AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Quelques questions

Anonymous
De Baudy, Invité Dim 29 Sep - 13:35
Voilà voilà !

On m'a passé le lien du forum, et je le trouve plutôt sympa, il change assez de ce qu'on peut voir sur la toile. Mais avant de songer à m'inscrire (même si en fait ce processus est déjà en cours -w-') j'avais deux trois questions à poser.

— Alors, alors, comment se passe la vie économique ? Vous parlez des détails, du style téléphones, voitures etc... et très peu de la vie active, alors que... visiblement, oui, il y a du travail, mais ce sont les robots qui majoritairement travaillent. Comment gagne-t-on alors sa vie ? Est-ce qu'on doit payer un loyer ? Des impôts ? Quelles sont les activités proposées à Pacydna (loisirs, travail etc...).

— Et ensuite, au niveau du pacte, je voulais savoir à qui on le faisait ? Comment ?

Voilà... ! J'ai fini pour l'instant, c'était les deux seules questions qui me turlupinaient. Merci de votre réponse prochaine, huhuhuh :B
Roanne Ferlin
comère
Messages : 327
Date d'inscription : 25/08/2013
Citation : Ne te crois pas plus fort que moi !
Double compte : Carmin Manson
Pseudo Erinnern : Roronli
De Roanne Ferlin, comère Dim 29 Sep - 14:01
Bonjour !

Ravie que le forum te plaise ! Je vais répondre de ce pas à tes questions.

- Alors, cela reste dans notre monde, bien que bien plus tard, donc impôts et loyer sont à payés lorsque c'est une location pour la deuxième chose. Le travail, on peut tout faire (sauf peut-être femme de ménage puisque là, c'est vraiment les robots qui fonctionnent) car certaines entreprises préfèrent que se soit fait par l'homme que par le robot.

- Ah ah ah ! Justement, ce n'est qu'un vague souvenir comme je l'ai spécifié plusieurs fois, dont dans le règlement ^^ On ne sait pas à qui ni dans quelles circonstances, ces détails seront à découvrir au fil des évènements du forum ! Bien entendu le "Et POUF j'ai des pouvoirs" c'est moyen, donc vous pouvez imaginer une situation étrange comme si c'était un rêve, puisque les souvenirs sont vagues, tout le monde n'a pas la même version donc ce n'est pas dérangeant ^^

Voilà ! J'espère avoir répondu à tes questions (même si la deuxième, je sais que non mais c'est normal :p) et au plaisir de te relire ! ^^

Quelques questions

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Des questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacydna 2670 :: Bureau d'information :: Mises à jour :: Questions & suggestions-