AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Un partenariat avec des femmes qui dominent leur monde?

Anonymous
De Tyran., Invité Lun 24 Aoû - 20:53
Bonjour bonjouuur! ♥


Nom du forum : Girls: We run the world!
Lien du site :
Code:
http://we-run-the-world.forumactif.org/
Logo en 100*35 ou 50*50 pour les top-partenaires :
Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/28/1436635870-boutonparto100x35.png
Type de partenariat : L'Alliance ne serait pas acceptée, donc on aimerait une association !
Résumé du contexte : Nous sommes en 2050, sur une île qui vit hors du temps. Mais, est-ce une île comme les autres ? Non. Bien sûr que non. La première particularité de cette île est qu'aucune de ses habitantes ne sait où elle se trouve, ni pourquoi elles sont dessus. Oui, habitantes; car ce lieux mystérieux est uniquement peuplé par des femmes! Et vous savez quoi ? Il est dirigé par une femme! C'est pas le top, franchement ? Bon, ce qui est moins bien, c'est que... Cette femme, sur l'île, on l'appelle "Tyran". Et en fait, c'est le troisième, ou plutôt la troisième. Mais la ligne de conduite reste toujours la même: pas d'hommes, et on kidnappe les femmes qui ont subit un traumatisme lié aux hommes dans leur vie, que ce soit un viol, ou un autre type de violence. Ces femmes peuvent donc mener une existence paisible sur l'île, en exerçant le métier de leur choix... ce qui est essentiel, puisque si personne ne travaille, l'économie ne peut pas tourner, et ce havre de paix n'existerai plus...   
Pourquoi avoir choisis Pacydna 2670 ? Parce que le forum est beau? Et que je fonctionne au coup de coeur. ^^
[b]Votre fiche :
Code:
 <center><iframe src="http://we-run-the-world.forumactif.org/h1-partenariat" frameborder="no" height="930px" width="100%" style="min-width:580px;"></iframe></center>

Merci d'avance de l'attention portée à la demande ! ♥
Aleks Narcys
détective
Messages : 192
Date d'inscription : 25/08/2013
Double compte : Virgilo Pirollo
Pseudo Erinnern : Anarcys
De Aleks Narcys, détective Mar 25 Aoû - 2:05
Bien le bonsoir !

En raison des règles de votre forum, nous ne pouvons pas en effet vous accorder d'alliance.. Cependant, l'association est quant à elle acceptée ♥ Pour ma part, je crois que c'est la première fois que je vois un forum composé uniquement de femmes, alors que j'ai pu croiser le contraire à plusieurs reprises.. ça change !
En espérant que votre concept original saura trouver ses adeptes, je vous souhaite une bonne continuation - n'hésitez pas à nous donner des nouvelles à la suite de votre fiche de temps en temps. Votre bouton est également placé à la suite des autres sur notre bas de page ^^

Bonne journée ou soirée à vous ou bonne nuit, si vous furetez à une heure tardive comme moi
Anonymous
De Tyran., Invité Mar 25 Aoû - 14:07
Merci de votre réponse rapide !

Vos bouton et fiche ont été ajoutés, bonne continuation ! ♥
De Contenu sponsorisé,

Un partenariat avec des femmes qui dominent leur monde?

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un partenariat avec Elysion ?
» Partenariat avec Okazaki?
» Demande de partenariat avec Futuris
» Demande de Partenariat - Codicem
» Partenariat de Kako no Kami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacydna 2670 :: Bureau d'information :: Associés-