AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Une petite prise d'otage pour rp avec Oskar •

Anonymous
De Invité, Invité Sam 16 Mai - 10:46
Bonjour,

Chose promis, chose dû, je vais enfin commencer à rp sur le forum \o/
(si quelqu'un veut bien rp avec moi ^-^)

    Mon petit n'Oskar, fan de baseball, ne mord pas, même si parfois il va harceler les gens, pour jouer, parce qu'il est compétitif, ou bien à cause de ses TOC. Il est aussi très tête en l'air.
Je suis ouverte aux propositions,  je n'ai  qu'une vague idée pour la rencontre seulement ^^'

Daaaanke d'avoir lu.
Yoru Tsubasa
Messages : 40
Date d'inscription : 17/05/2015
Citation : Les regrets sont le meilleur poison contre la vie.
Double compte : /
Pseudo Erinnern : Pelagny
De Yoru Tsubasa, psychiâtre sanguinaire Lun 18 Mai - 9:09
Et bien, mon cher petit. Je suis pour 8D

Je n'ai pas d'idée, je débarque en touriste comme à chaque fois, mais je veux plusieurs ( ouais ouais, un seul d'abord, mais plusieurs c'est mieux =w= ) RPs avec toi, mon enfant. What a Face

Je suis quelqu'un qui écrit au feeling, mais si une idée de rencontre, lien, ou autre, te traverse l'esprit dis-le moi /o/
Anonymous
De Invité, Invité Lun 18 Mai - 22:10
J'ai tendance à moi aussi écrire au feeling en général, d'ailleurs je ne me rappelle déjà plus de cette illumination que j'avais pu avoir xD
Comme il est tête en l'air, il pourrait toujours avoir perdu quelques choses et le chercher partout et il croiserais le tiens...
C'est tous ce qui me viens en tête pour l'instant x)
(j'aime bien le caractère de ton personnage ♥)
Yoru Tsubasa
Messages : 40
Date d'inscription : 17/05/2015
Citation : Les regrets sont le meilleur poison contre la vie.
Double compte : /
Pseudo Erinnern : Pelagny
De Yoru Tsubasa, psychiâtre sanguinaire Mar 19 Mai - 11:47
Haha. Comme quoi, ça veut tout dire XDD

Ce serait assez marrant comme rencontre... Yoru aussi est insensible tactilement, et il ne ressent rien, nada, zilch. Sauf un coup à la tête ( qui fait mal ) ou ses migraines/céphalées qui viennent le faire chier régulièrement. Ouais, ça pourrait être pas mal tiens 8D Après, comme il est neurologue et chirurgien, il est aussi possible que nos deux persos se rencontrent pour... Bah, en tant qu'insensible, pour vérifier qu'Oskar n'ait pas de bobo qu'il n'ait pas senti ?

Ou on peut très bien partir sur une rencontre où Oskar a perdu quelque chose et qu'il essaie de le retrouver en vain et qu'il percute Yoru - qui ne sentira rien mais qui remarquera qu'il a été percuté quand il passe de debout à allongé par terre - dans ses recherches... Ou autre hein ! Ça peut se faire, yep ! o/

Et encore, tu n'as pas tout son caractère. J'aime aussi le caractère de ton personnage, mon enfant ♥
Anonymous
De Invité, Invité Mar 19 Mai - 20:00
Oh ! Où pourquoi pas un mix des deux tant qu'à faire What a Face

En cherchant, par exemple, sa batte de Baseball -son précieeeeux- il percute Yoru, ils finissent par discuter et en se rendant compte qu'Oskar est lui aussi inselsible, il pourrait essayer de le convaincre de se faire ausculter ? M'enfin, Oskar finira bien par le harceler parce qu'il a plus sa batte x)
Yoru Tsubasa
Messages : 40
Date d'inscription : 17/05/2015
Citation : Les regrets sont le meilleur poison contre la vie.
Double compte : /
Pseudo Erinnern : Pelagny
De Yoru Tsubasa, psychiâtre sanguinaire Mar 19 Mai - 20:15
Ausculter, peut-être pas xD De profession, Yoru est psychiâtre et neurologue, et il ne forcera pas Oskar s'il n'a pas de blessure importante. Et en règle générale, mon petit Yoyo évite de parler de son insensibilité tant qu'il n'est pas obligé de le dire à son interlocuteur. Parce que... C'est comme ça. /vlan/

Mais par contre, suite à leur petit épisode de câlin mutuel avec le sol, ils peuvent chercher la batte de baseball de Oskar ensemble. Ça, ça peut se faire. o/ Qu'est-ce que tu en dis ? °°
Anonymous
De Invité, Invité Mar 19 Mai - 20:51
Oo Je sais pas même pourquoi j'avais lu docteur à la place. Faut que je réapprenne à lire x)

Sinon, ouais c'est une bonne idée, par contre se seras à quel endroit ?
(Moi et le choix ça fait quatre mille o/)
Yoru Tsubasa
Messages : 40
Date d'inscription : 17/05/2015
Citation : Les regrets sont le meilleur poison contre la vie.
Double compte : /
Pseudo Erinnern : Pelagny
De Yoru Tsubasa, psychiâtre sanguinaire Mar 19 Mai - 22:30
Yoru bosse comme chirurgien quand l'hosto a besoin de lui, ou bien quand un... ami a besoin de lui. Héhé. Ça veut tout dire. /paf/

Aucune idée o/
Tu fais ça où tu veux du moment que c'est crédible pour Osk', je trouverai une raison pour Yoyo t'en fais pas o/
Anonymous
De Invité, Invité Ven 22 Mai - 23:11
-ush, j'ai pas du tout pensé à te demander si tu voulais commencer ou si tu préférais que je commence ? silent
Wush t'as vu, chuis une thug  o/
Yoru Tsubasa
Messages : 40
Date d'inscription : 17/05/2015
Citation : Les regrets sont le meilleur poison contre la vie.
Double compte : /
Pseudo Erinnern : Pelagny
De Yoru Tsubasa, psychiâtre sanguinaire Sam 23 Mai - 16:32
Comme je l'ai dit pour Makoto, si tu pouvais commencer tu me sauverais la vie T-T
( Je passe mes journées en mode 'faut que je réponde à X et à Y... Et à Z aussi... Veut pas... La flemme...' et je fous rien. Enfin. Que lentement /bam/ )
Marionnettiste
Messages : 112
Date d'inscription : 25/08/2013
Citation : Vous ne pourrez jamais vous défaire de moi.
De Marionnettiste, Maître du jeu Ven 29 Mai - 14:52
C'est tout bon pour toi ou tu cherches d'autres partenaires ? :3
(Histoire de faire le ménage et de ne pas laisser tout en vrac)
De Contenu sponsorisé,

Une petite prise d'otage pour rp avec Oskar •

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une petite demande pour Rising Stars ♥
» Oskar Zimmerman • Die Akte
» Oskar Zimmerman • Vielleicht werde ich sie wiederfinden ?
» Petite demande en mariage. ♥ - Millenium Earl City
» Pactiser avec PaB ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacydna 2670 :: Poste d'identification :: Dossiers effectifs :: Annonces des habitants-