AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 

[Album] Les Exorcistes

Pacydniens
Messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2015
05082015
De Pacydniens, inconnu

Les Exorcistes


Regroupe l’ensemble des publications sur le réseau social des Exorcistes, allant des témoignages, des preuves en photos ou en vidéos de la dangerosité des personnes possédant un pouvoir. Anti-maudits dans l’âme, cet album leur permet de communiquer leur peur et leur haine face à ces gens qu’ils considèrent comme malveillants.
Malgré tout, cet album regorge du nuance, allant des plus extrêmes à ceux qui redoutent, simplement, que des maudits utilisent ces pouvoirs pour commettre des crimes, ou ne s'en prennent aux personnes qui leur sont chères.

Commentaires

Regardez cette vidéo À TOUT PRIX !

[Album] Les Exorcistes FHBwS9S

@yeoman
@yeoman Je n'arrive pas à croire qu'ils ne font toujours rien ! Si ces "pouvoirs" sont aussi puissants que cela, qui sait ce que ça pourrait donner si demain un terroriste en avait un... J'ai peur pour mes deux fils.

@brunorne
@yeoman Quel est le sens de cette vidéo ? Pour ma part, j'entends simplement des bruits dans tous les sens... Plutôt que d'embêter les handicapés, faites vous diagnostiquer pour la paranoïa Smile

@barati2650
@yeoman @barati2650 Je suis tout à fait d'accord. Je vois plus un type qui vient qui se pointe avec un robot pour agresser un tétraplégique ! Ça n'a aucun sens.
@maximoff02
@yeoman J'y croyais pas jusque là, parce que les photos avaient l'air truquées mais.. wow. Putain. Et c'était sous notre nez tout ce temps ?

@_babop
@yeoman @barati2650 @maximoff02 Ce qui n'a pas de sens, c'est que des gens avec des pouvoirs magiques se baladent dans la Ville, vous croyez pas ?

@elonelid
@yeoman @maximoff02 ça n'a aucun sens ? Mais tu as vu la tronche du robot ? Y'avait personne d'autre que ce type et Yeoman ! Cet handi est dangereux !

@kasjai5d
@yeoman @barati2650 @maximoff02 Non mais sérieusement, on a un maire en papier mâché (et un ex-maire en mousse à raser Very Happy) et faut rien faire ? Avec vous, on ne va pas loin..

@fab_80
@yeoman @fab_80 ça, ce sera dans les urnes lorsque l'élection sera en route ! ça n'a rien à voir. Et agresser des handis dans la ville qui est sensé les accueillir, c'est normal ?
@maximoff02
@yeoman @fab_80 Tu m'as tué. Good job mec.
@Peygneul
@yeoman @maximoff02 C'est pas des handis qu'on agresse, c'est des extraterrestres ou je ne sais quoi ! Si ça se trouve, ce sont des robots ou des aliens..

@stefaniss
@yeoman @maximoff02 On est d'accord que la méthode est plutôt grossière.. mais au moins, 80% de la population a arrêté d'être crédule, et on va enfin se rendre compte de la situation. Un mal pour un bien.

@snyleeRR
@yeoman @stefaniss Extraterrestres ou pas, ce n'est pas une raison pour les agresser. Il faudrait plutôt les contrôler, pour les empêcher de faire du mal à ceux qui sont sans pouvoir. Le prochain maire prendra peut-être les choses en main, qui sait...
@lila33
@yeoman @brunorne si tes deux fils sont bien éduqués ils n'ont pas de raison d'agresser des handicapés ❤️
présente-toi @lila33, je voterai pour toi même si t'es pas aussi sexy qu'Ulrich Holt  Wink
bon, sérieux. je suis d'accord avec @maximoff02, cette vidéo, c'est plus un sale type qui se filme en train d'agresser quelqu'un avec un robot qu'autre chose et si j'ai pas trop compris ce qui s'est passé ensuite, je sais juste qu'il aura mérité plus d'une paire de claque pour lui apprendre les bonnes manières. aimez-vous les uns les autres, c'est facile, gratuit, et vous verrez si vous vous prenez quand même des raclées en retour... n'empêche, je suis contente de voir qu'il y a plus de gens censés que de tarés paranos par ici
vivez pas dans la peur les gens ❤️ prenez plutôt un verre au Kiosque pour décompresser

@overKIOSKing
 

[Album] Les Exorcistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacydna 2670 :: Pacydna :: Immatériel :: Erinnern-