AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Sapin de noël pacydnien (avec des décos qui brillent)

Aleks Narcys
détective
Messages : 192
Date d'inscription : 25/08/2013
Double compte : Virgilo Pirollo
Pseudo Erinnern : Anarcys
De Aleks Narcys, détective Mer 24 Déc - 0:40
Hem hem, n'y allons pas par quatre chemins car de toute façon sous ce compte les messages niais et kawaii ne passent pas très bien : Joyeux noël à tous ♥️ Même si on n'est pas très nombreux par ici, moi et Cielo (soit presque la moitié du forum /crève) avons tenu à remplir comme nous le pouvions les dessous de notre sapin du futur ! 

Afin de coller au thème, voici donc un petit assortiment d'avatars avec un effet 3D et du CYAN, très festifs vous le constaterez.... (en vrai j'ai essayé de varier mais mon cerveau n'avait pas envie de faire autre chose, hm)

Sapin de noël pacydnien (avec des décos qui brillent) 69dN8Ax

Pour Andreas un ava assez simple dont je ne suis pas très fière (j'en referai un mieux un jour quand même) avec en haut le vendeur d'idées qui cherche à grimper en société et en bas, l'image plus floutée de celui qui commence à être pris dans les rouages parce qu'il ne peut plus quitter sa mère maudite ? (et qui pourrait bien y passer un jour avec son ambition...  (a)) Non, en vrai, je sais pas trop ce que j'ai avec les dédoublements. Et la peinture. 

Sapin de noël pacydnien (avec des décos qui brillent) 9QFzKZO Sapin de noël pacydnien (avec des décos qui brillent) XGHN4lk

Pour Roanne, un petit avatar (qui va avec celui de Cielo juste en-dessous parce que je compte bien les shipper ces deux-là) en deux versions, avec un petit essai de neige pour au moins faire hiver. Où on voit de façon très masquée et succincte les deux handicaps de notre bourrin national. (même si au final cet avatar est mensonger avec sa touche de drama)(mais le noir et blanc ça va trop bien à Bikko)

Sapin de noël pacydnien (avec des décos qui brillent) LNcUN6x Sapin de noël pacydnien (avec des décos qui brillent) WNG9aAU

Quant à Cielo, eh bien, tu reconnaîtras la première image de ton album. Et le duo de couleurs NB/bleu que je mettrai décidément dans tous les avatars que je ferai (mais en même temps Cielo sans bleu c'est pas Cielo quoi). À gauche Cielo en couleur, à droite Cielo quand il sera aveugle probablement, et à peine une transition entre les deux... 
Pour te faire plaisir, j'ai même une version sans typo. 
(oh et je viens de tilter mais l'avatar que je t'offre ressemble trop à l'ava que porte actuellement Roanne, j'ai même pas fait exprès... Mon inconscient cherche à vous shipper.)(Avec la même police et le même effet sur les deux avatars, quand je disais que je n'arrivais pas à faire des choses différentes ;v; )


Sur ce, passez de bonnes fêtes de fin d'année ♥️
Et ne faites pas de cadeau à Mario ! (son avatar Moustache lui va comme un gant)
(En vrai pardon Mario je t'avais oublié, brave boucher du futur)(De toute façon je t'offrirai bientôt Aleks à charcuter, n'aie crainte)
Cielo Di Scipio
peintre à la dérive
Messages : 86
Date d'inscription : 28/05/2014
Citation : « BOUM. »
Pseudo Erinnern : r. fox.
De Cielo Di Scipio, peintre à la dérive Mer 24 Déc - 0:45
JOYEUX NOËL !! ♥
/glisse, s'écrase/.

Sapin de noël pacydnien (avec des décos qui brillent) Nm5UhpdSapin de noël pacydnien (avec des décos qui brillent) B1G7APh
Sapin de noël pacydnien (avec des décos qui brillent) XR5z5Yl

(non je n'ai pas bu pour celui de roanne)(pardon il est fort foiré)(sans compter le polaroid douteux qui assiste plus à cette époque haha)(et heu aleks est très festif)(andreas eh bien... cielo dessine des choses saines hahaha)(et festives too)(et les typos, c'est pour les faibles !! /crève).
Roanne Ferlin
comère
Messages : 327
Date d'inscription : 25/08/2013
Citation : Ne te crois pas plus fort que moi !
Double compte : Carmin Manson
Pseudo Erinnern : Roronli
De Roanne Ferlin, comère Mer 24 Déc - 1:48
Déjà premièrement, sachez que Mario n'approuve affreusement pas ce topic. Parce qu'il n'a pas le droit à son cadeau (il est très jaloux). Du coup, il refuse de vous donner des golden moustaches. Vous pouvez faire une croix dessus. De plus, il m'interdit formellement de formuler le moindre compliment sous peine d’aggraver mon handicap.

Mais moi, je le zut, parce que moi, bourrine de mon état, je n'ai pas peur du MJ.
Je tiens déjà à vous remercier de faire en sorte qu'il y ait noël aussi sur ce petit forum, vous êtes géniales ;w; Ces cadeaux sont magnifiques, mais j'y reviendrais plus bas. Vous êtes viles de ne pas m'en avoir parler mais, he, je m'attendais pas à moins de votre part !

Pour les cadeaux déjà, ils sont gé-niaux, j'adore *^* Que ce soir Aleks et son bleu que Cielo et sa manie de faire des avatars super festifs. Andreas a l'air tellement classieux là dessus et l'avatar démon est juste superbe *^* Cielo qui est shippé avec Roanne, ahah, Roanne a fait "êê" je ne veux pas savoir. Cet avatar est tellement beau que ce soit symboliquement ou juste graphiquement, j'adore !

Maintenant, Roanne.
"(même si au final cet avatar est mensonger avec sa touche de drama)"
Sache que Roanne te fou les béquilles dans le ventre, elle peut être dans une ambiance drama quand elle le veut - enfin quand la situation s'y prête. Bref, cet avatar est magnifique effectivement, mélancolique comme on verra très rarement Roanne, même si elle me dit que c'est une "femme sensible" - même elle-même n'est pas convaincue.

L'avatar de Cielo aussi est magnifique, j'adore ! Une sorte de photo, avec une date en dessous, c'est tellement classe, j'adore ! Le cadrage fait tellement classieux *^*

"Et ne faites pas de cadeau à Mario ! (son avatar Moustache lui va comme un gant)
(En vrai pardon Mario je t'avais oublié, brave boucher du futur)(De toute façon je t'offrirai bientôt Aleks à charcuter, n'aie crainte)"

Mario est définitivement vexé et sache, Aleks, que tu vas t'en prendre plein la tronche. Cielo aussi, parce qu'il ne lui a pas fait de cadeau non plus, comme ça pas de jaloux. (Même si son avatar du moment c'est de lui, il s'en fiche, il voir pas pourquoi c'est Noël pour les autres et pas lui !)

Bref, un grand MERCI à vous deux, vous êtes adorables, venez dans mes bras ;w; ♥
Andreas Korbemynn
Messages : 164
Date d'inscription : 07/07/2014
Citation : Habillé par Cielo, grand couturier de Pacydna. Je suis beau, non ?
Double compte : Johanna, l'amatrice de robots
Pseudo Erinnern : Hyperion
De Andreas Korbemynn, vendeur d'idées Ven 26 Déc - 5:05
Oh, les gens, ça me fait trop plaisir. Si j'avais su, j'aurais essayé de vous faire un peu quelque chose aussi. ._. J'me sens nulle du coup.
Mais vous êtes franchement très douées, c'est absolument magnifique. Inutile de vous excuser, le dédoublement et les tons bleus, j'aime, la transformation, j'aime aussi (c'est la nature profonde d'Andreas qui ressort). Comment voulez-vous qu'on choisisse entre vos cadeaux ? C'est vraiment trop cruel. (Dommage que FA n'autorise pas le port de deux avatars à la fois)
Vraiment, merci beaucoup. Ça m'a fait super plaisir

Et il serait peut-être l'heure d'aller me coucher, moi.
De Contenu sponsorisé,

Sapin de noël pacydnien (avec des décos qui brillent)

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Grande Tombola du Pacydnien n°1
» Pactiser avec PaB ?
» Un partenariat avec Elysion ?
» Partenariat avec Okazaki?
» Alliance avec Eleusis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacydna 2670 :: Hors tension :: Données du hors-tension-