AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Je viens vous harceler ~

Anonymous
De Alekseï F. Haeven, Invité Mer 22 Avr - 9:49
Bonjour !
Déjà, je dois vous dire que votre forum est magnifique ** une vraie merveille !
Laissez moi kidnapper le designer OwO

Nom du forum : Hôtel Kinshi.
Lien du site :
Code:
http://www.hotel-kinshi.org/
Logo en 100*35 ou 50*50 pour les top-partenaires :
Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429373989-10.png
Type de partenariat : En footer o/
Résumé du contexte : La ville de Miyona n'est pas une ville comme les autres. Une fois entré, on ne peut plus sortir. Même si vous essayez de courir le plus vite possible, le plus loin, en direction de l'horizon, vous finirez toujours par revenir dans la ville. La ville est invisible pour ceux qui n'en n'ont pas besoin. Seules les personnes ayant une bonne raison, voulant fuir le monde réel et ayant besoin de la ville peuvent la trouver. C'est assez surprenant, non ?

Une ville qu'on ne peut quitter et coupée du monde, c'est une ville à rendre fou ! Serez-vous apte à vivre ici entouré d'êtres magiques? Mais la vraie question est : en avez-vous réellement besoin?
Pourquoi avoir choisis Pacydna 2670 ? Parce que vous êtes un forum magnifique, au contexte unique. Je suis complètement sous le charme. **
[b]Votre fiche :
Code:
<center><iframe name="fiche kins" src="http://www.hotel-kinshi.org/h12-fiche-de-partenariat-kinshi" scrolling="no" height="600" width="510" FRAMEBORDER="no"></iframe></center>

Merci ♥

Alekseï.
Roanne Ferlin
comère
Messages : 327
Date d'inscription : 25/08/2013
Citation : Ne te crois pas plus fort que moi !
Double compte : Carmin Manson
Pseudo Erinnern : Roronli
De Roanne Ferlin, comère Mer 22 Avr - 12:02
Bonjour !

Laquelle ? Nous sommes deux à avoir travailler dessus : Aleks pour le graphisme et moi pour le codage ! Lequel préférez-vous ? :3 /crève [Non, en vrai je garde Aleks] [Amoi] [/crève]

Bon ! J'aime beaucoup la façon dont vous avez amené le contexte dans le petit résumé, ça intrigue beaucoup et nous force à aller lire le complet ! On est bien aiguillé dans les annexes même si j'ai été surprise de pas voir "Les égarés" dans les "En savoir +" mais comme j'ai vu que c'était un nouveau groupe, ça peut expliquer x)

Et vous parlez de notre design mais le votre aussi est très beau ! Bon, je met une loupe parce que j'ai des yeux de merde (et fatigués qui plus est) (Et j'ai une résolution à la noix aussi), mais en zoomant, la lecture est confortable !

Bref, je vais arrêter de créer le suspense et j'accepte avec plaisir ce partenariat ! De plus, j'apprécie particulièrement la règle concernant le fait qu'on peut rigoler de tout, mais pas avec n'importe qui. (Et la remarque sur la schizophrénie) (brr. C'pas avoir de personnalités multiples, dediou)

Je vais mettre en place votre fiche et votre bouton ♫
Vous pourrez nous donner des nouvelles directement sur votre fiche ♥
Au plaisir de vous lire ! Et si vous avez besoin d'un coup de main un jour, n'hésitez pas !
Anonymous
De Alekseï F. Haeven, Invité Mer 22 Avr - 16:54
Merci d'avoir accepté, je file vous ajouter ! ♥
- et des la fins de mes concours, si j'ai le temps, je viendrais peut-être faire escale sur ce beau forum ! -

... C'est très stressant dit ainsi, parce que sur Kinshi, je suis aussi Aleks (alekseï), et je suis la graphiste codeuse. XD

Et merci pour le compliment par rapport à cette règle, c'est vrai que peu pensent à en parler, alors que c'est important en communauté. o/

Merci d'avoir accepté le partenariat ! - en espérant vous rejoindre bientôt >w
Aleks - de Kinshi //PAN// -
Roanne Ferlin
comère
Messages : 327
Date d'inscription : 25/08/2013
Citation : Ne te crois pas plus fort que moi !
Double compte : Carmin Manson
Pseudo Erinnern : Roronli
De Roanne Ferlin, comère Mer 22 Avr - 20:53
Oh je serais ravie de t'accueillir parmi nous, Aleks de Kinshi /crève
... Et donc, Aleks amoi. Je précise pas qui. /PAN/

Bon courage pour les concours (je compatis je suis en semaine de partiel et c'est la moooort)
Et bonne continuation pour votre forum~
De Contenu sponsorisé,

Je viens vous harceler ~

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Andreas. ♣ Vous avez rendez-vous ?
» Bonjour, je viens demander un partenariat avec Ciguèstraz. ♥
» Et si vous passiez un pacte ?
» LW vous souhaite le bonjour ~
» Rendez-vous banal entre personnes anormales | Yuzuru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacydna 2670 :: Bureau d'information :: Associés-