AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

News du 20/06/2014 - Un recommencement sur des rumeurs

Marionnettiste
Messages : 112
Date d'inscription : 25/08/2013
Citation : Vous ne pourrez jamais vous défaire de moi.
De Marionnettiste, Maître du jeu Ven 20 Juin - 20:15
Bonsoir.

Je suis fier de vous présenter la nouvelle version de Pacydna 2670 après plusieurs mois sans activités. Le forum se relance et pour longtemps ! N’hésitez pas à commenter à la suite cette nouveauté, vos avis sont importants aussi.

► Le contexte



Pas de gros changements si ce n’est qu’il est maintenant possible d’avoir un handicap évolutif. Je m’explique, jusqu’alors lorsqu’un maudit passait un pacte, son handicap apparaissait tout de suite après, ainsi que ses pouvoirs.
Aujourd’hui, il est possible de choisir que le handicap n’apparaisse que progressivement c'est-à-dire plutôt que de perdre l’usage de ses jambes du jour au lendemain, au début le personnage aura des fourmis, puis se fatiguera très vite puis pourra difficilement marcher etc. Bien entendu, le pouvoir est très faible au début pour finir puissant.
Bien entendu, quand on y laisse une jambe, la jambe ne va pas progressivement se désintégrer, je vous vois venir avec vos réflexions gores.

► Evènement n°1



He oui, pour relancer un peu tout ça, pourquoi ne pas lancer le première évènement ? Alors c’est chose faite ! Vous pourrez tout lire dans ce post
« Un billet posté sur internet, partagé des milliers de fois.
Se laisser aller à cette rumeur grandissante signifie bel et bien le sacrifice de votre quotidien et de ses nombreux avantages.
Mais est-il un prix trop élevé pour connaître la vérité ?
»

► Le design



Comme vous avez pu le constater, Pacydna 2670 a changé de peau ! Laissant la rouille pour quelque chose de plus sombre, plus sobre. Peu d’effet en passant la souris cette fois-ci, excepté sur quelques endroits sur l’index. Je vous laisse gambader joyeusement ♫
Le côté graphisme a été fait gracieusement par Aleks Narcys et le codage par mon larbin Roanne Ferlin. Si vous avez des plaintes, tapez sur cette dernière.

► Le staff



Il n’y a plus qu’une image sur la page d’accueil présentant le staff… En effet, Anaq nous a quittés par manque de temps, mais reste que l’idée principale du contexte vient de lui. Je verrais par la suite si je prends quelqu’un d’autre pour me seconder.

► Remerciement



Comme je l’ai dis plus haut, le graphisme vient d’Aleks, comme la dernière fois et je la remercie d’avoir bien voulu me faire une bannière ainsi que les boutons. Je remercie aussi Cielo qui m’a redonné l’envie de reprendre Pacydna même si ce n’était pas joué d’avance, Anaq et Aleks pour toujours me donner des idées pour faire avancer l’intrigue.
Aleks Narcys
détective
Messages : 192
Date d'inscription : 25/08/2013
Double compte : Virgilo Pirollo
Pseudo Erinnern : Anarcys
De Aleks Narcys, détective Ven 20 Juin - 20:42
HIIIIII JE SUIS EN BLEU *------*

... Heu flute, c'était pas par là qu'il fallait commencer. Comme d'habitude, j'admire ta capacité pour harmoniser les designs et codages, la typo que tu as utilisé un peu partout est géniale, tellement de SF ♥ Pour avoir été un peu témoin, ça a pas été une mince affaire, et j'espère que la bannière vous plaira, suis pas très douée mais on m'avait promis des indices sur un complot top secret. Je ne pouvais refuser.

Cet event envoie du tonnerre surtout au vu des circonstances dans lequel il a été écrit, héhé, je garde ça secret, Aleks sautille déjà dans mon esprit et c'est rigolo à voir. Dès que j'ai conclut notre sujet j'exige qu'on se retrouve pour assassiner tous les curieux discuter calmement de la situation. ** Hâte de voir ce que ça va donner en tout cas !

Les handicaps progressifs.. ça me donne encore plus envie de faire basculer Aleks du côté obscur. Mais pas pendant cette V2, j'aime trop ce bleu qui me rend fabulous ♥
Puis voilà merci surtout à toi Roanne (oui, Mario peut crever ! on sait qu'il mangeait des cacahuètes dans son fauteuil tout le long) d'avoir eu la force de relancer cette aventure, j'aime Pacydna et j'espère très fort que ça continuera ! Première fois que je joue un prédef mais je suis vraiment contente d'avoir Aleks, pour une fois que je fais pas un crétin dooonc.

Bravo pour cette belle V2 ♥♥
/part papillonner dans un coin/
Roanne Ferlin
comère
Messages : 327
Date d'inscription : 25/08/2013
Citation : Ne te crois pas plus fort que moi !
Double compte : Carmin Manson
Pseudo Erinnern : Roronli
De Roanne Ferlin, comère Ven 20 Juin - 20:51
Ahahah ♥ De toute façon, je sais que je peux compter sur toi ♥

Quand tu veux pour le RP, Roanne va avoir des mouilles à castagner grâce à cet event*-*
On terra les circonstances d'écritures, hein

Surtout au milieux de vert, ton bleu flash, on voit quand tu es passée au moins (et quand tu ne l'as pas fais, aussi)

Mario mange encore ses cacahuètes, mais t'en a balancée une à 250m/s dans la tête, ça doit faire très mal...

Merci encore une fois de m'avoir soutenue ♥
Cette V2 sort des tripes, elle ne peut qu'envoyer du tonnerre !
Cielo Di Scipio
peintre à la dérive
Messages : 86
Date d'inscription : 28/05/2014
Citation : « BOUM. »
Pseudo Erinnern : r. fox.
De Cielo Di Scipio, peintre à la dérive Sam 21 Juin - 6:16
Bon, tu connais déjà mon avis hein. C'est superbe. De partout.
Je plussoie Aleks, tu gères pour l'harmonie han. Et les tops qui tournent hiiii. Et puis heu de rien hein je n'avoir pas fait grand-chose. Pacy' est un chouette forum qui mérite de tourner. Et hiii cet event il est mega bien. Je sens que ça va donner pour la suite de notre sujet. ♥
(et mon dieu cette bannière je ne m'en lasse pas, je couine à chaque fois que je la vois, Aleks plus toi-même pour un thème ça envoie du pâté, sévère).

De nouveau, chapeau bas. Et plein d'amour sur toi et ton petit bébé.

♥♥♥

ps 01 :: han comment aleks il a le droit à du bleu. cielo est jaloux /crève.
ps 02 :: ma couleur d'écriture passe nickel sur le nouveau thème. c'était même pas prévu. je me sens. puissante. /retourne manger les pissenlits par la racine.
Roanne Ferlin
comère
Messages : 327
Date d'inscription : 25/08/2013
Citation : Ne te crois pas plus fort que moi !
Double compte : Carmin Manson
Pseudo Erinnern : Roronli
De Roanne Ferlin, comère Sam 21 Juin - 17:13
Merci beaucoup ♥
Il reste encore deux trois choses à faire mais globalement, c'est bon !
Je lui dis toujours que ses bannières envoient du lourd, elle ne veut jamais me croire, mais bon, tu la connais comme moi, hein...

Quand tu veux pour le RP /o/

La mienne ne se différencie pratiquement pas de la couleur d'écriture de base /pleure/
Aleks Narcys
détective
Messages : 192
Date d'inscription : 25/08/2013
Double compte : Virgilo Pirollo
Pseudo Erinnern : Anarcys
De Aleks Narcys, détective Sam 21 Juin - 18:26
Mouahaha, Cielo, je te narguerai pendant toute cette version avec mon magnifique bleu !

Oh oui, il faut qu'on fasse la suite de notre RP ! (si on va toujours dans l'agence de détective - même pas besoin de mettre un "s" parce qu'il est tout seul haha - il va falloir que je commence, muhuhu... laissez-moi d'abord réagir à vos 10 répliques.)

Ma couleur rend pas trop mal même si elle fait.. d@rk.
De Contenu sponsorisé,

News du 20/06/2014 - Un recommencement sur des rumeurs

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Des news de Millenium !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacydna 2670 :: Hors tension :: Données du bureau d'information-