AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

[Jusqu’au 15/11/2015] Recensement

Marionnettiste
Messages : 112
Date d'inscription : 25/08/2013
Citation : Vous ne pourrez jamais vous défaire de moi.
De Marionnettiste, Maître du jeu Mer 4 Nov - 23:40

[Jusqu’au 15/11/2015] Recensement



NOUS VIVRE.
Euh, pardon : nous sommes parfaitement en vie, comme vous pouvez le constater à l'instant même. Le forum bat légèrement de l'aile depuis quelques temps, ce pourquoi nous pensons qu'il est temps de faire de la place dans la base de données de Cydna 2.0. L'I.A. de Pacydna, vous savez. Ce qui se traduit donc par un recensement jusqu'au dimanche 15 Novembre !

Avant de laisser place au questionnaire, nous en profitons pour communiquer quelques petites mises à jour !

La première, et pas des moindres, c'est un event qui va très prochainement se tenir et sur lequel nous travaillons depuis quelques semaines ! Au programme, une petite baisse de tension par rapport aux récents évènements et un focus sur la vie "normale" de notre chère ville de Pacydna. Afin de vous rassurer un peu, nous vous donnons rendez-vous le vendredi 13 Novembre pour découvrir ce qu'il en est ♥

Motivé pour peupler le forum, mais aussi imaginatif que notre fondatrice qui fait écrire ses textes d'intrigue par un pauvre admin ? Dès maintenant, vous pouvez aller puiser de l'inspiration dans les situations de RP, qui comme leur nom l'indique vous donneront des idées diverses et variées, impliquant parfois l'intervention de certains maîtres du jeu pour agrémenter les choses.

D'ailleurs, en parlant d'eux, nos trois MJs blancs sont encore vivants et désormais disponibles en incruste à la demande ! (Sous réserve de disponibilité) N'hésitez pas à visiter ce sujet pour en savoir plus.. S'ils sont payés à rien faire, ce sera votre faute, maintenant.

Il a été précisé dans les groupes que les non-maudits peuvent le devenir en cours de jeu sur simple MP adressé à Roanne. C'est l'occasion de vous le rappeler, pour ceux qui auraient oublié.

Et enfin, dernière nouveauté, imaginée lors de l'écriture de ce recensement (#sérieux) pour clôturer en beauté cette petite liste. Marre de voir des fils de discussion Erinnern auxquels vous ne pouvez pas participer à cause de votre personnage peu causant, ou envie d'endosser quelques instants la peau d'un Pacydnien histoire de déchaîner les poudres sans vous faire tabasser en RP ? C'est désormais possible ! Il suffit de poster comme d'habitude dans les sujets (comme par exemple l'album des exorcistes en indiquant un pseudo de votre choix à la fin de votre message. Tout simplement, car nous avons enlevé l'affichage des pseudos et des avatars dans ces messages, ce qui vous rend totalement anonyme ! On ne pourra même pas voir vos éventuels double-posts ou monologues.

Maintenant, il est temps de passer au recensement, avec un mini-questionnaire à copier/coller pour aiguiller les nouveautés à venir en prime.

Code:

[b]Comptes[/b] :
[b]Décision[/b] : Partir, rester, abandonner un compte...
[b]Souhaitez-vous un changement de design pour Pacydna ? Si oui, total ou partiel ?[/b] : Par partiel, ce serait changer la couleur principale et l'affichage des écrans tout en gardant le style, ou modifier des éléments, quelques codes… Si vous avez un avis sur le question, il est le bienvenu !
[b]Souhaitez vous changer de groupe avec l'un de vos personnages ?[/b] Par exemple passer de civil/maudit à exorciste ou curieux, qu'Aleks ne reste pas éternellement seul dans son beau rose glamour.
[b]D'autres commentaires ? (par rapport aux news, notamment)[/b]


Les heureux survivants:

Les pauvres victimes:
Aleks Narcys
détective
Messages : 192
Date d'inscription : 25/08/2013
Double compte : Virgilo Pirollo
Pseudo Erinnern : Anarcys
De Aleks Narcys, détective Mer 4 Nov - 23:42
À moi, à moi !

Comptes : Aleks Narcys et Virgilo Pirollo
Décision : Je ne peux pas partir tant qu'Aleks n'est pas devenu un maudit ou n'a pas éclaté Mario !
Souhaitez-vous un changement de design pour Pacydna ? Si oui, total ou partiel ? : Ah mais non, il est très bien ce design, le graphiste a fait un super boulot et ce serait dommage de le déranger pour si peu de choses, d'autant qu'il a peut-être du travail (a) (plus sérieusement, euh, bah, peut-être un jour, pourquoi pas)
Souhaitez vous changer de groupe avec l'un de vos personnages ? Pas maintenant. Very Happy
D'autres commentaires ? (par rapport aux news, notamment) Aucun, la seule chose qui m'importe dans la vie est de répondre à Johanna sous moins d'un mois. (Pardon²²² d'ailleurs, je survis à une semaine un peu horrible)


♥️
Makoto Nagasaki
Messages : 52
Date d'inscription : 26/12/2014
Pseudo Erinnern : Segment
De Makoto Nagasaki, humaniste Jeu 5 Nov - 7:56
Comptes : Makoto Nagasaki
Décision : toujours présent.
Souhaitez-vous un changement de design pour Pacydna ? Si oui, total ou partiel ? : Moi non, j'adore le style et les couleurs. Mais je sais qu'une amie à qui j'ai montré le forum était un peu dérangé par les teintes, ça en gêne peut-être certains ?
Souhaitez vous changer de groupe avec l'un de vos personnages ? Aleks restera seul dans son beau rose glamour, je crois. Cool
D'autres commentaires ? (par rapport aux news, notamment) j'ai hâte d'être le 13 novembre. I love you
Roanne Ferlin
comère
Messages : 327
Date d'inscription : 25/08/2013
Citation : Ne te crois pas plus fort que moi !
Double compte : Carmin Manson
Pseudo Erinnern : Roronli
De Roanne Ferlin, comère Jeu 5 Nov - 11:10
Comptes : Roanne Ferlin, Carmin Mason
Décision : Si je pars, je ne pourrais jamais mettre en place ce qu'on a prévu avec Aleks, et je serais bien malheureuse.
Souhaitez-vous un changement de design pour Pacydna ? Si oui, total ou partiel ? : Meuh il est très bien ce design, ce serait dommage que mes paluches détruisent ce dur labeur (a) Plus sérieusement, c'est selon vous, cela ne me dérange pas de reprendre le codage de tout ça ♥️ Et pouvoir exploiter encore plus Aleks
Souhaitez vous changer de groupe avec l'un de vos personnages ? Nope, Roro reste simple maudite – s'il y avait un groupe « planqués » elle irait directement dedans – et Carmin reste sagement parmi les maudits aussi, désolée, Aleks ♥️
D'autres commentaires ? (par rapport aux news, notamment) Je vous aime et promis, je conclu le RP avec Andreas dans les jours qui viennent x.x
Andreas Korbemynn
Messages : 164
Date d'inscription : 07/07/2014
Citation : Habillé par Cielo, grand couturier de Pacydna. Je suis beau, non ?
Double compte : Johanna, l'amatrice de robots
Pseudo Erinnern : Hyperion
De Andreas Korbemynn, vendeur d'idées Jeu 5 Nov - 11:50
Comptes : Andreas Korbemynn et Johanna Eckhart
Décision : Je reste.
Souhaitez-vous un changement de design pour Pacydna ? Si oui, total ou partiel ? : Pourquoi pas un changement de design partiel, avec une couleur autre que du violet, et des écrans renouvelés ?
Souhaitez vous changer de groupe avec l'un de vos personnages ?

Makoto Nagasaki a écrit:
Aleks restera seul dans son beau rose glamour, je crois. Cool

Et sinon, pour Johanna, j'attends encore un peu.
D'autres commentaires ? Non.  Very Happy
Cielo Di Scipio
peintre à la dérive
Messages : 86
Date d'inscription : 28/05/2014
Citation : « BOUM. »
Pseudo Erinnern : r. fox.
De Cielo Di Scipio, peintre à la dérive Jeu 5 Nov - 12:03
/rampe/

Comptes : Cielo Di Scipio (vous n'en voulez pas d'autres).
Décision : Je. Errrr. Vivreeee. (rester, moi je, donc)(enfin si on veut encore de moi).
Souhaitez-vous un changement de design pour Pacydna ? Si oui, total ou partiel ? : Duuuh. Noe. Je l'adore, moi, ce petit. Et j'en suis point encore lassée. Même si une "update" des écrans avec nos membres actuels tout ça, tout ça, pourrait être chouette. Mais c'est vraiment secondaire/si Aleks a des heures à tuer, tout ça.
Souhaitez vous changer de groupe avec l'un de vos personnages ? Ciel, non.
Makoto Nagasaki a écrit:
Aleks restera seul dans son beau rose glamour, je crois. Cool
Y a-t-il besoin d'autre justification ? (non, sérieusement, Cielo maudit est... well, Cielo maudit).
D'autres commentaires ? J'approuve très fort le sujet de demande de MJ's (tellement de masochisme)(mais pas de Mario, remboursez !), le rappel pour les civils fait point de mal (j'avoue que j'y pensais vaguement mais il est toujours bon de le rappeler krkrkr), je suis curieuse de voir l'event (mais je me méfie très fort, question d'habitude) et enfin, la new pour les albums est très très très cool. Croyez-moi, si j'avais ma connexion réelle, j'irais tellement gazouiller dessus que cela tiendrait du spam.

Mot de la Fin². CARMIN JE T'AIME PROMIS J'ARRIVE BIENTÔT. ;;;; (c'est difficile je souffre mais sache que j'ai déjà la trame en tête)(et heu. pardon d'avance.)
Jack Reeves
Messages : 47
Date d'inscription : 08/04/2015
Citation : A point ou saignant ?
Pseudo Erinnern : Archer.
De Jack Reeves, roi de la ciboulette Jeu 5 Nov - 17:17
Comptes : Jack Reeves, Jack Reeves et Jack Reeves
Décision : Je reste, sinon qui va vous remplir l’auge ?
Souhaitez-vous un changement de design pour Pacydna ? Si oui, total ou partiel ? : Bah non, il est déjà trop beau le forum.
Souhaitez vous changer de groupe avec l'un de vos personnages ? Nope !
D'autres commentaires ? (par rapport aux news, notamment) Je suis pas mort, je vous aime inconditionnellement toujours !
Yoru Tsubasa
Messages : 40
Date d'inscription : 17/05/2015
Citation : Les regrets sont le meilleur poison contre la vie.
Double compte : /
Pseudo Erinnern : Pelagny
De Yoru Tsubasa, psychiâtre sanguinaire Ven 6 Nov - 17:54

Comptes : Yoru Tsubasa.
Décision : Je reste mais... je ne garantis pas une présence optimale. Pardon. D8<
Souhaitez-vous un changement de design pour Pacydna ? Si oui, total ou partiel ? : ... Honnêtement, je trouve ce design très beau comme il est. Mais après, si vous voulez en faire un autre, je ne vous retiens pas hein. 8D
Souhaitez vous changer de groupe avec l'un de vos personnages ? Nein. ~
D'autres commentaires ? Vous shinez mes amours.
Auxence St Andrew
Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2015
De Auxence St Andrew, inconnu Ven 6 Nov - 20:38

Comptes : Auxence St Andrew
Décision : je reste
Souhaitez-vous un changement de design pour Pacydna ? Si oui, total ou partiel ? : Non, il est très beau ainsi.
Souhaitez vous changer de groupe avec l'un de vos personnages ? Non, je n'en ai pas encore. J'ai pas fait ma fiche, je pensais que le forum était mort en fait.
D'autres commentaires ? (par rapport aux news, notamment) Euh oui, il y a quelqu'un sur la cb le soir pour parler pour ma fiche en live directement ? J'aurai des questions à poser.
Aleks Narcys
détective
Messages : 192
Date d'inscription : 25/08/2013
Double compte : Virgilo Pirollo
Pseudo Erinnern : Anarcys
De Aleks Narcys, détective Sam 7 Nov - 10:29
Pauvre Aleks, voué à la solitude pour le restant de ses jours D:

Auxence : Si jamais tu as des questions, ce serait probablement mieux d'envoyer un MP à Roanne ou à moi-même car on passe peu sur la CB, mais si jamais tu as la possibilité de venir je me connecterai ce soir voire dans l'aprem selon si j'arrive à ne pas oublier ! (Roanne a un compétition de tir par contre, il me semble, donc je ne sais pas trop)
Alice Pandore
la poupée faucheuse
Messages : 49
Date d'inscription : 05/07/2014
Citation : Falsification de la mémoire en cours.
Double compte : //
Pseudo Erinnern : Pandolys
De Alice Pandore, la poupée faucheuse Sam 7 Nov - 16:51

Comptes : Alice Pandore
Décision : YOLO JE RESTE
Souhaitez-vous un changement de design pour Pacydna ? Si oui, total ou partiel ? : Partiel pour éviter le trop boulot (: C'est vrai le forum abrite peu de membres mais si le staff se sent d'attaque pour tout relooker, no problemo ! Si vous avez besoin d'aide en codage ou graph hein je suis là o/
Souhaitez vous changer de groupe avec l'un de vos personnages ?nope, Alice est bien trop dérangée pour être autre chose !
D'autres commentaires ? (par rapport aux news, notamment) love sur ta bouille Roanne ~
Lucina Kirschbaum
Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2015
Citation : "People are like music; some speak the truth, others are just noise."
De Lucina Kirschbaum, inconnu Dim 8 Nov - 2:46
Comptes : Lucina Kirschbaum
Décision : Je reste (wesh, même si j'ai disparu pendant des mois et que j'ai même pas encore fini ma fiche)
Souhaitez-vous un changement de design pour Pacydna ? Si oui, total ou partiel ? : Perso, je l'aime bien comme il est, mais si le staff est d'attaque pour une MAJ, good luck.
Souhaitez vous changer de groupe avec l'un de vos personnages ? well, faudrait d'abord que je finisse ma fiche  Razz
D'autres commentaires ? (par rapport aux news, notamment) Nothing.
Bilge Yıldız
la reine des potins
Messages : 40
Date d'inscription : 19/02/2015
Citation : « Allons, il faut aller de l'avant! »
Double compte : Rion Beag
Pseudo Erinnern : @overKIOSKing
De Bilge Yıldız, la reine des potins Dim 22 Nov - 16:04
JE SUIS LE RETARD
JE SUIS LA HONTE
JE SUIS LA PANIQUE

Comptes : Bilge Yıldız, Rion Beag
Décision : JE RESTE OMG
Souhaitez-vous un changement de design pour Pacydna ? Si oui, total ou partiel ? uhmmm pas d'idée non (j'aime beaucoup l'actuel je m'en lasse toujours pas 8D)
Souhaitez vous changer de groupe avec l'un de vos personnages ? pas pour le moment (êê)
D'autres commentaires ? MERCI ALEKS SANS TOI JE SERAIS MORTE
Aleks Narcys
détective
Messages : 192
Date d'inscription : 25/08/2013
Double compte : Virgilo Pirollo
Pseudo Erinnern : Anarcys
De Aleks Narcys, détective Dim 22 Nov - 16:18

Non non, ce message n'a pas du tout de retard. On est le 15 Novembre à une semaine près. Et une semaine sur Pacydna.... c'est rien. HEIN BILGE ?

Merci à vous tous pour avoir répondu au recensement, ça nous a fait plaisir de voir qu'autant de personnes restaient malgré nous ! ♥ Nous sommes désormais 21 (dont 3 Mjs) heureux habitants de Pacydna.
On prend en compte vos remarques diverses et variées, notamment sur le design c'est bon, on le laisse encore six mois/un an ! , et en attendant... n'hésitez pas à vous remettre d'aplomb avec l'event qui vient de commencer et qui vous attend les bras ouverts pour des RPs, des animations, tout ça tout ça. Nous survivons, il est temps de vivre de plus belle

Quant à ceux qui nous ont quitté (ou plutôt, ont été supprimés par manque d'activité), si jamais vous aviez loupé le coche et souhaitez revenir sur le navire, Pacydna 2670 vous accueille toujours à bras ouverts !


De Contenu sponsorisé,

[Jusqu’au 15/11/2015] Recensement

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacydna 2670 :: Bureau d'information :: Mises à jour :: Effectives-