AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Joyeux anniversaiiire ♫

Roanne Ferlin
comère
Messages : 327
Date d'inscription : 25/08/2013
Citation : Ne te crois pas plus fort que moi !
Double compte : Carmin Manson
Pseudo Erinnern : Roronli
De Roanne Ferlin, comère Jeu 26 Juin - 17:04

Joyeux anniversaire !! ♪


Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Cielo ♫ ♥
Alors je ne vais pas te répéter trente-six fois la même chose mais je suis ravie que tu sois venue sur Pacydna, de m'avoir donner quelques avis et idées  pour que le forum se relance ♥ Alors du coup, moi qui n'ai pas l'habitude de faire des cadeaux, je vais t'en offrir un !

Joyeux anniversaiiire ♫ F6LjbB5

Alors euh, je redémarre doucement le graphisme, donc euh voilà ce que j'ai pu te pondre. Mais je tenais à te faire un cadeau pour Cielo alors j'en ai fait un èwé. Sache que Roanne t'offre des cigarettes - comment ça, c'est principalement pour le personnage ? - Et le marionnettiste....... Non. Tu ne veux pas savoir. /tremble/
Aleks Narcys
détective
Messages : 192
Date d'inscription : 25/08/2013
Double compte : Virgilo Pirollo
Pseudo Erinnern : Anarcys
De Aleks Narcys, détective Jeu 26 Juin - 17:11
Joyeux anniversaire Cieloooo ♥♥♥

Je ne me répète pas non plus mais merci beaucoup d'être venue sur Pacydna, je me sentais pas mal triste que le forum meure avant même d'avoir vécu et ta venue a vraiment relancé Roro, donc je peux à nouveau y gambader avec plaisir ♥
Bonne fin de journée à toi, mamie du forum ! >8D (enfin je connais pas l'âge des autres mais on va dire parmi les vivants)
Cielo Di Scipio
peintre à la dérive
Messages : 86
Date d'inscription : 28/05/2014
Citation : « BOUM. »
Pseudo Erinnern : r. fox.
De Cielo Di Scipio, peintre à la dérive Ven 27 Juin - 12:20
Oh je. Je m'y attendais vraiment pas et ça m'a fait tout chaud au coeur. Merci Roanne, tu es juste adorable. En plus je. Tu fais pas souvent des cadeaux alors je me sens encore plus honorée et il est franchement classe, et bleu, je crois que le bleu lui collera à la peau... à vie. Krr. Et pis je radote mais c'est un plaisir d'être là, Pacydna est franchement un chouette forum qui mérite de gazouiller joyeusement sur la toile, donc faisons le gazouiller !
(Cielo dit merci pour le paquet et heu. Je. Merci au Marionnettiste ? BRRR).

Et merci de nouveau à Aleks et de rien roh. Je n'avoir pas fait grand-chose gruh.
(arrête de me rappeler mon âge sacripant !).

♥♥♥
De Contenu sponsorisé,

Joyeux anniversaiiire ♫

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacydna 2670 :: Hors tension :: Données du hors-tension-