AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les matrices parallèles

avatar
Messages : 112
Date d'inscription : 25/08/2013
Citation : Vous ne pourrez jamais vous défaire de moi.
Voir le profil de l'utilisateur
De Marionnettiste, Maître du jeu Jeu 12 Mar - 16:41

Matrices Parallèles



Un nouvel univers s'ouvre à vous, un nouveau contexte, un nouveau pays. Telles sont les matrices parallèles. Ce sont ces rêves 2.0, parce que l'humain est devenu bien incapable de le faire par lui-même. Un programme inclus dans tous vos appartements, qui se met en marche dès qu'il repère une insomnie. Ce sont ces somnifères 2.0, parce que les effets secondaire des cachets sont largement plus dangereux.

Dans n'importe quelle chambre, que ce soit celle d'un appartement lambda du 35e étage, ou celle d'un bâtiment un peu à part de cette ville. Ces programmes font partis de ces choses qui sont vendues avec, que tout le monde a. C'est un soucis de santé publique, mieux les humains dorment, plus ils sont en meilleure santé. Et ce, n'importe quelles études, même celles de 2015, sont d'accord avec cela.

Vous ne pouvez les désactiver. Mais pourquoi faire ? Après tout, ces choses vous aident à dormir la nuit. Personne ne promet que ce que vous rêverez sera bienveillant, puisque la condition d'acceptation de la chose a été que le programme n'influe pas vos rêves. Du moins officiellement.

Parce qu'à Pacydna, comme dans sans doute d'autres pays, ces matrices sont connectées entre elles. Il peut arriver que deux personnes rêvent de la même chose, la même nuit. Des aventures vécues en même temps, des rencontres qui se font par rêves interposés. La plupart ne s'en souviennent pas, d'autre oui, quand certains n'ont que des souvenirs flous.

Quelques personnes ont même connus leurs compagnons parce qu'ils avaient l'impression de les avoir vu quelque par, ou leur meilleur ami parce qu'ils ont combattu ensemble un troll dans un donjon. Le hasard décide que vous rêverez la même chose, un faille ou justement un moyen de rencontrer dans ce monde où l'on reste plus souvent enfermé chez soi ? Ce sont ces sites de rencontre 2.0, parce que les humains sont de plus en plus solitaires.

Explications


• Ce sont des RP totalement libre, même d'univers, dans lesquels vos personnages peuvent évoluer. La seule limite est votre imagination. Revenir en 2015, partir pour l'an 3000, se retrouver dans un monde très coloré ou dans un internat de la vieille école… Vous pouvez jouer dans n'importe quel contexte !

• C'est donc un programme spécifique nommé tout à fait originalement, le « programme Morphée ». Votre personnage peut très bien avoir conscience de s'être retrouvé plongé dans cet autre monde via ce programme ou ne pas se rendre compte qu'il rêve. Après tout, même si cela est généré par un programme, cela reste un rêve.

• Au réveil, votre personnage peut très bien se rappeler de tout rencontres inclues, avoir un souvenir flou de ce qu'il s'est passé ou bien avoir tout oublié. C'est à votre guise ! Par conséquent, les RP faits dans cette partie peut très bien avoir une incidence sur les RP normaux !

• Votre personnage peut très bien rencontré un autre personnage comme il peut être seul dans son rêve. Auquel cas soit il se retrouve à vivre des aventures tout seul, ce qui n'est pas très amusant, avouons-le, ou juste revivre des brides de son passé. Après tout le rêve généré par le programme est aussi tiré de la mémoire de votre personnage et de son inconscient. Il faudra juste l'indiquer sur le titre en écrivant par exemple [Souvenir] ou [Passé] ou encore [Matrice solitaire], c'est comme vous voulez.

Comme d'habitude, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à écrire à la suite ou envoyer un MP à Roanne.

Les matrices parallèles

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [UN ARTICLE DE PRESSE] Les univers parallèles, une théorie intéressante !
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» Destins parallèles, par Alshaïn Rookwood
» Dessins de fantasiques
» Photographies à caractère fantastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacydna 2670 :: Poste d'identification :: Matrices parallèles-