AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Dreamland RPG

Roanne Ferlin
comère
Messages : 327
Date d'inscription : 25/08/2013
Citation : Ne te crois pas plus fort que moi !
Double compte : Carmin Manson
Pseudo Erinnern : Roronli
De Roanne Ferlin, comère Dim 4 Oct - 13:47
Bannière Dreamland RPG

Un Voyageur est un humain comme tout le monde, si ce n'est qu'il possède un pouvoir sur Dreamland. Ces pouvoirs sont acquis une fois sa plus grande peur vaincue, cette peur étant intimement liée au pouvoir en question.

L'Histoire se passe après les aventures des Lucky Stars, alors que les Voyageurs commencent à devenir plus dangereux et que des Lois sont édictées pour les museler. Mais en fin de compte, c'est à vous de choisir votre destinée !

Serez-vous un Voyageur indépendant qui vagabondera dans les royaumes de la seconde zone, un combattant d'élite d'un clan qui prendra part à de nombreuses batailles, un globe-trotter qui se rendra dans toutes les contrées ou bien encore un ennemi de l'Ordre qui ne rêve que de voir le monde brûler ?

Une lune Dreamlandienne
Ouvert depuis le 12.10.2010
147 membres inscrits / 29964 messages
Voyageurs (4 classes), rêveurs ou Habitants des rêves
Un staff qui aime le chocolat et une communauté toujours prête à pouponner !
Anonymous
De Dreamland RPG, Invité Mer 27 Juil - 8:42
Bonjour, bonjour !

Je viens pour donner des nouvelles après un bon petit moment !

Notre vieux forum a maintenant 6 ans depuis plusieurs mois.
Nous avons installé un nouveau design malgré l'ancienneté de notre plateforme, ainsi qu'un sélecteur de thèmes, permettant donc aux membres de choisir entre trois designs différents ! Notre nombre de membres s'élève à présent à 187, et plus de 32824 messages.

Voilà, voilà !
A bientôt pour les 7 ans j'espère et bonnes vacances Very Happy

Dreamland RPG

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande de partenariat : Dreamland RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacydna 2670 :: Bureau d'information :: Associés :: Nos associés-