AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Alliance avec Eleusis

Anonymous
De Réponse, Invité Mer 9 Juil - 17:51
Bonjour !
Je suis passé par les Top sites, je vous ai vu et j'avoue que je craque sur votre forum (si je n'en avais pas tant, je crois que je me serais inscrit !)
Donc voilà, je vous propose un petit partenariat entre nos forum. Je signale en passant que le sujet étant verrouillé, je n'ai pas su poster à la suite, mais j'ai dû ouvrir un nouveau sujet pour cela. Mille excuse pour la gêne occasionnée ><"

Nom du forum : Eleusis V2
Lien du site :
Code:
http://eleusisv2.forumactif.com/
Logo en 100*35 ou 250*60 pour les top-partenaires :
Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400583369-250-60.jpg
Type de partenariat : Alliance (vous serez sur notre PA, si cela est accepté, pour équivalence, sinon je partirais sur un simple, avec un affichage dans le footer)
Résumé du contexte :

    Une lumière te dévoile un chemin sous tes pieds, tu la suis avec espoir, pour retrouver ton point de départ. Mais c'est vrai... Où est ton point de départ ? Où es-tu ?

      Ne t'en fais pas mon enfant... Je veille sur toi...

    Tu regardes autour de toi, l'air curieux et une chaleur sur tes joues, comme une caresse, te rassure et tu continues la route, toujours en avant. Mais ce qui t'attend au bout de cette route est peut-être pire que ce qui t'attendait si tu avais fait chemin arrière...Il est trop tard, la Réponse t'a effleuré, tu lui appartiens, désormais. Te voilà prisonnier d'Eleusis...

Pourquoi avoir choisis Pacydna 2670 ? Eh bien, pour les raisons énoncées ci-dessus, j'aime beaucoup votre contexte, et puis le design est biotiful, l'ambiance est mystérieuse, je trouve que vous maitrisez bien votre sujet.
Votre fiche :
Code:
<center><iframe src="http://eleusisv2.forumactif.com/h8-publicite" width="550" height="800" scrolling="no" frameborder="0" allowtransparency="true" ></iframe></center>
Marionnettiste
Messages : 112
Date d'inscription : 25/08/2013
Citation : Vous ne pourrez jamais vous défaire de moi.
De Marionnettiste, Maître du jeu Mer 9 Juil - 20:08
Bonjour !!

Ne t'inquiète pas, il faut créer un nouveau sujet pour demander un partenaire ! Very Happy
Je suis très contente de cette demande ! J'ai l'impression de me répété mais j'étais tombée sur votre forum aussi par top-site. Au niveau d'ambiance mystérieuse et glauque, vous êtes bien lotis aussi Smile

Pour le partenariat, je vais vous proposer qu'un simple. Bien qu'il y ait une chose qui me gène : nulle part sur l'index du forum n'est noté que c'est déconseillé aux moins de 16 ans, le plus proche étant écris dans la fiche ou dans le règlement. Alors, ok il faut le lire, mais parfois, on lit le contexte, ça nous plait et là on lit le règlement et si on ne veut pas s'inscrire sur un forum +16 pour des raisons X ou Y, c'est dommage, l'ascenseur émotionnel...

Donc pour ça et pour le fait que les top-partenaires ne soient pas très mis en avant (Je ne cherche pas à ce qu'on soit aussi bien mis en avant qu'ici, je suis lucide) je cherche tout de même un minimum d'équitabilité. Toutefois, je serais ravie de vous ajouter parmi mes partenaires simple ! Very Happy
Anonymous
De Réponse, Invité Jeu 10 Juil - 17:30
Ca me va tout aussi bien ! Chez nous tout est installé, en tout cas.
Merci pour ce partenariat et pourvu qu'il dure !
De Contenu sponsorisé,

Alliance avec Eleusis

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pactiser avec PaB ?
» Partenariat avec Okazaki?
» Un partenariat avec Elysion ?
» Demande de partenariat avec Futuris
» Sapin de noël pacydnien (avec des décos qui brillent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacydna 2670 :: Hors tension :: Données du bureau d'information-