AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Demande de partenariat de Kingdom Hearts Reload

Anonymous
De Moogle, Invité Sam 5 Sep - 11:58
Bonjour, bonjour les poussins ! Nous venons vous demander un partenariat avec notre forum si vous voulez bien de nous ♥

Nom du forum : Kingdom Hearts Reload
Lien du site :
Code:
http://k-h-reload.forumactif.org/
Logo en 100*35 ou 50*50 pour les top-partenaires :
Code:
http://i21.servimg.com/u/f21/19/22/64/24/100x3511.jpg
Type de partenariat : Associer (Footer) si possible :3
Résumé du contexte :
Spoiler:
Pourquoi avoir choisis Pacydna 2670 ? Parce que la couleur et le design m'ont tout de suite sauter aux yeux, j'adore ce style honnêtement c'est un très beau forum *o*.
[b]Votre fiche :
Code:
<center><iframe src="http://k-h-reload.forumactif.org/h1-fiche-de-partenariat" width="500px" height="700px" border="none" frameborder="no"></iframe></center>

Merci de l'attention porté à notre demande, nous espérons que notre forum vous plairas autant que le votre nous plait ^o^ ! A très bientôt mes poussins ! ♥
Roanne Ferlin
comère
Messages : 327
Date d'inscription : 25/08/2013
Citation : Ne te crois pas plus fort que moi !
Double compte : Carmin Manson
Pseudo Erinnern : Roronli
De Roanne Ferlin, comère Ven 11 Sep - 14:44
Bonjour bonjour !
Tout d'abord, désolée du temps de réponse ><

Ensuite, merci de vous intéresser à Pacydna ! :3
Oh ! Un forum KH ! Je suis fane de ces jeux, que se soit pour l(es)'univers que pour le système de combat tout ça… Dommage que les codes pris ci et là gâche quelque peu l'harmonie du forum (même si attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis, je n'ai rien contre prendre du libre service, c'est fait pour ça après tout et moi-même à mes débuts, c'est ce que je faisais)

Pour le partenariat, nous acceptons mais seulement en simple échange de fiche. En effet, votre forum est très stricte comparé à Pacydna qui est très libre. Même si nous comprenons cette rigueur au vu du nombre de joueurs que vous devez brasser par ce thème, nous préférons tout de même réserver le footer aux forums qui se rapprochent du système de Pacydna (en dehors du nombre de mots/lignes nécessaire au RP)

J'espère que cela vous ira tout de même, je mettrais tout en place après votre réponse~
Anonymous
De Moogle, Invité Dim 13 Sep - 19:09
Bonsoir !

Ok il n'y a aucun problème nous comprenons votre décision ^^. Merci en tout cas d'avoir quand même accepté, nous n'avons mis que votre fiche également nous aussi ^^. En vous souhaitant bonne continuation et n'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles de temps en temps, nous en ferons de même ! A bientôt j'espère ! ~
Roanne Ferlin
comère
Messages : 327
Date d'inscription : 25/08/2013
Citation : Ne te crois pas plus fort que moi !
Double compte : Carmin Manson
Pseudo Erinnern : Roronli
De Roanne Ferlin, comère Dim 13 Sep - 23:29
Bonsoir !

Nous en voilà ravies ^^
Vous pourrez nous donner de vos nouvelles directement sur votre fiche ♥ Bonne continuation à vous aussi et à bientôt !
De Contenu sponsorisé,

Demande de partenariat de Kingdom Hearts Reload

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande de Partenariat - Codicem
» Demande de partenariat avec Futuris
» Behind The Story ☆ demande de partenariat.
» Demande de partenariat : Dreamland RPG
» Demande de partenariat [Ozman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacydna 2670 :: Bureau d'information :: Associés-