AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Explorations. Révélations. With Alice Pandore -

Anonymous
De Invité, Invité Ven 10 Avr - 6:47
Explorations. Révélations. With Alice Pandore - Tumblr_mjecisWPCm1rwjzpqo1_500
Explorations.
Révélations.


Une grotte? Why not.

feat Alice Pandore


Des grottes hein? C'était l'occasion de sortir un peu. Je ne savais pas si c'était vraiment une bonne idée de me détacher de mon animé en étant vers la fin de la saison, mais bon. Pour une fois que je faisais assez preuve d'intelligence pour me forcer à sortir un peu, je n'allait quand même pas rentrer quelque minutes avant de faire ce pour quoi j'étais venue. D'ailleurs, pourquoi étais-je venue ici? Pour me sortir de mon taudis qui me servait de chambre, mais pourquoi cet endroit en particulier? Je ne le savais même plus.. J'aurais très bien pu choisir d'aller autre part, mais non, j'étais venue ici. M'enfin, maintenant que j'étais là, je n'allais pas plus changer d'environnement que je n'allais repartir.
Il n'avait pas été difficile de frauder, puisque à la base il y a un guichet devant l'entrée de la grotte avec des robots qui s'occupaient de prendre l'argent des visiteur pour leur donner leur place, j'avais simplement contourner cette partie là pour aller vers le côté de la grotte. Là où la sécurité n'était pas très.. Y en avait pas quoi. Les personnes les plus honnêtes n'avaient jamais dues voir ce passage, tandis que les gens neutre l'avaient très sûrement vus et passaient ne passaient par là que quelque fois, par stress de se faire prendre ou par remord. Et il y avait les autres, ce qui en avaient juste royalement rien à foutre et qui passaient par là si ça leur chante, sans craindre qu'on ne les voient, et sans jamais n'avoir aucun remords. Ouai, je fais partie de cette dernière parties de personnes, ça me semble évident.

Et donc, après être entrée sans payer, je me suis dirigée vers une entrée adjacente à la première, un peu plus loin néanmoins, celle-ci sûrement oubliée de la sécurité mais néanmoins pas très visible. Mais elle avait été devant moi une fois que je suis rentrée dans la zone de la grotte, donc ça avait été facile de la repérer.
L'intérieur de la grotte.. Je n'avais en sois rien à re-dire. Les stalactites et les stalagmites luisait grâce à la lumière, la renvoyant sur la roche, ce qui donnait à celle-ci un air violet, indigo.. Peut-être mauve? Je ne devais pas être vraiment douée pour les couleurs. M'enfin, c'est pas comme si c'était important. Le sol quand à lui était glissant, due à l'eau qui s'écoulait du haut de la grotte. On pouvait entendre les bruites de pas des autres derrière et la voix du chauve. Oui, celui qui faisait visiter les lieux était chauve. S'était-il arraché les cheveux à force de subir son handicap, ou était-ce normal? Ça m'aurait plu de le savoir.
J'avançais à travers la grotte, me débrouillant pour aller plus vite que ceux qui visitaient légalement avec celui qui expliquait tout le blablabla.. Le chauve quoi. Ça m'avait toujours saouler ça, les seules fois où j'étais allée visiter des endroits en payant ma visite: Ils ne sont pas fichus de te laisser regarder tranquille, non il faut qu'ils t'arrêtent toute les trois secondes pour te raconter un moment historique lié à cette endroit, ou une anecdote d'un truc qui ce serait passé à tel endroit avec tel groupe une telle année lors d'un énième visite.. Vous trouvez pas ça chiant vous? Moi j'ai juste envie de leurs balancé une araignée invisible qui leur courraient partout sur le corps. C'est pas le pire, mais ça traumatise pas mal d'arachno-phobiques.

C'est pas bien de vouloir faire peur.. Tu devrais arrêter.. Arrêter..

Oh non.. Le dernier mot résonne dans ma tête.. Pourquoi maintenant alors que j'essaye de me sortir un peu? Ce n'est pas une bonne action? Quoi que serrer les poings ne changera rien.. Autant avancer. Après tout, je suis forte non? Mais quelle question. Oui, je ne suis pas une faible. Je vais surmonter cette voix.
Enfin, ce n'est pas en commençant à trembler que je vais y arriver..

FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Alice Pandore
la poupée faucheuse
Messages : 49
Date d'inscription : 05/07/2014
Citation : Falsification de la mémoire en cours.
Double compte : //
Pseudo Erinnern : Pandolys
De Alice Pandore, la poupée faucheuse Ven 10 Avr - 15:07


ft. Yamiko N. Ui

Spoiler:
Anonymous
De Invité, Invité Mar 7 Juil - 12:05
Explorations. Révélations. With Alice Pandore - Tumblr_mjecisWPCm1rwjzpqo1_500
Explorations.
Révélations.


Eh merde.

feat Alice Pandore


Elle s'approcha de toi. Tu ne savais pas si tu pouvais lui faire confiance, mais ça t'importais peu de le savoir, puisque tu ne comptais pas lui faire confiance de toute façon. Elle s'était arrêtée à quelque centimètres de toi, une dizaine peut-être, et pencha légèrement la tête afin de te voir.

- Un problème?

Tu la regardas, toujours tremblante. Ce mot dans ta tête ne résonnait plus, s'en étaient d'autres qui se mêlaient un par un dans ton esprit. Tu as l'habitude de ces voix, et pourtant chaque fois qu'elles reviennent tu réagis toujours de la même manière. Incapable de passer outre, cherchant toujours à les faire partir plutôt que de faire semblant qu'elles ne sont pas là. Ça marcherait mieux, et tu le sais, mais tu n'y arrives pas. Elles t'obsèdent trop, te tourmentent comme presque rien ne pourrait te tourmenter de la même manière. Presque, parce que tu te connais par cœur. Certaines choses ne te laissent pas indifférente, oui.
Mais en attendant, même si tu ne lui fais pas confiance, tu ne sais que lui dire. Tu ne vas pas lui dire la vérité, mais alors.. Qu'est-ce que tu pourrais inventer pour justifier tes tremblements? Ah oui, c'est vrai. Pourquoi est-ce que je pose la question, après tout..

« Ne t'approches pas d'elle. Elle est dangereuse, va t-en. »

Forcément, au lieu de lui parler gentiment, il a fallut que tu essayes de la faire fuir. Tu ne peux vraiment pas ne serait-ce qu'essayer de parler.. M'enfin, tu es sortie, c'est déjà ça. C'est vrai que tu n'as vraiment pas pour habitude de sortir. Bon, quittes à sortir de ta grotte, tu aurais pu visiter un parc mais bon. Ou bien payer la visite, au moins. Mais bon, tu trouves ça vraiment trop barbant d'écouter un chauve te raconter tout pleins de choses sur un lieu en particulier, alors que l'observer te sembles tellement plus beau à vivre comme moment. Regarder le sol luire, toucher les parois froide de la grotte. Tu devrais sortir plus ou être plus ouverte, mais ton passé te hantes. Te rappelant que plus fidèle tu es, plus trahis tu seras. C'est cela, ta vision des choses maintenant, et elle ne risque pas de changer avant un moment.

Tu ne devrais pas tourmenter les gens comme ça.. Tu le sais pourtant..

Tu prends ta tête entre tes mains. Tu savais pourtant qu'en parlant dans l'esprit de cette fille tu risquais d'envenimer les choses, mais tu l'as fais quand même, entêtée que tu es à toujours vouloir faire la forte. Comme si tu pouvais tout affronter. Tu trembles encore, plus fort. Tu cherches à t'enfuir, mais les yeux fermés, froncés, tu ne vois rien. Cependant tu ne comptes pas non plus les rouvrir, tu as peur de ce que tu pourrais voir. Puisque tu ne sens pratiquement plus rien en général, et rien du tout sur ta peau, tu as toujours peur de ce que tu pourrais faire de tes yeux, de ce qu'on pourrait leur faire voir.

- Aouch..

Tu t'es pris un mur. Enfin, une parois. Tu sais, tu devrais rouvrir les yeux.. Car même si ta peau ne te transmets plus ses douleurs, tes muscles eux te les transmettent bien. Oui tu le sais, mais en vain le même problème persiste.

Tu te crois forte hein? Pourtant tu es faible. La plus.. Faible.

Tu n'en peux plus, tu hurles. Là, tout le monde t'as remarquée. Il ne te restes plus qu'à espérer qu'on te sorte de là. Car, tu as beau ne pas aimer qu'on t'aides, tu n'as pas d'autres choix cette fois.

FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
De Contenu sponsorisé,

Explorations. Révélations. With Alice Pandore -

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ΔLICE PANDORE ϟ l e t m e s e e m y h e a r t
» ΔLICE PANDORE ϟ c e s y s t e m e a n a r c h i q u e [terminé]
» Parce que Voilà, Alice s'en va.
» Bubble Screen |With Alice|
» ALICE•• Une recherche des plus accrues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacydna 2670 :: Pacydna :: Formations naturelles :: Grottes-