AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les groupes

avatar
Messages : 112
Date d'inscription : 25/08/2013
Citation : Vous ne pourrez jamais vous défaire de moi.
Voir le profil de l'utilisateur
De Marionnettiste, Maître du jeu Mer 5 Aoû - 18:29

Les groupes


Maîtres du jeu

Ils surveillent vos faits et gestes et peuvent intervenir dans vos différentes interactions à tous moments. Ils sont au nombre de 3 : Marionnettiste, le maître du jeu principal, Pacydniens, qui peuvent représenter une personne d’un des autres groupes et Anne Cafoudri, la mystérieuse journaliste qui a mit le feu aux poudres.

Marionnettiste - Il est le maître du jeu par excellence. Il est celui qui symbolise le faiseur de pacte, il tire les ficelles de ses petites marionnettes que forment les maudits et se délecte à les observer se débattre.


Anne Cafoudri - Jeune journaliste qui est arrivée à Pacydna en 2669 dans le but de faire un reportage sur la ville la plus accessible du monde. Elle disparaît au cours de son enquête, et devient une fugitive au sein de Pacydna. Aujourd'hui, elle communique via son blog qu'elle reposte dès qu'il est supprimé pour essayer de mettre en avant les machinations qui se trament dans cette ville.


Pacydniens - Personnage Non Joueur tout ce qui a de plus pur, qui s'incrustent dans vos RP. Ils prennent le visage des curieux, des journalistes et des habitants de la ville. Souvent valides, ils peuvent avoir un handicap ou non. Voire même être des maudits.


Maudits

Tous les individus qui ont un jour passé un pacte avec le Marionnettiste, sans le moindre souvenir de ce qui s'est passé. Quand certains se retrouvent plongés dans le désespoir d'y avoir laissé une partie de leur corps ou de leur esprit, d'autres se fondent si bien dans la foule qu'il leur serait simple de mener une vie normale... Tout du moins, jusqu'à ce que les Exorcistes fassent leur apparition pour leur prouver qu'ils n'ont pas fini de payer la possession de leur pouvoir.

Exorcistes

Réunies dans un même album sur le réseau social Erinnern, les personnes qui le composent ont soit été impliquées directement, soit été emportées par les discussions qui ont secoué la Toile à la suite de la conférence. Toujours est-il qu'un lien solide les unit, puisqu'ils sont chacun mus par la peur ou la haine des maudits...  Un sentiment qui, s'il entretient l'hostilité de certains, peut aussi entraîner les actions les plus belliqueuses bien au-delà du virtuel.

Curieux

Si ce n'est pas toujours la simple curiosité qui les a poussés à s'intéresser aux maudits, ils ont en tout cas l'intention de percer leur secret, au-delà de ce que les médias peuvent leur raconter. Seront-ils ensuite attirés par la détention d'un pouvoir ou au contraire repoussés voire effrayés par leurs découvertes ? Tous se posent les mêmes questions, sans jamais trouver les mêmes réponses.

Civils

(anciennement valides) - Qu'ils soient valides ou handicapés, ces habitants de Pacydna se préoccupent peu des maudits et des mouvements qui agitent les réseaux sociaux. Du moins, tant que rien ne les implique malgré eux dans le conflit...


Note : Les civils, curieux, exorcistes qui n'ont pas eu de pacte peuvent, à tout moment au cours du jeu, basculer en maudit ! Dans le cas des civils, ils passeront donc dans le groupe "maudits". Pour cela, il suffit d'envoyer un MP à Roanne.

Les groupes

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Abécédaire des groupes de musique.
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacydna 2670 :: Bureau d'information :: Initialisation-