AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[♀] Hailey Wilkins - Journaliste sportive et Exorciste motivée

avatar
détective
Messages : 192
Date d'inscription : 25/08/2013
Double compte : Virgilo Pirollo
Pseudo Erinnern : Anarcys
Voir le profil de l'utilisateur
De Aleks Narcys, détective Dim 24 Mai - 21:37

Hailey Wilkins


L'identité

Prénom : Hailey, on l'appelle parfois Hay ou Haily.
Nom : Wilkins.
Age : 28 ans, elle est la première à trouver qu'elle en fait moins.
Origine : Américaine, mais née et domiciliée depuis toujours à Pacydna - on peut donc la considérer comme une Pacydnienne à part entière.
Arrivée à Pacydna : Depuis sa naissance.
Goûts : Haily est mordue de sports en tout genre, que ce soit dans la réalité ou dans un simulateur, et passait son temps à courir dans les couloirs avant d'avoir un accident. Elle est aussi très à l'aise sur les réseaux sociaux où elle communique volontiers, et parfois trop ; il n'est pas rare qu'elle crise à cause de la limitation de 50 mots sur les vignettes.
Petit détail en plus : La jambe gauche d'Hailey est en partie une prothèse mécanique qu'elle porte depuis deux semaines. Grâce à un revêtement qui imite la couleur de sa peau, cela passerait presque inaperçu si elle n'avait pas du mal à courir ou à exécuter certains mouvements. (Mais au bout d'une semaine ou deux elle aura retrouvé toutes ses facultés)
Groupe : Valides.
Avatar : Winry Rockbell, FMA.
Créateur : Aleks.

Ce qu’il faut savoir




Dès son plus jeune âge, Hailey était un petit rayon de soleil : toujours à courir, toujours à rire, toujours à parler. Rayonnante, expressive, extravertie, parfois envahissante, changeant d'avis plus souvent que de chemise, traînant autant avec des gens de son âge que des adultes envers lesquels elle ressentait de l'admiration.

En grandissant, elle a continué dans cette voie. Pas très studieuse en cours, grande adepte de lasergame au point d'avoir plusieurs fois participé à des compétitions, plutôt populaire. À la grande surprise de tous, elle a suivi des études de lettres modernes, et s'en est même sortie très convenablement, si bien qu'elle a décroché un emploi au journal Le Pacydnien, pour lequel elle s'occupe naturellement de la section Sports, domaine qui l'intéresse bien plus que les affaires politiques, ou encore l'économie..

Ou du moins, jusqu'à il y a trois semaines.

Un beau jour, alors qu'elle rentre de la salle de réalité virtuelle, le hasard la fait croiser un maudit en pleine perte de contrôle de son pouvoir... le choc est fatal. Lorsqu'elle se réveille à l'hôpital, la jeune femme se souvient mal des évènements, mais manque de s'évanouir à nouveau lorsqu'elle découvre l'état de sa jambe gauche. Anéantie, mutilée, amorphe. La crainte de ne plus pouvoir courir la submerge. Finalement, après une semaine passée à l'hôpital le temps de poser une prothèse, Hailey fait le lien entre son « accident » et la fameuse affaire Cafoudri à laquelle elle était jusque là parfaitement indifférente.

Dès lors, son opinion est toute écrite : les maudits, ceux qui ont failli briser sa vie, sont plus que dangereux. En tant que journaliste, elle tâche de rester professionnelle, mais ses contributions au fameux album des « Exorcistes », ceux qui rejettent ces êtres dotés de pouvoirs surnaturels, se font se plus en plus nombreuses. La voilà qui réclame comme les autres des lois, des peines, une réaction de la part des politiques : au final, ce qui l'importe n'est pas de se venger, mais de protéger la ville de Pacydna... ou bien d'apaiser cette peur qui grimpe doucement en elle ? Les deux sont mêlés pour faire d'elle une militante convaincue. Un rayon de soleil qui brûle par crainte de ne plus pouvoir réchauffer.


Avatar classe par Alyssa ♥️ • Aleks s'exprime en black, sa base de données est par ici et sa fiche de trois kilomètres est . Vous pouvez visiter et remplir sa penderie.

[♀] Hailey Wilkins - Journaliste sportive et Exorciste motivée

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) Ginny Weasley, Journaliste sportive, Neutre [Libre]
» Kamino Le Chinois [Journaliste]
» Brutalite policiere contre un journaliste
» Quand le Conseil de presse du Québec pressure un journaliste haitien
» Mort d'un jeune journaliste/Adieu Bien-Cher, adieu mon ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacydna 2670 :: Poste d'identification :: Fichiers recherchés :: Fichiers de Pacydna-