AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

« Je suis né dans le sable, je veux bâtir un château. » – Ludwig. (WIP)

De Invité, Invité Mar 9 Juin - 13:02

Ludwig Magnusson

Surnom : Non merci.
Age : Quelque chose autour de la vingtaine, personne ne le sait vraiment.
Origine : Pacydnéen. Ses parents l'ont mis au monde ici, cependant, il n'a jamais cherché a en savoir plus sur ce point là.
Arrivée à Pacydna : Sa naissance.
Goûts : Il n'aime clairement rien. Son amertume de la vie en est agaçante. Il passe son temps a avoir ce regard noir et envieux sur tout ce qui l'entoure sans raisons précises. En dehors de sa petite personne et son petit confort, il méprise approximativement tout le reste.
Petit détail en plus : Ludwig a ce petit carnet de dessin qu'il a constamment sur lui, bien que ce ne soit pas tellement des dessins. Il passe son temps a gribouiller des choses dessus. Il a d'ailleurs rayé le « cahier de dessin » et a remplacé ce titre par « les merveilleuses aventures de Jean Merde ». Personne ne sait ce qu'il y fait dedans, mais c'est loin d'être de l'art.
Groupe : Valide.
Avatar : Karkat Vantas – Homestuck.

Le handicap

Appellation : Mutisme sélectif & anxiété sociale.
Cause : Depuis toujours
Type : Plutôt psychique.
Brève description : Ludwig est incapable de parler. Cependant, ce n'est pas pour des raisons physiques. Il est atteint d'une forte anxiété sociale qu'on pourrait presque considérer comme de l'autisme. À vrai dire, personne ne l'a jamais entendu parler depuis la mort de sa mère.

Le caractère

Stupide. Stupide. Stupide.

Se concentrer. Concentration. Impossible.

Depuis toujours, tout le déstabilise. Son souffle, la circulation de son sang, l'air frais qui hérisse les poils de ses bras… Tant de choses et tellement peu à la fois. Pourtant, n'y voyez pas là une limitation ou une étroitesse d'esprit. « Il est dans sa bulle », c'est ainsi qu'on juge son comportement. Il est ce garçon étrange qui tire sur ses manches en avançant rapidement, impatient de retrouver la sûreté de son chez-soi. Tellement isolé et reclus qu'il en paraît froid et antipathique. Malgré les cernes violettes et le teint maussade, reflet de sa mélancolie, un chagrin profond se lit sous ce masque qu'il s'efforce de porter, si bien qu'il en a fait sa seconde peau.

Cependant, la solitude et son rejet des autres ne sont pas les seules choses qui le définissent. Ludwig a un intérêt particulier pour les anciens contes, mythes et légendes. Si bien qu'il s'est arrangé pour avoir un recueil racontant les histoires des Dieux de tout temps. Dans ces histoires, il trouve son bonheur dans ces contes et chants antiques racontant les épopées et les aventures des hommes depuis la nuit des temps, la naissance de notre planète et bien avant cela, la naissance du cosmos. Le ciel, les étoiles, la vie ailleurs peut-être, qui sait… Autant à l'échelle de la galaxie, que celle des insectes. Il y trouve une vraie passion. Tout ce qui l'éloigne du monde dans lequel il vît et de la réalité des choses lui plaîsent. Notamment les insectes. Ces petites bestioles existent quasiment depuis la création de la Terre et elles ont survécu au pire fléau qui soit, l'être humain. Une obsession malsaine le pousse a toujours en savoir plus sur ces petits êtres vivants, notamment les cafards. Il les collectionne et les étudient. Personne ne sait vraiment pourquoi il est tant obsédé par ces insectes en particulier, mais sa collection peut-être qualifiée de progéniture tant il y tient.

Un autre point intéressant à développer chez Ludwig est son sarcasme. Ce petit sourire narquois et moqueur parfois qui effleure ses lèvres quand quelque chose arrive. Souvent, cette réaction est discrète et dissimulée, mais parfois, il lui arrive de l'afficher ouvertement. Pour diverses raisons, une personne qui tombe, un portable qui glisse des mains, une dispute etc. Tout peut être sujet à moquerie, surtout du haut de sa fenêtre.

Pourtant, malgré les différents défauts et excentricités qu'il recèle, Ludwig a bon fond, seulement pas pour les êtres humains, qu'il considère comme des parasites. À son bon sens, si on avait le choix de choisir en quoi on allait vivre avant de naître, les humains sont majoritairement ceux que l'ont choisi le moins, comparé aux insectes. Il éprouve donc de la compassion pour tout ce qui n'est pas humain, même les robots, mais pas les humains.

En outre, Ludwig est un personnage plutôt détestable quoique amusant de par son immaturité et sa bizarrerie naturelle, sans pour autant trop pousser dans l'intimité.

L'histoire

Une décennie scellée sous la chrysalide.
Un cocon de coton dans lequel la larve deviendra adulte.
Le stade nymphale.

Ludwig n'a plus quitté ce stade depuis sa naissance, approximativement. Il est coincé à ce stade de sa métamorphose,mais peut-être qu'un jour, il évoluera.

Sa vie a été plus que banale en dehors de son « handicap ». Il a eu deux parents, qui l'ont élevé, il partait en cours – même si ses relations se limitaient aux banalités – et a même eu un petit chien robot.

Pourtant, comme dans toutes les histoires banales, il faut un rebondissement. Le rebondissement de cette histoire fut la mort de ses parents. Heureusement pas les deux en même temps, ce n'est tout de même pas les récits d'Oliver Twist que nous contons là. Sa mère succomba à l'âge, il faut dire qu'elle n'était déjà pas toute jeune lorsqu'elle le mit au monde et élever un enfant finit de l'achever. Son père, encore amoureux comme au premier jour de sa mère se laissa sombrer, n'ayant plus la force de rien et finit par mourir de vieillesse lui aussi. Laissant derrière eux un enfant en qui ils avaient confiance, censé être mature et responsable d'après les années qu'ils passèrent a le préparer au moment fatidique où il serait seul.

Il le fut. Il l'est toujours et qui sait jusqu'à quand ?

Et IRL ?

Je n'ai jamais eu de pseudo sur la toile, c'est plus rigolo d'être n'importe qui. Sinon j'ai 17 ans et… Je vois pas trop quoi rajouter. Yeah, I just wanted to say Hello and uh, I love you.
la reine des potins
Citation : « Allons, il faut aller de l'avant! »
Double compte : Rion Beag
Pseudo Erinnern : @overKIOSKing
De Bilge Yıldız, la reine des potins Mar 9 Juin - 13:15
Bienvenuuuue (officiellement)!

hohoho ce pauvre Lulu a l'air gratiné lui aussi
ça sent le mama complex
Hâte de lire la suite ♥ bon courage pour l'écrire!
(et prend pas trois semaine s'te plaît je suis impatiente /crève/)

Bilge parle en Midnight sans raison autre que c'est un nom bien classe. Elle a été glamourement fringuée par Cielo.

De Invité, Invité Mar 9 Juin - 21:36
    Merci bien madame! Justement, je post pour prévenir que c'est fini, over, finitura etc etc. Voilà voilà, si je dois modifier des trucs ou je sais pas.
Citation : Vous ne pourrez jamais vous défaire de moi.
De Marionnettiste, Maître du jeu Mer 10 Juin - 15:19
Ohohoh, j'aime ce petit.
Bon courage pour le jouer tout de même !
L'histoire est très courte mais d'un sens, dans son cas, ce n'est pas tellement ça qui le définit. Je veux dire, tu as bien développé son caractère et avec les quelques éléments de son histoire, on arrive à imaginer la vie qu'il a eu.

Bienvenue, très cher valide.

Te voilà donc tout bleu, avec un robot (parce qu'handicapé) moins pot de colle. Tu as sans doute entendu parlé du communiqué concernant les pouvoirs mais l'association pouvoir – handicap n'est pas officielle (ni reconnue dans les rumeurs).

Juste une chose, le pseudo Erinnern est malheureusement obligatoire. Je peux comprendre que ton personnage n'en ai pas de part son caractère et sa pathologie mais faire partis de ce réseau social est entré dans les mœurs, pire que de nos jours. Bien entendu, il peut ne pas l'utiliser mais Erinnern est relié à énormément de sites internet. C'est par ici pour avoir plus d'informations et par là pour déposer ton pseudo.

Ensuite, comme tu es validé, tu peux aller demander un RP ou répondre aux demandes déjà formulées. Tu peux aussi créer ta [url=]base de données[/url] mais ce n'est pas obligatoire. Les rangs (comme Roanne et « commère ») sont personnalisables, et il est possible d'en faire la demande. Mais surtout, n'hésites pas à flooder avec nous!

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à envoyer un MP à Roanne, Aleks ou Jack, ils sont là pour ça.
Au plaisir de te lire Very Happy
De Contenu sponsorisé,

« Je suis né dans le sable, je veux bâtir un château. » – Ludwig. (WIP)

Page 1 sur 1