AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

CRUCIFY ϟ YOURSELF

avatar
comère
Messages : 327
Date d'inscription : 25/08/2013
Citation : Ne te crois pas plus fort que moi !
Double compte : Carmin Manson
Pseudo Erinnern : Roronli
Voir le profil de l'utilisateur
De Roanne Ferlin, comère Lun 7 Juil - 18:06
you crucify yourself honey, come.. come with us, with me.

©Paindore sur APPLE SPRING


read our context.

La génération actuelle a connue quelques changements pourtant peu répandus, mais bien réels et présents. Les nouveaux-nés, quelques uns, naissent de plus en plus avec des particularités. Mais on préfère appeler ça un virus. Non, ce n'est pas un virus mortel qui vous tuera immédiatement.. enfin.. C'est beaucoup plus compliqué que ça. Cette chose est souvent vue comme une malédiction, à vous d'en juger bien évidemment.

Dans certaines croyances, la réincarnation d'une âme dans un autre corps est quelque chose de normal, mais bien entendu, celle-ci a été longtemps reniée. Les religions asiatiques ont toujours été celles qui mettaient le plus de ferveur dans ce phénomène, cependant, ils étaient bien les seuls, car pour beaucoup d'autres religions, les âmes s'envolaient vers un lieu sacré. Et si en réalité, tous avaient raison ?

Laissez moi vous expliquez cela. Tout d'abord, je me présente, je suis le Docteur Rosaire, j'étudie depuis quelques années les phénomènes de réincarnations, le texte que vous allez lire est classé secret défense, il est donc interdit d'en parler. Je suis spécialiste des phénomènes de l' « haut-delà » et je compte bien éclaircir vos petits cerveaux à ce sujet.

J'ai découvert, il y a de ça six ans, que certaines personnes étaient habitées par une autre âme que la leur, une âme du passé, une âme connue ou non de la population. Je connais une jeune femme, par exemple, qui est habitée par Jeanne D'Arc et un autre par le célèbre Paul Verlaine ! Mais comment se fait-ce ?

Depuis que le monde est monde, la mort amène à un système de séparation du corps et de l'âme. Cependant, le lieu où cette âme se rendra dépend de son impact dans l'histoire. Ainsi, une âme sera envoyée dans le monde des vivants pour entrer dans le corps d'un nouveau né et renaître. Ceci est un choix des Dieux, ils estimaient que les âmes ayant marqués l'histoire de l'Homme, devait avoir une seconde vie, ou plus. J'ai donc décidé de me concentrer sur ce phénomène que je trouve rudement intéressant !

La réincarnation a toujours existé, cependant, elle s'est accrue au fil des siècles, tout simplement parce que la population de la Terre augmentait et avec elle, le nombre d'âmes ayant marquées l'histoire.



Roanne vous agresse en #D9D9D9
Merci à Aleks pour ce magnifique avatar nostalgique ♥️

CRUCIFY ϟ YOURSELF

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fermeture de Crucify
» Crucify my enemies | Alexius&Arsène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacydna 2670 :: Bureau d'information :: Associés :: Nos associés-