AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

Cartes d'anniversaire virtuelles ♫

Aleks Narcys
détective
Messages : 192
Date d'inscription : 25/08/2013
Double compte : Virgilo Pirollo
Pseudo Erinnern : Anarcys
De Aleks Narcys, détective Ven 4 Sep - 23:16
Aka le sujet pour souhaiter un joyeux et palpitant anniversaire aux membres du forum, avec des présents ou non en pièce jointe. êê


Si j'inaugure ce sujet, c'est parce qu'il était inconcevable que Pacydna n'en ait pas un... et surtout parce que notre dévouée, tendre, adorable, mielleuse, douce et tendre fondatrice Roanne fête en ce jour son anniversaire !
Même si j'ai déjà eu l'occasion de te le souhaiter ailleurs, je me vois mal balancer mon cadeau comme une sauvage et repartir ensuite, donc je recommence. (Joie) Bon anniversaire, 22 ans c'est cool, blablabla, je suis heureuse que Pacydna continue à vivre alors que ça doit faire... hum... j'avoue avoir oublié la date d'anniversaire exacte du forum, mais nous avons certainement dépassé la barre des 2 ans. Même si on ne dirait pas, qu'il y a eu des moments de doute et de vide.. J'aime Pacydna, vraiment, que ce soit sa communauté, ses thèmes, son intrigue, son sublime design (non mais mine de j'en suis très fière !), et tout ça n'aurait pas pu exister sans toi donc. Merci. ♥

Je n'ai point cadeauté Carmin en raison d'un petit manque de temps, et surtout parce que je ne savais pas quoi faire au zozio étant donné qu'il n'a pas eu le temps d'user son premier avatar en RP, mais je n'y manquerai pas quand l'occasion se présentera... Krkrkr. Pour Roanne, en revanche, voici un petit vêtement de rechange :

Cartes d'anniversaire virtuelles ♫  KmTMJj2
(et merci à Cielo qui, en me passant son dossier d'images sur Bikko, m'a épargné énormément de temps)

La petite symbolique, c'est qu'on voit Roanne à l'intérieur des bâtiments, cachée pour ne pas être exposée sur les réseaux sociaux, tandis que dehors un climat de guerre s'installe... Bon, on s'envoie pas encore des bombes dessus, mais c'est figuré. J'espère que cela te plaira ♥
Roanne Ferlin
comère
Messages : 327
Date d'inscription : 25/08/2013
Citation : Ne te crois pas plus fort que moi !
Double compte : Carmin Manson
Pseudo Erinnern : Roronli
De Roanne Ferlin, comère Sam 5 Sep - 0:27
/se racle la gorge/

MERCIIIIIIIIII ALEKSICHOU ♥
Viens pas là que j'ai mon câlin. Ne râle pas, c'mon anniversaire j'ai le droit ♥

Hem. J'ai du aller revérifier mais c'est le 29/09/2013 l'anniversaire du forum ! Donc ça fait pas encore 2 ans, mais presque ! Merci à toi de me venir en aide pour l'intrigue ! Toute seule, je pense que je n'aurais jamais pu réussir à continuer Pacydna ! Toi, Cielo et Andreas êtes super importants pour moi parce que vous suivez mon bébé depuis presque ses débuts et c'est génial ;w; Bien entendu, tous les autres membres sont importants, je ne vais pas commencer une énumération ce serait bien trop long et si j'en oublie un, je vais me faire frapper.

Pour Roanne... Je note surtout qu'elle est tranquillou alors que c'est la guerre derrière... Et ça résume bien. Elle se fiche de tout ça du moment que ça ne l'impacte pas. J'aime beaucoup en tout cas ** Ainsi que son nom en tag en dessous, j'aime le principe x)

Bref, merci à toi ♥♥
Jack Reeves
Messages : 47
Date d'inscription : 08/04/2015
Citation : A point ou saignant ?
Pseudo Erinnern : Archer.
De Jack Reeves, roi de la ciboulette Sam 5 Sep - 4:10
Oooooh c'est l'anniversaire de Roanne °-°

Moi aussi j'ai envie d'écrire un peu. Déjà je t'offre ce magnifique Donburi (Ou quoi que ce soit d'autre) tout chaud préparé par Jack le maitre-queux.

Cartes d'anniversaire virtuelles ♫  Tumblr_nm8xgliqpm1s103ldo7_400

Et je m'excuse d'être un peu moins présent qu'à l'origine ! Pourtant je compte bien garder contact et répondre à l'appel du boulot dès que tu as besoin. Tu sais que je sais bien faire l'esclave, donc faut pas hésiter ! Je suis bien heureux d'être arrivé sur ce forum et d'en avoir rencontré la communauté, notamment toi durant quelques discussions ENDIABLÉES qui m'ont épargnées des nuits bien mornes.

Donc du coup, bon anniversaire, heureux de te connaître et hésite pas à venir me taper la discute !
Makoto Nagasaki
Messages : 52
Date d'inscription : 26/12/2014
Pseudo Erinnern : Segment
De Makoto Nagasaki, humaniste Dim 6 Sep - 17:52
Oh, je suis en retard. Pas de ma faute, j'ai supprimé mes cookies et j'oublie toujours que ça me déconnecte. (moi boulet) (vraiment très boulet) Du coup je le regrette un peu, mais bon anniversaire quand même ! ♥ Et wow, vingt-deux déjà, je ne peux que compatir te féliciter pour ce bel âge qui a tout de même la particularité d'être constitué d'un seul chiffre. Passe une belle année en tout cas.
Je n'ai rien à t'offrir, mais on va dire que ma présence ici sera suffisante. /pan/ (on y croit) (c'était nul)
Andreas Korbemynn
Messages : 164
Date d'inscription : 07/07/2014
Citation : Habillé par Cielo, grand couturier de Pacydna. Je suis beau, non ?
Double compte : Johanna, l'amatrice de robots
Pseudo Erinnern : Hyperion
De Andreas Korbemynn, vendeur d'idées Dim 6 Sep - 20:54
J'ai raté ton anniversaire. ._.
Mon dieu, je me sens tellement mal à l'aise. Surtout que je n'ai pas de super cadeau à t'offrir, et si j'en avais un, il ne ressemblerait pas à la merveille que t'a faite Aleks. J'étais un peu en mode coucou coyote, totalement prise au dépourvu mais...

Avec du retard, bon anniversaire, et merci. ♥ Je n'ai pas mieux à dire que Makokote, donc voilà. *pas douée*
Roanne Ferlin
comère
Messages : 327
Date d'inscription : 25/08/2013
Citation : Ne te crois pas plus fort que moi !
Double compte : Carmin Manson
Pseudo Erinnern : Roronli
De Roanne Ferlin, comère Ven 11 Sep - 14:33
/4 ans plus tard/

Gnih vous êtes choux ♥️

Jack, sache que Roanne a fortement bavé sur le plat ! Je prends note pour le boulot, t'inquiète Very Happy Merci à toi de t'être proposé et donner quelques pistes pour les évènements ou sur ce qu'on peut faire ! ça paraît rien comme ça mais ça nous permet à Aleks et moi de rebondir dessus et de pondre certaines choses.

Makoto, j'me souviens d'avoir dit la même chose à un anniversaire... Bah celui d'Aleks, le premier que je lui ai souhaité. Donc ne t'inquiète pas, oui ta présence est suffisante ♥️

Andreasounet, méchant ;A; Non, je déconne. Même temps, ici, personne ne sait quand est l'anniversaire de qui... Il faudrait remédier à ça... un jour de toute façon, je suis déjà contente que vous soyez là ;w;

Bref, vous êtes adorables ♥️
De Contenu sponsorisé,

Cartes d'anniversaire virtuelles ♫

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacydna 2670 :: Hors tension :: Cybercafé :: Discussions-