AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Recrutement

Roanne Ferlin
comère
Messages : 327
Date d'inscription : 25/08/2013
Citation : Ne te crois pas plus fort que moi !
Double compte : Carmin Manson
Pseudo Erinnern : Roronli
De Roanne Ferlin, comère Dim 3 Mai - 21:37

Recrutement n°1



Vous l’avez sans doute remarqué mais c’est avec une émotion particulière que je constate la vie sur Pacydna 2670 ;w;
Or, si mes vacances arrivent très bientôt, je me rend bien compte qu’il est de plus en plus difficile pour moi d’abattre le travail administratif seule. Ce pourquoi j’ai décidé de lancer un recrutement afin d’avoir un ou deux modérateurs pour m’épauler.

Être modérateur sur Pacydna, ça veut dire quoi ? ça veut dire s’occuper des partenaires, de la chatbox, d’harceler informer sur les activités en cours du forum via la shoutbox (la box des invités), modérer les différents messages et de proposer voire gérer des animations. De plus, selon le besoin, je peux vous demander de l’aide pour mettre en place les évènements et l’intrigue. Bien entendu, je ne vais pas vous refourguer tout ça en vous disant “débrouillez-vous”, je serais toujours là, mais il faudra prendre des initiatives pour certaines choses.

D’accord, mais qu’est-ce qu’il faut faire ? Il faut proposer votre candidature à notre Mario national par MP, en le précisant bien dans le titre. Dans ce MP, il faudra mettre votre motivation et votre attachement vis à vis de Pacydna. Je ne prendrais pas en compte l’expérience en la matière puisqu’on peut tous apprendre, après tout. Ce qui est vraiment important, c’est ce que vous voulez pour le forum.

Vous avez une semaine pour envoyer la candidature à Mario, soit jusqu’au 10 mai 2015
Au plaisir de vous lire ♥
Roanne Ferlin
comère
Messages : 327
Date d'inscription : 25/08/2013
Citation : Ne te crois pas plus fort que moi !
Double compte : Carmin Manson
Pseudo Erinnern : Roronli
De Roanne Ferlin, comère Dim 10 Mai - 20:52

Recrutement n°1 – Les nouveaux modérateurs !



Merci à tous pour vo—ouais non.
Merci aux deux cob—généreux membres qui ont répondu présent à cet appel de détresse ! Je cherchais deux staffiens, c'est parfait ♥️ Bien entendu, ne pensez pas qu'ils le sont devenus « par défaut », si je n'avais pas trouvé la motivation nécessaire ou les bonnes raisons pour entrer dans le staff, alors je n'aurais pas accepté qu'ils m'épaulent. Ce n'est pas quelque chose qu'il faut prendre à la légère et je suis la première à ne pas le faire.

Les deux nominés sont :
Aleks Narcys, comme pas mal de monde se doutaient en fait, qui à défaut de passer Modo passe directement Admin. Pourquoi ? Parce qu'elle (ça fait étrange pour Aleks… Hem) m'a déjà aidée pour l'écriture des événements et est, tout comme Anaq, papa du contexte, au courant de l'intrigue du forum.

Jack Reeves qui devient donc le modérateur du forum ♥️ Il n'est pas membre depuis longtemps mais RP déjà pas mal ! Il se connecte souvent sur le chatlog (dès qu'il y a quelqu'un à peu près) et surtout, se dévoue pour la communication du forum dont les partenariats, et c'est génial /meurtfortement. (Et saches que je suis émue que tu sois si attaché au forum ;w; )

Blagues à part, je vous contact de suite pour discuter des rôles que l'on va se distribuer dans la joie et la bonne humeur ♥️ (N'ayez pas peur Very Happy)


Vous pouvez tout à fait commenter (ou pas hein) cette annonce ♥️
Aleks Narcys
détective
Messages : 192
Date d'inscription : 25/08/2013
Double compte : Virgilo Pirollo
Pseudo Erinnern : Anarcys
De Aleks Narcys, détective Dim 10 Mai - 22:24
Hihi, donc. Je n'ai pas de message très éloquent à formuler (d'autantplusquejesuiscrevée), d'autant plus que tout le monde s'en fiche probablement parce que Pacydna n'est pas encore devenu le forum officiel de la maison blanche ou quoi que ce soit. Mais ça reste pour moi un honneur et une grande joie - même si je faisais déjà le larbin - de pouvoir m'éclater comme une folle sur les tâches ingrates que va me jeter à la figure Roanne ♥ Donc, quand j'aurai spammé cette dernière de questions névrosées jusqu'à une heure du matin, et dormi un peu, et révisé au dernier moment pour mon contrôle, je serai aussi prête qu'un robot sorti de l'usine pour me livrer à mon activité favorité : le spam.

Bravo surtout à Jack, ma foi je l'ai déjà fait en live mais même si on se connaît pas beaucoup je te fais entièrement confiance pour larbiner servir au mieux ce digne forum. ♥

Vous remarquerez que Roanne est maintenant épaulée par deux mâles, houhouhou /crève
De Contenu sponsorisé,

Recrutement

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacydna 2670 :: Bureau d'information :: Mises à jour :: Effectives-