AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Et si vous passiez un pacte ?

Aleks Narcys
détective
Messages : 192
Date d'inscription : 25/08/2013
Double compte : Virgilo Pirollo
Pseudo Erinnern : Anarcys
De Aleks Narcys, détective Mer 22 Juil - 17:07
Tout est dit dans le titre ! Et si un beau jour, dans la pénombre de la nuit, un certain moustachu se penchait à votre chevet pour vous murmurer quelques mots doux, à quelle tentation succomberiez-vous ? Quel pouvoir choisiriez-vous, et quel handicap découvririez-vous malencontreusement ? Auriez-vous l'envie de faire un second pacte ? Bref, quel maudit êtes-vous ? (ça fait test de personnalité à 3 centimes)


Pour ma parrrt, je crois que je me laisserais volontiers tenter par un pouvoir de flemmarde. Comme léviter / faire léviter les objets, ou bien me téléporter, peut-être... En échange, pour bien me faire troller, un petit trouble de la sociabilité pour pouvoir aller partout facilement mais ne pas supporter d'y rester à cause des gens ? La phobie du paranormal pour que les trucs qui bougent me fassent tellement peur que je m'en sers pas ?
... Mario a mille moyens de me troller.
Makoto Nagasaki
Messages : 52
Date d'inscription : 26/12/2014
Pseudo Erinnern : Segment
De Makoto Nagasaki, humaniste Ven 24 Juil - 9:33
Je pense que je n'arriverais pas à faire un choix. A part peut-être pour un pouvoir qui me permettrait de corriger certaines erreurs du passé, mais c'est un peu risqué d'un point de vue philosophique, je trouve. Quant à l'handicap... choix impossible à faire. Mais je sais que je n'aurai pas envie d'un second pacte en tout cas. What a Face
Andreas Korbemynn
Messages : 164
Date d'inscription : 07/07/2014
Citation : Habillé par Cielo, grand couturier de Pacydna. Je suis beau, non ?
Double compte : Johanna, l'amatrice de robots
Pseudo Erinnern : Hyperion
De Andreas Korbemynn, vendeur d'idées Dim 26 Juil - 20:35
Tu as des erreurs du passé à corriger, Makoto ? Tiens donc, moi qui croyais tout connaître de ma sœur. Razz
Personnellement, j'ai toujours voulu me téléporter, comme dans Jumper (ce film, quoi ♥️). Ou voyager dans le temps, ça serait tellement pratique pour étudier l'histoire. Ça pourrait faire une bonne idée de personnage, d'ailleurs. Dans tous les cas, je me découvrirais un handicap qui se situerait dans la catégorie trouble neurologique, histoire de bien me faire angoisser.
Mais je ne prendrais pas le risque de passer le pacte, donc en faire un deuxième...

(Quant à Andreas, lui, c'est clair qu'il aurait un pouvoir pour manipuler les esprits. Et comme handicap, de la mégalomanie, évidemment... Ah oui, c'est vrai, il l'est déjà. Mais je ne trouve pas d'handicap qui lui correspondrait)
Makoto Nagasaki
Messages : 52
Date d'inscription : 26/12/2014
Pseudo Erinnern : Segment
De Makoto Nagasaki, humaniste Dim 26 Juil - 22:56
Je suis sûre que si tu y réfléchissais, tu serais capable d'en trouver une. Allons, un peu de réflexion.
La téléportation est pas mal aussi, aller en cours sans être obligée de marcher, le rêve. Cool *je sors*
Roanne Ferlin
comère
Messages : 327
Date d'inscription : 25/08/2013
Citation : Ne te crois pas plus fort que moi !
Double compte : Carmin Manson
Pseudo Erinnern : Roronli
De Roanne Ferlin, comère Lun 27 Juil - 16:39
Moi ce serait de pouvoir planer ou léviter légèrement pour passer ces foutues marches ** Bon. Je suis déjà handicapée donc je vais devoir avoir un deuxième... Oh. Une amputation des mains ou une connerie du genre qui fait que je pourrais plus me pousser seule sans être dans un fauteuil électrique. [Si ça m'arrivait en vrai, je crois que je pleurerais sérieusement...]

Andreas, mégalo ? Naaaaaah, à peine ♥
De Contenu sponsorisé,

Et si vous passiez un pacte ?

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Andreas. ♣ Vous avez rendez-vous ?
» Je viens vous harceler ~
» LW vous souhaite le bonjour ~
» Rendez-vous banal entre personnes anormales | Yuzuru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacydna 2670 :: Hors tension :: Cybercafé :: Discussions-