AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

CRUCIFY ϟ YOURSELF

Anonymous
De Anarchy Rose, Invité Sam 5 Juil - 9:01
Hey you ! Alors déjà j'espère poster au bon endroit >< ensuite je tiens à dire que votre forum est génial ! J'adore votre contexte aussi.

Nom du forum : CRUCIFY YOURSELF
Lien du site :
Code:
http://crucify.azurforum.com/

Logo en 100*35 ou 250*60 pour les top-partenaires :
Code:
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/18/82/38/87/2506010.png[/Img]
Type de partenariat : TOP please Sad
Résumé du contexte : La génération actuelle a connu quelques changements pourtant peu répandus, mais bien réels et présents. Les nouveaux-nés, quelques-uns, naissent de plus en plus avec des particularités. Mais on préfère appeler cela "virus". Non, ce n'est pas un virus mortel qui vous tuera immédiatement.. enfin.. C'est beaucoup plus compliqué que ça. Cette chose est souvent vue comme une malédiction, à vous d'en juger bien évidemment. Dans certaines croyances, la réincarnation d'une âme dans un autre corps est quelque chose de normal, mais bien entendu, celle-ci a été longtemps reniée.
Pourquoi avoir choisis Pacydna 2670 ? Comme dit précédemment, j'aime beaucoup l'ambiance créer par le contexte, c'est original ! Je pense m’inscrire plus tard :p
[b]Votre fiche :
Roanne Ferlin
comère
Messages : 327
Date d'inscription : 25/08/2013
Citation : Ne te crois pas plus fort que moi !
Double compte : Carmin Manson
Pseudo Erinnern : Roronli
De Roanne Ferlin, comère Dim 6 Juil - 21:55
Bonjour !

Je suis flattée que tu ais demandé un top ! :3
Je visitais justement ce forum genre la veille de ta demande !

Malheureusement, nos tops sont super bien affichés et les vôtres ne sont pas super visibles (Je n'ai vu qu'après 3 visites que Pacydna était déjà sur vos tops... :/) Du coup, je ne propose qu'un partenariat simple en fin de page. Sachant que le bouton sera toujours affiché en bas de page, sans défilement, cela reste très inégal pour Pacydna...
Je me permet donc de demander pourquoi dans vos partenaires simple, il y a autant de vos boutons ? Cela rend les autres partenaires invisibles... Enfin après ce n'est que mon avis mais voilà

Au plaisir de te relire
Alice Pandore
la poupée faucheuse
Messages : 49
Date d'inscription : 05/07/2014
Citation : Falsification de la mémoire en cours.
Double compte : //
Pseudo Erinnern : Pandolys
De Alice Pandore, la poupée faucheuse Lun 7 Juil - 5:41
Ok pour le partenaire simple ^^ mais je vous laisse en top pour ma part car j'ai eu un réel coup de Coeur et je veux qu'il se fasse connaitre, votre forum mérite vraiment sa place dans nos top alors je le laisserai, pas de souci pour nous en simple Smile

ensuite les icones sont petits pour des raisons simple, le codage Smile et beaucoup de nos icones sont présent sans vraiment de raisons, juste pour remplir a la base puis on remplace par le partenaires apres ^^
Roanne Ferlin
comère
Messages : 327
Date d'inscription : 25/08/2013
Citation : Ne te crois pas plus fort que moi !
Double compte : Carmin Manson
Pseudo Erinnern : Roronli
De Roanne Ferlin, comère Lun 7 Juil - 8:07
Oh ! Merci beaucoup ! *^*
Je suis vraiment contente et émue (oui, je suis émotive) que mon petit forum te plaise autant ! Je place ton bouton dès que je le peux !

Pour les petites icônes, je m'en doute bien que c'est la raison x) Tout le monde n'a pas la place d'en mettre des aussi grandes qu'ici. Et je comprends bien que c'est pour remplir (pour les top, je fais pareil) mais juste qu'au défilement, on ne voit que très peu les partenaires, c'est tout x)

Bonne continuation pour ton forum et au plaisir de te relire ! o/
De Contenu sponsorisé,

CRUCIFY ϟ YOURSELF

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» CRUCIFY ϟ YOURSELF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacydna 2670 :: Hors tension :: Données du bureau d'information-