AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le rouge Carmin veut rajouter des couleurs à sa palette.

Carmin Manson
Messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2015
Double compte : Roanne Ferlin
De Carmin Manson, inconnu Ven 5 Juin - 22:42
... Titre stupide puisque Carmin ne peint même pas.
C'est pas grave.

J'ai donc décidé de demander un RP pour Carmin, fraîchement né et que je n'ai pas encore totalement en main mais qui désire vivre !
Alors, Carmin en quelques mots : C'est un torturé, il vient des rues et n'est donc pas en très bonne santé. Mais en plus, il a la phobie de tout ce qui se rapport de près ou de loin à la rue. Du coup, il a des tendances à s'évanouir suite à l'utilisation de son pouvoir si on le met face à quelque chose de la rue (c'est un peu caricatural mais en gros c'est ça)
Il est serviable et donc, est du genre à aider. Plutôt social, il enchaînera tout de même la conversation s'il sent qu'il peut causer.

Euh, si non, vous pouvez aller voir sa fiche.
Nous discuterons ensemble des circonstances de RP Very Happy
Voilà ♥️
Cielo Di Scipio
peintre à la dérive
Messages : 86
Date d'inscription : 28/05/2014
Citation : « BOUM. »
Pseudo Erinnern : r. fox.
De Cielo Di Scipio, peintre à la dérive Ven 18 Sep - 3:39
Heu. Coucou ?
(cette introduction percutante...).

Je. J'aime Carmin ? Son titre appelait Cielo tel un papillon vers la lumière ? Je dois relancer le dit Cielo ? Carmin est sans réponses depuis un moment ? Je pense que y a moyen de faire un truc avec les deux ? Ils aiment tous les deux le bleu ? /crève.

Hum. Heu. En vrac.

Le nom d'artiste de Cielo est Ciel (en français oui oui, chic, tout ça, tout ça). Il de sacrés yeux bleus et avant son credo, c'était un peu ça. La joie, la lumière, les grands espaces et l'immense ciel bleu. Il doit encore avoir pas mal de toiles sur ça dans son atelier, du genre géantes, qui occupent tout un mur. D'ailleurs il habite dans le port alors heu pour Carmin ça devrait être safe ? Sauf s'il trépasse en route, errrr. Heu, son pouvoir peut être joli ? Il est un peu cassé mais en voyant Carmin peut-être qu'il pourrait tenter de l'aider ? Je. Je ne sais pas.

Si tu veux bien de moi, et de Cielo, et ce malgré ma connexion défaillante, ce serait un plaisir, voilà. (et peut-être même que Carmin lui ferait du bien, à ce petit, parce que là tout de suite, c'est pas joli-joli)(il est tout au bord du trou).

/jette Cielo et le reste et se cache craintivement dans le fond/.
Carmin Manson
Messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2015
Double compte : Roanne Ferlin
De Carmin Manson, inconnu Ven 18 Sep - 17:17
Coucou ♥

Carmin est cassé en quelque sorte aussi. Je ne ferais pas de comparatif genre "autant" ou "pire", mais c'est dans le même ordre d'idée : leur volonté d'avoir un pouvoir était à peu près la même et finalement, ils se retrouvent à ne rien pouvoir faire à cause de leur handicap. (Pour le moment Cielo le peut encore un peu mais dans le principe. En plus lui il sombre petit à petit, mon petit c'est déjà le cas, le petit à petit s'étant déroulé dans sa fiche).

Faire sortir Carmin de chez lui n'est pas difficile. Le faire aller jusqu'au port, ça l'est un peu plus. D'autant pour aller voir des toiles, sauf si l'une des personnes qu'il a connu dans la rue connaissait "Ciel" et qu'il a entendu parlé qu'il était à Pacydna... Ce serait une idée remarque. Cielo n'est pas très connu mais il doit à minima l'être tout de même, par quelques personnes à Pacydna. Certes, la probabilité qu'une d'entre elles soit à la rue n'est pas forte mais c'est possible. Dans ce cas, oui, Carmin pourrait potentiellement venir voir Cielo pour voir ce que cette personne aimait.

Comme il veut avoir un contact avec la rue, sans le pouvoir, ça peut tout à fait être possible qu'il "utilise" Cielo pour cela. Et puis, il peut très bien venir pour s'en procurer une et "l'offrir" à cette personne. (La donner à l'association et demander à montrer à la personne à chaque fois que l'aide viendra. Si ça reste dans la rue, ça va se détériorer vite. Ou alors il demandera de faire un truc qui protégerait la toile... bref. Réaliser le rêve de cette personne de voir une toile de "Ciel".

... Si ça te va donc comme peech de départ, oui, Carmin peut potentiellement aller sur le port pour rencontrer Cielo, en ayant pris contact via Erinnern avant, puisque Carmin n'est pas comme Roanne, il débarque pas à l'improviste en mode "yolo, tu m'offres le café ?" comme elle a du le faire quelques fois.

Voilà ♥ Si tu veux, je commencerais puisque ce serait plus logique, puisque c'est Carmin qui va voir Cielo.

gnih ♥
Cielo Di Scipio
peintre à la dérive
Messages : 86
Date d'inscription : 28/05/2014
Citation : « BOUM. »
Pseudo Erinnern : r. fox.
De Cielo Di Scipio, peintre à la dérive Sam 19 Sep - 3:22
Alors. Hu.
Ciel. Tu es partie loin. Je lançais juste des pistes et idées randoms hein, pour que Carmin soit pas mal à l'aise, tout ça. Cielo est très arrangeant comme garçon, il aurait pu juste le poker dans un couloir ou n'importe où ailleurs. Même s'il a été très casanier depuis la conf' et qu'il vient seulement de ressortir.

Oui, donc.
Si l'idée te va et te dérange pas trop et te fais pas trop de boulot, moi, ma foi, elle me va aussi ! (pardon je suis peut-être pas super claire il est tard mais je profite du filet de connexion pour répondre gnn).

Donc, pour Cielo et heu. Sa popularité. Disons qu'il est assez connu dans son milieu (sinon il s'en sortirait pas aussi bien)(oui on dirait pas avec ses jeans troués mais il est très très à l'aise niveau sous)(pas autant qu'andreas mais well, andreas). Mais que le dit milieu, aka la peinture sur véritables toiles avec vraie peinture est à l'époque Pacy' très underground et pas si étendu et... bref. Je voyais ça un peu spécial, même si récemment les riches aiment bien tout ça, le rétro qui revient à la mode, etc. Mais même là on connait plus Ciel que Cielo car heu. Disons qu'il faisait un peu tache dans les expo's avec ses t-shirts et ses tongs (oui, il s'est déjà pointé en tongs). Sinon, côté job plus officiel, aka illustrateur il est pas réellement connu, suffisamment pour exercer mais sans plus non plus.

Mais, heu, dooonc. Si la personne a des goûts un peu heu. Spéciaux ou pour les choses particulières, c'est possible, oui.
Après vraiment les médias et Cielo, hu. Eh bien c'était plus le nom qu'autre chose et monsieur était bizarre et excentrique il crapahutait partout avant, donc il a pas vraiment fait la couverture de quoi que ce soit, et n'y a jamais trop prêté attention alors... probable que peu sachent qu'il est là ou s'en préoccupent mais. C'est possible, oui.

Et la possibilité est intéressante parce que, qu'on le trouve/remarque ici intéresserait assez Cielo pour qu'il réponde à la demande malgré... un peu tout. (Et puis on dirait pas vu l'animal actuel mais c'est pas un mauvais bougre). Bref, banco.

Si tout ça te va aussi, je prends avec plaisir le tout, dont l'offre pour que tu commences parce qu'avec ma connexion ça passe nettement mieux si je réponds que... bref.

Merci.
(HIIIIII ♥).
Carmin Manson
Messages : 11
Date d'inscription : 29/05/2015
Double compte : Roanne Ferlin
De Carmin Manson, inconnu Sam 19 Sep - 13:16
Voilà ! J'ai fais le premier post, j'espère que ça t'iras, si non, n'hésites pas !

De Contenu sponsorisé,

Le rouge Carmin veut rajouter des couleurs à sa palette.

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qui veut jouer ?
» Zeste de couleurs
» Carmin Manson
» Certains se ruent, d'autres en ont peur. [ Carmin ]
» Entrepôt n°42 - Le bleu mélangé avec du rouge, cela donne du violet [Cielo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacydna 2670 :: Poste d'identification :: Dossiers effectifs :: Annonces des habitants-