AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Soyons amis pour la vie. ♥

Andreas Korbemynn
Messages : 164
Date d'inscription : 07/07/2014
Citation : Habillé par Cielo, grand couturier de Pacydna. Je suis beau, non ?
Double compte : Johanna, l'amatrice de robots
Pseudo Erinnern : Hyperion
De Andreas Korbemynn, vendeur d'idées Lun 29 Fév - 20:53
Bonsoir tout le monde,

Makoto et moi avons enfin ouvert notre forum, et c'est tout logiquement que pour notre première demande de partenariat, on se retourne vers vous. ♥️
(jugez pas trop svp)

Nom du forum : CHRONOSREP
Lien du site :

Code:
http://chronosrep.forumactif.org/

Logo en 100*35 ou 50*50 pour les top-partenaires :

Code:
http://chronosrep.forumactif.org/t20-lier-le-forum

Type de partenariat : Tous ? *yeux mouillés*
Résumé du contexte : CHRONOSREP est un forum basé sur le principe des dimensions parallèles et des paradoxes temporels. Pallatine est une métropole gangrenée par le crime située dans une de ses dimensions. On peut y incarner un transféré, une personne originaire de la Terre venue volontairement ou non à Pallatine, ou un natif, qui est né et a grandi en ville. La ville est dominé par des groupes de nature très diverse que l'on nomme des diasporas, dont les objectifs sont divers, mais qui rêvent toutes d'une chose : se servir des transferts pour modifier le passé, le présent et l'avenir de la Terre - dans le sens qui les arrange, évidemment.
Pourquoi avoir choisi Pacydna 2670 ? Puis-je me dispenser de cette question ?  Cool
Votre fiche :

Code:
<div align="center"><iframe style="width: 465px; height: 640px;" src="http://chronosrep.forumactif.org/h1-fiche-de-publicite" frameborder="0" scrolling="no"> </iframe></div>



Merci à vous. *.*
Aleks Narcys
détective
Messages : 192
Date d'inscription : 25/08/2013
Double compte : Virgilo Pirollo
Pseudo Erinnern : Anarcys
De Aleks Narcys, détective Mar 1 Mar - 20:56
Oooooh, vous êtes les admins de ce forum *oooooo* Je crois que j'étais tombée dessus plusieurs fois via les topsites notamment, mais c'est en allant un peu plus loin que "Oh, un nouveau forum" que j'ai pu me plonger dans tous vos textes (faut dire que Roanne en disait tellement du bien que je le devais) et outre le design très classe (et particulièrement harmonieux, j'adore les intros sur fond noir et tout) l'univers semble particulièrement riche et intéressant ! Tellement que vous avez trop d'annexes /meurt

Bref, en plus vous tapez sur un de mes péchés mignons (j'adore les histoire de temps et les forums où on peut jouer un bon gros pourri aussi facilement), si Roanne avait seulement osé esquissé un refus je l'aurais vivement soudoyée è_é D'autant que, attends, le forum du membre le plus fidèle et d'un autre membre actif, sur Pacydna... Sauf que ce ne fut pas le cas, et nous acceptons avec plaisir cette amitié pour la vie.. Et plus si affinités, comme on dit. Bienvenue chez nos alliés ♥ (ou page d'accueil, car on ne retiendra jamais ces noms de parto')

Bon courage à votre forum, en espérant qu'il marche bien, même si je me fais pas trop de soucis ! Pour ma part, je vais probablement stalker discrètement de temps à autre, hihihi.
Roanne Ferlin
comère
Messages : 327
Date d'inscription : 25/08/2013
Citation : Ne te crois pas plus fort que moi !
Double compte : Carmin Manson
Pseudo Erinnern : Roronli
De Roanne Ferlin, comère Mar 1 Mar - 21:10
J'ai regardé votre forum hier et awnh j'ai adoré. J'ai spammé Aleks avec ça d'ailleurs. Déjà le design est méga classe, j'étais genre *^* en arrivant sur votre forum la première fois. ça fait pas mal aux yeux, c'est lisible et agréable, bref, que du bonheur ! Ensuite, l'univers, le contexte quoi ! J'aime beaucoup, et de la même manière qu'Aleks, on peut jouer n'importe quoi, même de gros pourris et ce méga facilement tout en ayant un background qui tiens la route... *^* De même qu'un type plus classique et. Awnh. Beaucoup de possibilités c'est plaisant.

Bref, j'avais compris que vous demandiez un top ET un footer cette admin qui sait pas lire /louche sur Aleks. Quand on fera de la place, on vous y ajoutera o/

Bref, chapeau pour ce forum qui promet réellement, j'espère qu'il fonctionnera bien, même si au vu du contexte, je ne me fais pas trop de soucis non plus x)

♥ sur vous.
Andreas Korbemynn
Messages : 164
Date d'inscription : 07/07/2014
Citation : Habillé par Cielo, grand couturier de Pacydna. Je suis beau, non ?
Double compte : Johanna, l'amatrice de robots
Pseudo Erinnern : Hyperion
De Andreas Korbemynn, vendeur d'idées Mar 1 Mar - 21:14
Je ne m'attendais pas à ce que vous nous ayez déjà stalkées, et ça fait tellement plaisir, parce qu'on pense aussi tellement bien de vous, qu'on ne pouvait que faire une alliance entre forums classieux. (les chevilles en ont pris un coup, pas grave)
En tout cas, merci énormément toutes les deux. Vous êtes tellement ADORABLES.
J'espère aussi qu'il fonctionnera, stalkez-nous bien. ♥

(je vous ajoute partout de toute façon parce que voilà)
De Contenu sponsorisé,

Soyons amis pour la vie. ♥

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacydna 2670 :: Bureau d'information :: Associés-