AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Yoru || Open your mouth and I'll kick your ass

Yoru Tsubasa
Messages : 40
Date d'inscription : 17/05/2015
Citation : Les regrets sont le meilleur poison contre la vie.
Double compte : /
Pseudo Erinnern : Pelagny
De Yoru Tsubasa, psychiâtre sanguinaire Lun 18 Mai - 9:21
Hey hey, mes lapins o/
Bon, juste parce que... Bah en fait je sais pas, mais je voulais poster cette demande parce que voilà. What a Face

Bon, pour RP avec Yoru, deux trois trucs à savoir. Il n'a pas sa langue dans sa poche et sera toujours franc et cru. Dans son travail, il est un peu plus nuancé, mais en même temps, dire à quelqu'un qui a un dédoublement de la personnalité qu'il n'a qu'à vivre dans le présent et avoir confiance en lui et qu'il arrête de le faire chier parce qu'il est pas fichu de se démerder seul, c'pas très professionnel. Même s'il peut le penser ( et il se méfie en tant que maudit, ayant l'expérience avec son mari ), il ne le dira pas. Et si celui en face lit dans ses pensées, il assumera en nuançant ses propos. BREF. Z'avez compris. Un franc qui a la délicatesse d'une mygale qui vous mord à mort.

Tout ça pour dire un seul truc ; n'hésitez surtout pas à partir sur du négatif. Étant d'une nature franche, je peux vous assurer que ça m'a attiré plus d'abrutis ( et encore, j'suis gentil avec le mot employé là ) que d'amis.

Voilà o/ Je vous attends, mes chatons ~♥️
( oh. Et je ne pourrais pas supporter plus de deux RPs, avec un rythme lent. Enfin... 'lent'. N'attendez pas une réponse dans la journée, quoi xD J'essaierai d'être rapide, mais j'ai quand même une vie à côté °° Si, si... Même moi... Personne n'est parfait, c'est une dure réalité je sais mais... C'est vrai. What a Face )
Makoto Nagasaki
Messages : 52
Date d'inscription : 26/12/2014
Pseudo Erinnern : Segment
De Makoto Nagasaki, humaniste Mar 19 Mai - 11:01
Je recherche un unique sujet avec quelqu'un qui a un rythme pas trop soutenu (en gros, une réponse par semaine me convient parfaitement) et ton personnage serait très certainement le genre de type qui agacerait le mien (Maki est tout doux, tout mignon, et très attaché à la gentillesse, la politesse... bon, je caricature beaucoup mais en gros Maki il est sympa comme type). Du coup je trouverais cela intéressant de jouer sur cet agacement, avec mon personnage qui essaie de réfréner sa gêne et sa colère, et le tien qui sentirait certainement ce tiraillement, à voir comment il réagit. =)
Yoru Tsubasa
Messages : 40
Date d'inscription : 17/05/2015
Citation : Les regrets sont le meilleur poison contre la vie.
Double compte : /
Pseudo Erinnern : Pelagny
De Yoru Tsubasa, psychiâtre sanguinaire Mar 19 Mai - 12:24
Une réponse par semaine, ça me va très bien moi o/ Bon attends, je pars lire ta fiche avant de commenter quoi que ce soit. =w=

Et une demi-heure plus tard... /vlan/ Après lecture de ta fiche, je me suis dit qu'il y avait deux aspects à prendre en compte ( et oui, je ne me base pas du tout sur ton idée. Pour l'instant. Ça va venir, patience êe ). Premièrement, les deux sont dévoués à l'humanité. À leur façon. Makoto semble penser à eux et à leur handicap ( mais pas seulement aux handicaps si j'ai bien saisi, il est "juste" quelque de très humain ) tandis que dans le cas de Yoru, c'est plus une façon d'empêcher les autres de vivre l'horreur qu'il a vécu. Même si mon petit est très humain, disons juste qu'il ne le montre pas. ( Il est quelqu'un de très compétent dans ses métiers, mais en dehors c'est une sale race )

Deuxièmement... C'est un peu plus implicite, mais si Makoto se dévoue aux humains et aux handicapés, ça veut dire, au fond, qu'il aime la ville de Pacydna... ? Dans le sens que la ville est la seule à offrir des infrastructures pour les handicapés et leur faciliter la vie. Et auquel cas... Yoru n'aime pas cette ville. Ville qu'il considère comme une prison ; il a très vite compris qu'un maudit ne pouvait pas sortir ( vu qu'il a essayé ) de la ville, mais qu'un pas-maudit le pouvait. D'où son désir de liberté. Il y a d'autres détails aussi, mais il n'en parlera pas.

DONC. Pour en venir à ton idée... C'est faisable. Très faisable. Comme dit, Yoru n'a absolument pas sa langue dans sa poche ( sauf dans son taf de psychiâtre, mais là il y a une explication autre que le « professionnalisme » ) et dit ce qu'il pense. Sans politesse. Et dans les limites du respect ( ouais, parce que mine de rien, il restera respectueux ), même s'il joue avec ces limites en bon provocateur/moqueur/franc/indélicat qu'il est. Pour en venir à ton idée ( qui peut partir d'un truc très con, on verra ça après ), si Yoru sent ce tiraillement, il va jouer avec. Sans gêne et toujours aussi crûment dans ses propos.

Après, d'où partirait ce tiraillement ? Là, je sais pas. /crève/ Ah, et aussi un petit détail. Le fait que Makoto s'efface devant les autres, ça Yoru ne le loupera pas. Ne pas faire face est un truc qui l'agace. Donc bon x)
Makoto Nagasaki
Messages : 52
Date d'inscription : 26/12/2014
Pseudo Erinnern : Segment
De Makoto Nagasaki, humaniste Mar 19 Mai - 12:58
Voyons, il n'y a aucun problème à ce que tu prennes le temps de poser les choses, c'est normal. Mais je pense que tu as bien compris les choses, avec Makoto, c'est un amoureux du genre humain, il prend beaucoup sur lui et si Yoru se montre respectueux, cela lui sera d'autant plus difficile de se contrôler.
S'il est psychiatre, il se pourrait que Makoto ait exprimé le désir de le rencontrer afin de discuter de ce domaine que Maki ne connaît absolument pas ? Il est possible que Maki ait l'espoir, un jour, de créer quelque chose qui apaiserait les maladies mentales (même si pour le moment, ce sont les handicaps physiques qui le préoccupent, vu qu'il a compris comment il pouvait y remédier). Mais peut-être qu'il voudrait, au départ tout au moins, contacter Yoru pour parler de sa combinaison adorée et voudrait savoir si cela peut avoir des conséquences d'ordre psychologique - il n'est pas sûr qu'il n'y aurait pas des séquelles physiques, donc se poser cette question ne serait pas du luxe -, comment les gens accueilleraient cette nouveauté, etc. ?
Yoru Tsubasa
Messages : 40
Date d'inscription : 17/05/2015
Citation : Les regrets sont le meilleur poison contre la vie.
Double compte : /
Pseudo Erinnern : Pelagny
De Yoru Tsubasa, psychiâtre sanguinaire Mar 19 Mai - 14:03
Haha, Yoru est quelqu'un de respectueux, même si celui d'en face ne l'est pas. Ce n'est pas facile de voir qu'il est respectueux avec sa délicatesse de craken et sa franchise de serpent, cela dit, je l'accorde aisément ça x)
Mais justement, ça sera d'autant plus funny à jouer, dear. o/

Ouais, c'est tout à fait possible. Yoru est plutôt réputé dans son milieu ( pour les deux métiers qu'il exerce - neurologue et psychiâtre -, en sachant qu'il a un diplôme de chirurgien et qu'il les aide parfois - son parcours est méga complexe, mais en gros, il a suivi deux cursus en parallèle - ), donc c'est même très réaliste, comme idée. Bon, réputé mais discret. Comme Makoto, il n'est pas du tout du genre à se vanter de ses exploits. Par contre, si Maki se présente comme étant quelqu'un qui a l'espoir de guérir les maladies mentales tout en étant dans la robotique, Yoru risque de le clasher violemment, je te préviens. xD Et par rapport à la combinaison... Bah, il sera franc, comme à l'accoutumée.

Par contre. Fais gaffe, mon petit Yoyo reste calme. Je sais pas pour Makoto, mais généralement, quelqu'un qui m'agace mais qui reste calme, ça a tendance à me taper encore plus sur le système - même si je resterais calme, cela dit -. MAIS EN TOUS CAS. C'est une très belle idée /o/

Par contre. Je vais faire mon enfoiré d'entrée. Est-ce que tu pourrais commencer ? °° ( j'ai plein de RPs sur lesquels je dois me mettre à jour en fait, donc ça m'arrangerait >.> )
Makoto Nagasaki
Messages : 52
Date d'inscription : 26/12/2014
Pseudo Erinnern : Segment
De Makoto Nagasaki, humaniste Mar 19 Mai - 20:14
Pas de souci, je le ferai demain je pense, le matin si je ne me lève pas trop tard ou sinon le soir. En prenant en compte toutes les remarques que tu as faites. =)
(Bonne question, je pense que l'attitude de Makoto dépendra vraiment de la façon dont Yoru se comporte.)
Yoru Tsubasa
Messages : 40
Date d'inscription : 17/05/2015
Citation : Les regrets sont le meilleur poison contre la vie.
Double compte : /
Pseudo Erinnern : Pelagny
De Yoru Tsubasa, psychiâtre sanguinaire Sam 23 Mai - 16:33
Tu fais comme tu peux, n'hésites pas à venir me poker par message privé si tu vois que je ne t'ai pas répondu d'ici mercredi o/
Marionnettiste
Messages : 112
Date d'inscription : 25/08/2013
Citation : Vous ne pourrez jamais vous défaire de moi.
De Marionnettiste, Maître du jeu Ven 29 Mai - 14:51
C'est tout bon pour toi ou tu cherches d'autres partenaires ? :3
(Histoire de faire le ménage et de ne pas laisser tout en vrac)
Yoru Tsubasa
Messages : 40
Date d'inscription : 17/05/2015
Citation : Les regrets sont le meilleur poison contre la vie.
Double compte : /
Pseudo Erinnern : Pelagny
De Yoru Tsubasa, psychiâtre sanguinaire Dim 31 Mai - 17:44
Nope, j'en cherche encore un /o/
Parce que j'aime être surmenée /o/ *crève*
Anonymous
De Invité, Invité Mer 8 Juil - 11:06
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.
Si toi toujours chercher partenaire, moi preneuse :3
Yoru Tsubasa
Messages : 40
Date d'inscription : 17/05/2015
Citation : Les regrets sont le meilleur poison contre la vie.
Double compte : /
Pseudo Erinnern : Pelagny
De Yoru Tsubasa, psychiâtre sanguinaire Jeu 9 Juil - 20:27
Après avoir lu ta fiche, ma réponse est un grand oui /o/
Ce serait même marrant que la petite s'amuse à traumatiser sensoriellement mon petit Yoru, en sachant qu'il est vachement handicapé de ce côté-là ( #synesthésiemuscialeplusunetotaleinsensibilité )

Bon, le mieux ce serait que tu me passes ton skype par mp, parce que mon ordi et mon java sont capricieux et marchent quand ils en ont envie /bam/
Anonymous
De Invité, Invité Jeu 9 Juil - 21:57
Je te mp c:
De Contenu sponsorisé,

Yoru || Open your mouth and I'll kick your ass

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tas de mots compliqués. (Yoru)
» Yoru || I'm not that harmless [FINISHED ~ 100% ]
» Ne jamais suivre les conseils • mit Yoru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacydna 2670 :: Poste d'identification :: Dossiers effectifs :: Annonces des habitants-