pour leurs parler, sans prendre de pincette et n'hésite pas à taquiner. Soit l'exact opposé de Yuzuru. Du coup, ça peut être marrant.

Après, pour le RP, on peut voir dans la salle de réalité virtuelle (dans la green power) Où elles jouent à un jeu ou je sais pas et elles discutent au travers de ce jeu ou quelque chose comme ça ? (pour varier les rencontres êê)

Roanne vous agresse en #D9D9D9
Merci à Aleks pour ce magnifique avatar nostalgique ♥
De Invité, Invité Sam 9 Mai - 22:18
ALEKS : Oh tiens, un petit monsieur intéressant pour jouer que voilà ~ Je lis perte familiale, je pense fantômes, par conséquent ceux-ci pourraient avoir visité malencontreusement Yuzu, qui aurait rapproché la situation de Virgilo avec celle des fantômes. Production cérébrale du samedi 23h bonsoir. /pan/
Auuuuuutrement. Puisque les deux travaillent dans la santé (plus ou moins, on va pas chipoter c'est le domaine toussatoussa u.u), ils pourraient partager leurs connaissances. Et notamment, Yuzu pourrait chercher à récolter des informations sur la robotique de santé afin de faire avancer son obnubilation sur le fait de sauver sa sœur d'amur - même si c'est complètement pas possible, elle est tellement aveuglée par l'idée qu'elle s'en fout du vrai ou faux en fait -.
Vuala. ♥

ROANNE : Oooh, quelle drôle d'idée m'enfin ! Mais ça me plaît beaucoup beaucoup, une petite Yuzu des plus désabusées serait tellement drôle à jouer *^*
C'est simple, j'adore l'idée. Après, quel jeu, mystère. /pan/ Je t'aurai bien proposé un jeu en réalité virtuelle genre survival horror - le truc qui serait juste trop cool là maintenant à notre époque - mais je sais pas si ça concordera avec Roanne ~
comère
De Roanne Ferlin, comère Sam 9 Mai - 22:21
Euh. Roanne est casse-cou mais pas plus que ça xD Si non, les deux jeux disponibles à la Green Power sont :

"Two Pieces", un monde fantaisiste où le joueur est lié à un autre et l'union des deux, qui change à chaque session, permet d'avoir des pouvoirs qui ne sont disponibles qu'en union. "Clockwork", un monde au futur alternatif régit par les engins à vapeur, où chaque joueur peut devenir souverain et où l'artisanat prend une dimension jamais explorée par un jeu auparavant.

"Le Grand Vide", un jeu qui permet aux joueurs de construire leurs propres vaisseaux par un système de commandes très poussé, ils peuvent même dessiner directement dans le jeu ; Puis, il voguent de planète en planète pour servir l'armée dans laquelle ils s'engagent en début de partie.Et enfin "Black and White", le jeu accessible aux aveugles qui est en cours de développement mais qui serait un monde psychédélique et complètement dingue dans lequel les joueurs pourront imaginer le contenu.

De Invité, Invité Sam 9 Mai - 22:25
Pardon, j'avoue ne pas avoir exploré tout le forum et encore moins ce coin là. Ignorante que je suis ;_; /pan/
Personnellement, j'aurai comme un penchant pour une partie de "Two Pieces" explosive. o/
détective
De Aleks Narcys, détective Sam 9 Mai - 22:26
Ahah techniquement la famille de Vivi n'est pas morte mais disons que ses parents lui ont fermé la porte au nez en mode "tu n'es plus notre fils", tout ça. (Par contre, si tu veux un mort, Aleks est obnubilé par la vengeance aussi puisque sa fille chérie est morte, sauf qu'il veut tuer Mario, hihi. J'ai un RP en cours déjà donc je voudrais pas trop me disperser mais ce serait trop à faire un jour ♥♥)(Ou même maintenant je suis faible)
BREF. Euh, oui, du coup, Yuzu aurait fait le déplacement jusqu'à l'hôpital principal pour se renseigner ? Ou elle aurait pris contact et donné rendez-vous quelque chose comme ça histoire d'aller dans un autre lieu ?

Avatar classe par Alyssa ♥ • Aleks s'exprime en black, sa base de données est par ici et sa fiche de trois kilomètres est . Vous pouvez visiter et remplir sa penderie.
comère
De Roanne Ferlin, comère Sam 9 Mai - 22:30
Pas de soucis, c'est que dans la longue description de la partie du forum x)

Owi ! Two Pieces promet uhuhuhuhuhuh ♥
La grande question est, tu commences ou je commence ? (Ou tu fais passer Vivi devant ?) Sachant que ça ne me dérange pas de commencer, j'ai deux ou trois idées

De Invité, Invité Sam 9 Mai - 22:44
ALEKS :Ohwn, je vois ! Par conséquent, aucun mort à déplorer ~
Pour Aleks, ça pourrait en effet être intéressant, vu qu'elle pourrait faire le lien père-fille si elle croise une apparition de celle-ci. A toi de décider si tu restes fort(e) - no sabe si tu eres une femelle ou un mâle ;_; - ou faible, jeune enfant ~ ♥
Elle aurait déjà tout planifié et retourné des exemples de situations 16765452 fois dans sa tête, donc rdv. Autant aller droit au but avec à la clé le plus d'info possible, non ? ~ Et pour le lieu, mh.. l'usine de robots serait le plus logique, mais si tu as une meilleure idée ♥

ROANNE : Comme tu préfères, si tu as des idées exprime toi, je te laisse passer devant volontiers :') Ça fait trop longtemps que j'ai pas rp pour faire un truc potable, déjà que j'ai fait une fiche de caca ! *se pend*
détective
De Aleks Narcys, détective Sam 9 Mai - 23:51
Hihi ♥
Au pire, je te propose de faire d'abord celui avec Vivi, et après (saufsituenasmarre) nous pourrons craquer si tu le souhaites toujours pour la communication post-mortem. Pourquoi pas l'usine de robots, même si je doute qu'il sache les fabriquer xD (Oh remarque, des usines doivent avoir un côté plus "maintenance" donc c'est pas si illogique).

Même question que pour Roanne, tu ou je ? ♥ Ce serait peut-être plus logique que je "pose" le cadre, mais si tu es inspirée je t'en prie Dans tous les cas je suis censée être overbookée mais je ferai de mon mieux pour pas traîner

De Invité, Invité Dim 10 Mai - 8:25
Ça marche ♥
Je te laisse passer devant aussi, je serai pas libre de la journée pour commencer et tu dois mieux connaître les lieux que moi sans doute. ♥
Citation : Habillé par Cielo, le même couturier qu'Andreas !
Double compte : Aleks Narcys
Pseudo Erinnern : Pinollo
De Virgilo Pirollo, inconnu Dim 17 Mai - 21:04
Et voilà
J'espère que ça te convient, sinon dis-moi je modifierai >w<
Citation : Vous ne pourrez jamais vous défaire de moi.
De Marionnettiste, Maître du jeu Ven 29 Mai - 14:52
C'est tout bon pour toi ou tu cherches d'autres partenaires ? :3
(Histoire de faire le ménage et de ne pas laisser tout en vrac)
De Contenu sponsorisé,

YZA ▬ « Coldworld »

Page 1 sur 1