AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Je lance Johanna.

Johanna Eckhart
Messages : 26
Date d'inscription : 19/05/2015
Double compte : Andreas, le richissime
Pseudo Erinnern : lila33
De Johanna Eckhart, cœur de robot Mer 27 Mai - 21:42
Bonsoir,

Je recherche un ou deux partenaires de rp pour lancer Johanna. Qui dit nouveau personnage dit personnage potentiellement pas totalement maîtrisé, donc soyez indulgents les enfants. ♥
Seule contrainte : éviter les lieux publics bondés, car Johanna a peur de la foule. Par gentillesse, évitons de lui foutre la trouille dès son premier rp. (=

Merci beaucoup. ♥
Aleks Narcys
détective
Messages : 192
Date d'inscription : 25/08/2013
Double compte : Virgilo Pirollo
Pseudo Erinnern : Anarcys
De Aleks Narcys, détective Sam 30 Mai - 19:03
Eh bien ma foi si personne ne se jette dessus... Je risque fort de le faire dès maintenant. Je ne suis pas en période d'énorme inspiration pour RP, au contraire, donc j'aimerais bien quelque chose d'énergique, un peu plus qu'une discussion plate, mais je ne serais pas si ce serait possible avec nos personnages ;; Avec Aleks, le RP tournerait rapidement à l'intrigue, tandis qu'avec Virgilo ils parleraient probablement de leurs travails respectifs, même si entre maudits ils pourront peut-être se reconnaître.
Alors, déjà, lequel te tente ? Le vieux ou le jeune ? Tu veux jouer une rencontre ou imaginer qu'ils se sont déjà parlés avant ? Je demande car actuellement mon cerveau est un crêpe qui ne rebondit pas.
Andreas Korbemynn
Messages : 164
Date d'inscription : 07/07/2014
Citation : Habillé par Cielo, grand couturier de Pacydna. Je suis beau, non ?
Double compte : Johanna, l'amatrice de robots
Pseudo Erinnern : Hyperion
De Andreas Korbemynn, vendeur d'idées Sam 30 Mai - 19:11
(Flemme de changer de compte, huhum)
Aleks. ♥
Énergique, pas de souci, il faut bien changer de temps en temps. Vu qu'on a déjà fait Andreas/Aleks, ce serait intéressant de faire jouer nos DC ensemble. Par rapport à leur métier respectif, on peut sans doute trouver quelque chose dans ce domaine, je ne sais pas, par exemple, une association de travailleurs dans des branches similaires. Je ne sais pas ce que tu en dis ?
Aleks Narcys
détective
Messages : 192
Date d'inscription : 25/08/2013
Double compte : Virgilo Pirollo
Pseudo Erinnern : Anarcys
De Aleks Narcys, détective Sam 30 Mai - 21:40
Oh, oui, pourquoi pas ! Ils pourraient travailler ensemble sur une réparation de robot médical, Virgilo n'ayant pas non plus énormément d'expérience en réparation, parce que le réparateur habituel serait malade et que tous les autres étaient hyper occupés ou quelque chose comme ça.. Ou alors, ça peut être un concours de robots où ils s'affronteraient / devraient travailler en binôme pour inventer un concept, une simple rencontre entre l'hôpital et l'armée pour échanger sur les robots (mais dans ce cas il y aurait foule sauf si 3 quidams se sont déplacés..), ou alors Vivi qui vient passer un petit stage chez les mécaniciens de l'armée pour améliorer ses compétences / Johanna qui se lance dans la formation... On peut trouver quelques trucs marrant dans tout ça ** Par contre, s'ils s'entendront, je ne sais pas, on verra hahaha
Johanna Eckhart
Messages : 26
Date d'inscription : 19/05/2015
Double compte : Andreas, le richissime
Pseudo Erinnern : lila33
De Johanna Eckhart, cœur de robot Lun 1 Juin - 21:17
(J'ai pris le bon compte.)

J'aimais bien la compétition, mais comme tu le dis, s'il y a foule, Johanna ne s'y rendra pas et se fera représenter par son robot. Pour une réparation, cela peut se faire, mais c'est sans doute mieux s'ils se connaissent déjà avant, puisque ce n'est pas exactement son métier. Ils pourraient très bien avoir discuté en ligne auparavant (quelques messages échangés sur un forum de discussion tournés autour des robots, par exemple, ou une petite annonce en ligne), et Virgilo découvrirait que Johanna peut régler un problème posé par ledit robot, puisque le réparateur habituel est absent. Ça permettrait en plus de jouer sur la rencontre IRL, et quant à savoir s'ils s'entendront... eh ben, on verra in rp, si ça se passe bien ou pas ?
Aleks Narcys
détective
Messages : 192
Date d'inscription : 25/08/2013
Double compte : Virgilo Pirollo
Pseudo Erinnern : Anarcys
De Aleks Narcys, détective Ven 5 Juin - 20:00
JE SUIS TOUJOURS EN VIE. Pardon, dernière semaine de cours, crevée et occupée par beaucoup de choses, mais je reviens petit à petit. Va donc pour la réparation après un appel de Virgilo, ça me semble super **
Je suppose que je dois commencer du coup ? ♥
Johanna Eckhart
Messages : 26
Date d'inscription : 19/05/2015
Double compte : Andreas, le richissime
Pseudo Erinnern : lila33
De Johanna Eckhart, cœur de robot Ven 5 Juin - 21:46
Courage, je comprends parfaitement. ♥
Je peux commencer si ça t'arrange, ça ne me dérange absolument pas. (=
Aleks Narcys
détective
Messages : 192
Date d'inscription : 25/08/2013
Double compte : Virgilo Pirollo
Pseudo Erinnern : Anarcys
De Aleks Narcys, détective Ven 5 Juin - 22:53
Comme tu préfères, je me disais simplement que c'était peut-être plus "logique", ou du moins plus facile de commencer par celui qui donne rendez-vous, mais c'est vrai que tu avais bien commencé le RP Aleks/Andreas x)
(On va aller loin comme ça)
Johanna Eckhart
Messages : 26
Date d'inscription : 19/05/2015
Double compte : Andreas, le richissime
Pseudo Erinnern : lila33
De Johanna Eckhart, cœur de robot Ven 5 Juin - 23:17
C'est peut-être plus logique, mais en même temps, si ça t'arrange, je veux te rendre service. (=
Virgilo Pirollo
Messages : 41
Date d'inscription : 19/03/2015
Citation : Habillé par Cielo, le même couturier qu'Andreas !
Double compte : Aleks Narcys
Pseudo Erinnern : Pinollo
De Virgilo Pirollo, inconnu Lun 8 Juin - 14:21
Et voilà, encore pardon, j'ai enfin commencé ! J'ai considéré qu'ils connaissaient respectivement leurs vrais noms, vu qu'ils ont eu une discussion assez "sérieux", mais en y repensant c'est peut-être pas super logique, je sais pas trop. Dis-moi si je modifie ça ou quelque chose d'autre ! (En espérant que ça conviendra)
De Contenu sponsorisé,

Je lance Johanna.

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un robot, quoi de plus facile à réparer ? | Johanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacydna 2670 :: Poste d'identification :: Dossiers effectifs :: Annonces des habitants-