AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Il est viiiivant. (Enfin, presque).

Cielo Di Scipio
peintre à la dérive
Messages : 86
Date d'inscription : 28/05/2014
Citation : « BOUM. »
Pseudo Erinnern : r. fox.
De Cielo Di Scipio, peintre à la dérive Mer 2 Sep - 8:03
Hu, heu, ça fait un peu étrange puisque depuis le temps… peu de gens doivent me connaître, et ceux qui en font partie doivent déjà le savoir mais.

Voilà.
Je suis vivante.
Enfin presque.

Mon véritable internet est toujours aussi moribond, mais j’ai maintenant une petite Clé 3G/Airbox. Sauf que je suis en zone blanche, et que donc c’est aussi fiable que la couverture nuageuse ou l’encombrement séparant mon bureau de la fenêtre (qui doit être ouverte 90% du temps). Et que c’est très lent. Quand ça passe.

Bref, je suis vivante. Mais sans le vouloir, pas très vive.
So, je vais faire de mon mieux pour me replonger dans l’intrigue itou (qui avance pile quand mon internet lâche… troll) et RP à nouveau, mais je risque d’être très, très, lente. Pardon. Et heu. Très heureuse de retrouver petit Pacy’ hiii.

(même si je pense que certains se seraient bien passés de l’énergumène blond que je traine avec moi).
Andreas Korbemynn
Messages : 164
Date d'inscription : 07/07/2014
Citation : Habillé par Cielo, grand couturier de Pacydna. Je suis beau, non ?
Double compte : Johanna, l'amatrice de robots
Pseudo Erinnern : Hyperion
De Andreas Korbemynn, vendeur d'idées Jeu 3 Sep - 10:07
Cieloooooo. ♥
Roanne Ferlin
comère
Messages : 327
Date d'inscription : 25/08/2013
Citation : Ne te crois pas plus fort que moi !
Double compte : Carmin Manson
Pseudo Erinnern : Roronli
De Roanne Ferlin, comère Jeu 3 Sep - 13:55
Cielooooo ♥♥♥♥

Je suis déjà super contente que tu ais un minimum d'internet ;w; Non parce que tu nous as manqués fort ! ;w;
Et pour l'intrigue qui avance... Ecoute. Pacy va déjà pas très très vite, il faut bien qu'on avance un jour... Même si on avait pas prévu que tu perdes ta connexion pile à ce moment ;; En tout cas je suis ravie de te revoir parmi nous ! Roanne s'ennuyait tout de même sans son blond préféré pour embêter un certain détective...

Aleks Narcys
détective
Messages : 192
Date d'inscription : 25/08/2013
Double compte : Virgilo Pirollo
Pseudo Erinnern : Anarcys
De Aleks Narcys, détective Ven 4 Sep - 2:55
Ah, Cielo. Aleks a failli attendre.

(...)
(Non mais je t'ai déjà dit que j'étais trop contente de te retrouver alors je ne me lancerai point dans une longue phrase pour dire que c'est génial tout ça nous sommes ravis de revoir notre journaliste cynique de service et le fondateur de l'ordre des Croissants si tant est que l'ordre des croissants existe, et que Mario lui aussi se réjouit de voir son pantin aveugle malgré la connexion bancale)
Cielo Di Scipio
peintre à la dérive
Messages : 86
Date d'inscription : 28/05/2014
Citation : « BOUM. »
Pseudo Erinnern : r. fox.
De Cielo Di Scipio, peintre à la dérive Mar 15 Sep - 5:30
Gnn. Gnnn. ANDREAS ♥️

Duh. C'est adorable ça, Roanne, mais je pense pas qu'Aleks soit très pressé. Enfin, obligé, on doit remettre ça quand même Very Happy

Et pour Aleks... je ne répondrais que ceci : krrrkrrrr. Amicalement.

(oui non je suis très très heureuse de vous retrouver tous)(et petit pacy')(très très fort)(et je vous remercie aussi très très fort de vos petits mots, duuuh ♥️♥️♥️)(même si pour le moment je n'ai réussi qu'à lire l'intrigue - entière par contre, il me semble. ENFIN J’ESPÈRE. -)(et puis j'ai habillé cielo pour sa prochaine étape imminente)(dès qu'il recommencera à rp en fait)(donc j'y suis presque errr).

damn je suis perturbée de ne plus porter un avatar d'aleks ou roanne. ;;;
Alice Pandore
la poupée faucheuse
Messages : 49
Date d'inscription : 05/07/2014
Citation : Falsification de la mémoire en cours.
Double compte : //
Pseudo Erinnern : Pandolys
De Alice Pandore, la poupée faucheuse Jeu 17 Sep - 9:58
YOLO !
Rebienvenue d'entre les morts ! o/
Cielo Di Scipio
peintre à la dérive
Messages : 86
Date d'inscription : 28/05/2014
Citation : « BOUM. »
Pseudo Erinnern : r. fox.
De Cielo Di Scipio, peintre à la dérive Jeu 3 Mar - 9:08
(Merci plein en retard, Miss Alice ♥).

IL EST VIVANNNNT.
Quasiment, vraiment, cette fois.
Si, si, je vous jure.
(Comment ça vous en voulez pas jeee. Bon. D'accord. Je. Pardon. Cielo est un vague cancrelat.)(Mais heu. Je vous aime quand même ? D8).

Et heu, ceci n'est donc pas une absence ni vraiment un retour - puisque j'ai pu vous poker un peu ces derniers temps - mais une update sur la situation et... Well, allez, disons-le avant le pavé-pas-clair-que-je-vais-probablement-filer-à-tout-le-monde : C'est officiel, j'ai de nouveau une connexion "stable"/avec une box', et donc je suis de retour !

(Dans la mesure de mes moyens de plante-verte-zombie, tout ça.)(Enfin vous avez l'habitude.)

Sur, ce, le pseudo-pavé-explicatif.

Citation :
Alors. Heu. Comme vous le savez (ou en tout cas, je pense que la plupart - certains ? - ont pu entendre mes râles d'agonie d'outre-tombe que ce soit sur le dit sujet ou d'une manière ou d'une autre), j'avais d'assez gros soucis avec mon fournisseur, et je n'ai donc plus eu Internet pendant un sacré moment. Puis j'ai récupéré un accès de temps en temps grâce à une clé 3G/Airbox mais c'était vraiment, errr, pas terrible. Mais il se trouve que dernièrement, j'ai eu un peu un déménagement surprise : possibilité de le faire, maison qui convenait et disponible, tout ça, tout ça. Une fois sur place, j'ai constaté que ça captait nettement mieux, alors j'ai eu de l'espoir. Et en effet, nous ne sommes plus en zone blanche !

On a donc pu recevoir une Box', dont l'installation fut réussite et qui marchait itou itou. Sauf que... plus petite connexion possible au monde (en dessous de l'ADSL, mais au dessus de la zone blanche quand même, donc) et PC pas mis à jour depuis plus d'un an. Donc planté jusqu'à la moelle. Alors j'ai lancé la "machine" et... Crash's en série, mises à jours foireuses et partielles, Windows Update bugué jusqu'aux tréfonds de son âme, etc. Et tout qui ramait et demandait que je ne fasse rien d'autre, bref, l’apocalypse.

BUT. Si ça semble toujours aussi planté chez WU, il ne semble plus en trouver, et dans le dernier lot, y en avait de 2016... J'estime que ce petit est assez à jour, et de fait, il ne crashe plus et j'ai résolu tous les soucis visibles.

Donc, now, ça fait deux ou trois jours, tout semble assez stable, je peux donc l'annoncer officiellement : It's Good !  

Enfin, reste que je suis terriblement à la masse, que j'ai plein de petites choses assez urgentes et critiques à faire, et qu'il va me falloir une petite période de rodage pour tout à fait replonger dans le bain mais... j'arrive, camarades ! (Donc heu oui Carmin je te réponds le plus vite possible, c'est promis, gnnn.)
Makoto Nagasaki
Messages : 52
Date d'inscription : 26/12/2014
Pseudo Erinnern : Segment
De Makoto Nagasaki, humaniste Jeu 3 Mar - 10:08
Mais dans quel coin tu habites, je me le demande. What a Face
Je compatis totalement à ta douleur sinon, et ma foi, bon retour à la maison. ♥️ TU ES VIVANT et c'est tout ce qui compte. Cool
Courage pour le rodage. I love you
Andreas Korbemynn
Messages : 164
Date d'inscription : 07/07/2014
Citation : Habillé par Cielo, grand couturier de Pacydna. Je suis beau, non ?
Double compte : Johanna, l'amatrice de robots
Pseudo Erinnern : Hyperion
De Andreas Korbemynn, vendeur d'idées Ven 4 Mar - 16:34
J'avais vu que tu étais de retour, et ça me fait très plaisir. I love you Bon courage pour la remise à jour, et j'espère que tes problèmes seront enfin terminés. ^^
De Contenu sponsorisé,

Il est viiiivant. (Enfin, presque).

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacydna 2670 :: Bureau d'information :: Mises à jour :: Absences-