AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Raven's Flight

Yoru Tsubasa
Messages : 40
Date d'inscription : 17/05/2015
Citation : Les regrets sont le meilleur poison contre la vie.
Double compte : /
Pseudo Erinnern : Pelagny
De Yoru Tsubasa, psychiâtre sanguinaire Mar 2 Juin - 16:13
Mes amours d'enfants.

Je vais me barrer une semaine sur un voilier à 5000 miles des côtes, en haute-mer donc, ce qui signifie : pas de réseau, aucune communication avec l'extérieur possible ( avec un peu de chance, j'irais dire bonjour aux dauphins ), donc pas d'internet, donc pas de portable. En sachant que la wifi dans les ports, c'est super chiant. /bam/

DOOOOOOOOOOOOOOOOONC. Vous ne me verrez pas pendant une semaine jusqu'à mardi prochain What a Face
Je répondrais à mes RPs d'ici la fin d'aprèm ( désolée pour mon p'tit retard mon prince ~♥️ ) /o/
Aleks Narcys
détective
Messages : 192
Date d'inscription : 25/08/2013
Double compte : Virgilo Pirollo
Pseudo Erinnern : Anarcys
De Aleks Narcys, détective Mar 2 Juin - 17:15
Wow, une semaine sans le moindre réseau... Je ne sais pas ce qui est le plus dangereux, le manque d'internet ou les vagues.
Reviens-nous en vie ♥
Andreas Korbemynn
Messages : 164
Date d'inscription : 07/07/2014
Citation : Habillé par Cielo, grand couturier de Pacydna. Je suis beau, non ?
Double compte : Johanna, l'amatrice de robots
Pseudo Erinnern : Hyperion
De Andreas Korbemynn, vendeur d'idées Mar 2 Juin - 18:20
Yoru Tsubasa a écrit:
avec un peu de chance, j'irais dire bonjour aux dauphins

Du moment que tu évites les requins. /out
Passe de bonnes vacances, l'absence de réseau, ce n'est pas aussi dangereux que ce qui dit mon voisin du dessus, c'est même très bon pour la santé. Very Happy /okjesors
Roanne Ferlin
comère
Messages : 327
Date d'inscription : 25/08/2013
Citation : Ne te crois pas plus fort que moi !
Double compte : Carmin Manson
Pseudo Erinnern : Roronli
De Roanne Ferlin, comère Mar 2 Juin - 18:31
Passe de bonnes vacances !
L'absence de réseau, c'est violent... Mais bon, profites-en pour te ressourcer Very Happy
Yoru Tsubasa
Messages : 40
Date d'inscription : 17/05/2015
Citation : Les regrets sont le meilleur poison contre la vie.
Double compte : /
Pseudo Erinnern : Pelagny
De Yoru Tsubasa, psychiâtre sanguinaire Dim 7 Juin - 21:40
And I'm back !
Plus tôt que prévu, mais qui irait s'en plaindre, mhm ? What a Face

@ Alek : Ah non, détrompes-toi, une semaine sans le moindre réseau ça fait un bien fait fou et ça permet de se ressourcer o/ Et puis les vagues n'étaient pas trop là... Enfin... Un peu, mais rien de bien folichon.
And I'm still alive, dear ♥️

@ Andreas : Ne sors pas, tu as totalement raison /o/ Et les requins à 5000 miles des côtes méditérranéennes, y en a pas des masses, voire même pas du tout XDD Mais j'ai dit bonjour aux dauphins de ta part, du coup. What a Face
Thank you, dear ♥️

@ Roanne : Et j'en ai bien profité /o/
Merchi, ma belle ♥️
Roanne Ferlin
comère
Messages : 327
Date d'inscription : 25/08/2013
Citation : Ne te crois pas plus fort que moi !
Double compte : Carmin Manson
Pseudo Erinnern : Roronli
De Roanne Ferlin, comère Dim 7 Juin - 23:17
Yay ! M'en voilà ravie ♥
Bon retour parmi nouuuuus ♥♥
Yoru Tsubasa
Messages : 40
Date d'inscription : 17/05/2015
Citation : Les regrets sont le meilleur poison contre la vie.
Double compte : /
Pseudo Erinnern : Pelagny
De Yoru Tsubasa, psychiâtre sanguinaire Lun 22 Juin - 7:51
Argh, sorry darlin', je n'avais pas vu ton message D8
Merchi ♥️♥️

Et je prends mon envol de nouveau. Haha, je suis plus Swallow que Raven, à ce stade... /paf/

Bon. Je me barre à Marseille de lundi à vendredi ( la mafia, les trafics, les réunions de mafiosos, tout ça tout ça... ) et samedi je ne serais pas dispo vu que je suis un homme d'affaires Cool

DONC.
À samedi mes amours ♥️
Roanne Ferlin
comère
Messages : 327
Date d'inscription : 25/08/2013
Citation : Ne te crois pas plus fort que moi !
Double compte : Carmin Manson
Pseudo Erinnern : Roronli
De Roanne Ferlin, comère Lun 22 Juin - 15:02
Eh bien !
Fais attention de ne pas te faire embarquer, on t'aime nous u.u

En tout cas, bonne semaines à toi~♥
Yoru Tsubasa
Messages : 40
Date d'inscription : 17/05/2015
Citation : Les regrets sont le meilleur poison contre la vie.
Double compte : /
Pseudo Erinnern : Pelagny
De Yoru Tsubasa, psychiâtre sanguinaire Mer 26 Aoû - 21:37
Et bah... Bon, j'étais passé sur la shoutbox, mais voilà, je tiens à ce que ce soit officiel.

Déjà, mes problèmes d'ordi sont toujours là. Du genre... Incapacité à poster des messages, privés ou sur le fofo, d'autres détails qui beuguent, skype qui lague comme un chien, bref... La mouise quoi xD De ce côté-là, tant que j'aurais pas vu mon informaticien perso, ou que mon compte en banque n'aura pas assez de sous pour m'acheter un autre ordi, bah ça va pas s'arranger XD

Et sinon, actuellement je suis sur Paris, et je serais de retour le 28 MAIS, vu la loose qui hante ma vie en ce moment, faudra plus attendre le 03-04 septembre avant que je sois opérationnel de nouveau. Et mes RPs, j'ai trouvé un moyen, j'ai gmail sur mon portable. Cool

Bref..  Pardon de min absence, vraiment pardon >.>"
Roanne Ferlin
comère
Messages : 327
Date d'inscription : 25/08/2013
Citation : Ne te crois pas plus fort que moi !
Double compte : Carmin Manson
Pseudo Erinnern : Roronli
De Roanne Ferlin, comère Mer 26 Aoû - 23:15
Gnih. Bon courage en tout cas !
Reviens-nous avec moins de bug possible éè
Yoru Tsubasa
Messages : 40
Date d'inscription : 17/05/2015
Citation : Les regrets sont le meilleur poison contre la vie.
Double compte : /
Pseudo Erinnern : Pelagny
De Yoru Tsubasa, psychiâtre sanguinaire Sam 26 Sep - 15:17
Hahaha... Rentrée des cours + maladie qui ne va pas en s'arrangeant + insomnies depuis plus d'un mois = COMBO. C'est tout ce que j'ai à dire.

Je vous aime tous. Je n'oublie aucun de vous. Mais là, y a des trucs que je ne choisis pas. T-T
Je vous aime ♥
Aleks Narcys
détective
Messages : 192
Date d'inscription : 25/08/2013
Double compte : Virgilo Pirollo
Pseudo Erinnern : Anarcys
De Aleks Narcys, détective Sam 26 Sep - 16:39
Erf, courage, je t'envoie toutes mes bonnes ondes ♥ Reviens-nous vite en forme !
Yoru Tsubasa
Messages : 40
Date d'inscription : 17/05/2015
Citation : Les regrets sont le meilleur poison contre la vie.
Double compte : /
Pseudo Erinnern : Pelagny
De Yoru Tsubasa, psychiâtre sanguinaire Ven 25 Mar - 15:51
... Bon, je crois que là ça c'est vu. Je m'en veux d'avoir été un membre aussi ingrat pour ce forum, sincèrement. ToT

Déjà, je ne le dirai jamais assez mais je vous aime. ♥♥o♥♥ Le petit hic, c'est qu'en ce moment j'ai énormément de mal à gérer mon temps et... je vais rester sur ma ligne d'honnêteté, j'arrive à un point où je suis obligé de faire des choix. Croyez-moi quand je vous dis que je n'avais absolument pas envie de les faire mais, mon IRL m'aidant largement ( ouais, c'plus fun ), bah... j'y suis contraint.

Et je ne veux pas être un poids pour Pacydna, qui est forum que j'aime beaucoup. Tout comme le Staff, ou Makoto d'ailleurs. Makoto, plus particulièrement à toi, je m'excuse pour notre RP, je m'excuse vraiment d'y mettre fin de cette manière pour le moins sauvage. Sincèrement. Roanne, Aleks, vous êtes des anges. Et tous les autres membres, de ce que j'ai pu voir vous êtes géniaux ( et sérieux, il y a de très beaux styles d'écriture par ici ).

Mais je suis désolé, je ne veux pas être un poids et de toutes façons mon IRL ne me laisse pas le choix. J'ai horreur de faire ça. Surtout quand j'aime un forum. J'ai horreur de faire ça, mais je vais quitter le forum. Je suis vraiment désolé d'en arriver là, vraiment, mais vu comment j'ai été actif ici ( et c'est pas faute d'avoir essayé ), je refuse d'être un poids.

Je vous souhaite à tous une excellente continuation et... si quelqu'un veut un moyen pour rester en contact, ma boîte à mp est ouverte. ;p Ah oui, est-il possible de supprimer mon compte dans le courant de la semaine prochaine ( parce que je peux pas le faire moi-même ) ? °° Haha, j'suis un sauvage. //crève

Pardon, vraiment. Et merci de tout mon coeur pour ce que vous m'avez donné. ~
Pacydna est un magnifique forum, je signe et je persiste ; ne laissez personne dire l'inverse. ♥♥♥
De Contenu sponsorisé,

Raven's Flight

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacydna 2670 :: Bureau d'information :: Mises à jour :: Absences-