AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

titre original inséré ici.

Anonymous
De J., Invité Lun 11 Mai - 6:06
Bonsoir !

Bon, je vais pas y aller par quatre chemins, votre forum m'intéresse beaucoup. Notamment parce que j'espère -très fort- pouvoir y jouer un personnage qui me tient à cœur, et qui est malheureusement assez difficile à placer.

L'idée de base est donc une androïde (le gros détail qui fait que je peux la jouer quasiment nulle part, tristement) fabriquée pour être gardienne de prison. Un accident survient, et elle se retrouve désactivée et littéralement jetée. Un petit malin met la main sur la bête, trafique sa programmation, fout le bordel dans ses programmes avant de finalement s'en débarrasser. Ce qui donne au final une androïde en piètre état , aux données relativement corrompues et donc dysfonctionnelles et plutôt perdue.

Alors je me doute fortement que tout n'est probablement pas acceptable. Ce à quoi je tiens absolument c'est avant tout le fait qu'elle soit une androïde, qu'elle soit en mauvais état et qu'on ait foutu le bordel dans sa programmation. A savoir qu'elle n'est ni censée être hyper-intelligente (au contraire même), particulièrement dangereuse ou autre. Ayant été faite pour surveiller quelque chose, elle ressemble plus à un chien de garde ayant perdu son maître et cherchant quelque chose à garder, etc.

Du coup voilà, et merci d'avance à celui/celle qui prendra la peine de répondre (et si c'est non bah je vais pleurer toutes les larmes de mon corps voilà)(joke)

(oh et ps si ce que je décris parle à qqun, c'est un personnage que j'aurais dû jouer sur un forum et dont j'avais commencé mais jamais fini la fiche)(pas d'embrouille voilà)
Marionnettiste
Messages : 112
Date d'inscription : 25/08/2013
Citation : Vous ne pourrez jamais vous défaire de moi.
De Marionnettiste, Maître du jeu Lun 11 Mai - 20:16
Bonsoir !

Désolée du temps de réponse, votre demande a provoqué un débat assez long au sein du staff nouvellement formé et pour tout dire, on ne s'est pas encore statué mais je tenais à vous répondre.

Déjà je tiens à dire que votre personnage a l'air super intéressant à développer, et honnêtement, j'aimerais bien pouvoir le voir jouer un jour x)
Cependant, il faut savoir qu'à Pacydna en 2670, tous les robots sont à la solde de l'IA de la ville, en effet, aucun robot n'a d'IA propres, ils ne sont que des prolongements de celle-ci. A dire vrai, il n'avait jamais été prévu qu'il existe un jour un androïde comme personnage puisque ce ne sont que des PNJ. Il n'y a que les robots étrangers qui sont un peu plus autonomes mais sans plus. Puisqu'ils sont surveillés tout de même.

Je m'en veux un peu parce que je comprend que ce concept vous tienne à cœur puisqu'il a l'air très intéressant à faire évoluer… Et même dans le contexte de Pacydna où tout androïde est là pour aider les handicapés, ça aurait été intéressant de la voir se débattre avec cette donnée à moitié effacée d'un ancien propriétaire tout en étant obligée de suivre les ordres d'un maudit... Mais dans ce cas, votre androïde serait une exception et ce ne serait pas fair-play pour les autres joueurs qui auraient envie de jouer un androïde… Du coup, nous sommes dans un profond dilemme…

Donc euh voilà, désolée ;w;

titre original inséré ici.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacydna 2670 :: Bureau d'information :: Mises à jour :: Questions & suggestions-