AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Golden moustache - Les récompenses du Marionnettiste

Marionnettiste
Messages : 112
Date d'inscription : 25/08/2013
Citation : Vous ne pourrez jamais vous défaire de moi.
De Marionnettiste, Maître du jeu Jeu 12 Mar - 16:53

Golden Moustache



Vous les avez voulues ? Vous les avez ! Les fameuses golden moustaches qui ont fait leurs premières apparitions lors d'un détour de discussion sur le flood, nommées au départ « Moustache Gold », pour reprendre réellement les origines. De base, ce n'était qu'un délire de plus pour discréditer le MJ – qui n'est plus à ça près maintenant – nous avons décidé de mettre en place quelque chose qui reprendrait le concept.

Qu'est-ce donc ? Ce sont des petits badges que vous pourrez arborer fièrement dans votre signature ♥ Concrètement, ça ne sert qu'à montrer au monde entier… Enfin aux autres membres du moins, c'est déjà pas mal, que vous avez passé un certain nombre d'épreuves.

Des épreuves ?! Eh bien oui. Enfin, ce ne sont pas des choses irréalisables, souvent ce seront des récompenses pour avoir participé aux différents concours et animations, ou encore pour avoir participé à la vie du forum.

▀ La moustache d'or sera attribuée aux votants sur les top-sites. Comme c'est le départ de cette idée :
Cielo Di Scipio a écrit:
On le droit à une moustache gold du marionnettiste quand on vote ? 8D
Celle-ci sera donc même dédicacée par votre MJ à la réputation douteuse préféré ! C'est une récompense que vous n'aurez qu'une fois, et sera donc attribuée si vous votez au moins 8 fois par semaine. Nous comptons sur votre honnêteté si vous déclarez avoir voté, nous n'allons pas nous amuser à contrôler.

▀ Les moustaches uniques sont celles que vous recevez lorsque vous participez à un concours ou une animation. Celle-ci dépendra de l'objet de ceux-ci et ne pourra pas être gagnée autrement ni une deuxième fois.

▀ La moustache grise correspond au fait de faire parti des couloirs de Pacydna depuis plus de 7 mois. Autant vous dire que ce tapis roulant défaillant du couloir 56bc30 ne vous piège plus désormais.

▀ La moustache rouge vous marquera pour que l'on repère ceux qui créent de nouveaux fichiers recherchés. Vous cherchez à peupler Pacydna, et le Marionnettiste vous en est reconnaissant.

▀ La moustache violette quand l'organisation d'une animation n'a plus de secret pour vous ! D'ailleurs, vous en avez proposé et/ou animé une ! Bien entendu, vous ne l'aurez à la suite d'une proposition que lorsque celle-ci sera assez détaillée pour que la personne qui anime le fasse sans difficultés.

▀ La moustache bleue, rose, jaune, marron et autres couleurs possibles sont encore en élaboration ! N'hésitez pas à proposer des idées ♥

Comment avoir ma moustache ? Rien de plus simple ! Remplissez ce petit formulaire et postez-le à la suite ♥ Le Marionnettiste se chargera de vous dédicacer la moustache et vous la remettre.

Code:
Pseudo : Pour la dédicace
Couleur de la moustache : Se référer au dessus ♥

Cielo Di Scipio
peintre à la dérive
Messages : 86
Date d'inscription : 28/05/2014
Citation : « BOUM. »
Pseudo Erinnern : r. fox.
De Cielo Di Scipio, peintre à la dérive Dim 15 Mar - 13:10
Alors, alors. Bonjouurrr ♥

Pseudo : Cielo Di Scipio.
Couleur de la moustache : Grise (j'ai compté et normalement c'est bon hohoho, cielo devient un touriste vétéran) et or (j'ai bien sûr aucune preuve à sortir de la manche mais well... vu le nombre de fois que je vote, je pense que c'est bon, mais je comprendrais si tu me refusais et que je devais compter là tout de suite à partir de maintenant)(ce qui me dérangerait pas êê #serialvoteur).
Bilge Yıldız
la reine des potins
Messages : 40
Date d'inscription : 19/02/2015
Citation : « Allons, il faut aller de l'avant! »
Double compte : Rion Beag
Pseudo Erinnern : @overKIOSKing
De Bilge Yıldız, la reine des potins Dim 15 Mar - 20:37
Pseudo : Bilge Yıldız (btw si la police tient à foutre des points c'est pas un souci) (n'en déplaise aux turcophones /PAF/)
Couleur de la moustache : Rouge êê et je la veux bien sanglante /PAF/
Aleks Narcys
détective
Messages : 192
Date d'inscription : 25/08/2013
Double compte : Virgilo Pirollo
Pseudo Erinnern : Anarcys
De Aleks Narcys, détective Dim 15 Mar - 23:01
Pseudo : Aleks
Couleur de la moustache : Grise, parce qu'Aleks n'aime pas les couleurs (et qu'iln'a droit à rien d'autre /pleure/)

AMUSE-TOI BIEN ROANNE
Marionnettiste
Messages : 112
Date d'inscription : 25/08/2013
Citation : Vous ne pourrez jamais vous défaire de moi.
De Marionnettiste, Maître du jeu Lun 16 Mar - 22:36
Humpf. Autant de moustache d'un seul coup. Je me demande si vous les méritez.
Mais maintenant qu'elles sont faites.

Golden moustache - Les récompenses du Marionnettiste 0ZUh0ix Golden moustache - Les récompenses du Marionnettiste RrHhuYZ
Golden moustache - Les récompenses du Marionnettiste VbHRTEv
Golden moustache - Les récompenses du Marionnettiste ZJVZpis

Un grand merci à Aleks qui m'a filé les modèles de moustaches ♥
Andreas Korbemynn
Messages : 164
Date d'inscription : 07/07/2014
Citation : Habillé par Cielo, grand couturier de Pacydna. Je suis beau, non ?
Double compte : Johanna, l'amatrice de robots
Pseudo Erinnern : Hyperion
De Andreas Korbemynn, vendeur d'idées Ven 27 Mar - 18:43
Je viens enfin réclamer mes moustaches, namého.

Pseudo : Andreas Korbemynn
Couleur de la moustache : La grise parce que j'ai presque huit mois, la moustache or parce que je vote minimum deux fois par jour, et que deux sept, ça fait quatorze, et que quatorze est supérieur à huit.
Un jour, j'aurais la violette, je vous jure. /pan
Marionnettiste
Messages : 112
Date d'inscription : 25/08/2013
Citation : Vous ne pourrez jamais vous défaire de moi.
De Marionnettiste, Maître du jeu Mar 14 Avr - 23:58
.................
Non, je n'ai pas oublié.
C'était pour le 666e message, voilà u.u
En vrai pardon ;A;

Voilà tes petites golden moustache !

Golden moustache - Les récompenses du Marionnettiste T4K2rtR Golden moustache - Les récompenses du Marionnettiste 9Ty6GdH

Voilà !
De Contenu sponsorisé,

Golden moustache - Les récompenses du Marionnettiste

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacydna 2670 :: Hors tension :: Cybercafé :: Discussions-