AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Des questions

Anonymous
De Une invitée, Invité Dim 6 Mar - 15:57
Bonjour !
Bon alors je suis tombée sur votre forum trop beau et en fouillant un peu partout, et quand j'ai vu la date d'inscription de certains membres (2013), je me demandai si le forum a été en pause pendant un certain temps avant d'être relancé, c'est le cas ? o: C'est de la curiosité hein... ><
Ensuite, je me suis demandée si mon personnage pouvait être handicapé de naissance (genre muet, aveugle ou à moitié sourd (dans le sens où une seule des deux oreilles est "valide") par exemple) et après le pacte avec le marionnettiste le personnage gagne un nouvel handicap ? Puis le nombre de handicap est proportionnel au nombre de pouvoirs et vice versa ? ><

Voilà, je crois que ça sera tout Very Happy

Bonne journée à vous ^-^
Roanne Ferlin
comère
Messages : 327
Date d'inscription : 25/08/2013
Citation : Ne te crois pas plus fort que moi !
Double compte : Carmin Manson
Pseudo Erinnern : Roronli
De Roanne Ferlin, comère Dim 6 Mar - 20:10
Bonjour !

Alors, le forum est... comme le monde du handicap, lent. Il n'a connu qu'une seule vraie pause en... 2014 où on a changé quelques détails mais depuis, il tourne, lentement mais il tourne.
Ensuite ! Il peut être handicapé de naissance et passer un pacte et re-chopper un handicap. S'il passe un pacte, il choppe obligatoirement un handicap en plus. Quant au pouvoir, c'est proportionnel au nombre de pacte, pas au nombre d'handicaps. S'il a deux handicaps : un "naturel" et un par pacte, il n'aura qu'un seul pouvoir.

Voilà j'espère avoir était claire, n'hésitez pas à poser d'autres questions~
Anonymous
De Une invitée, Invité Mer 9 Mar - 15:24
Merci pour ses information et désolée pour mon temps de réponse !
Je ne peux que compatir (ou plutôt comprendre) ce que ça fait un forum qui ne tourne pas comme on l'espérait, je vis ça en ce moment avec le mien x3 Qui a été ouvert y'a pas longtemps mais bon x)
Et sinon, si j'ai bien lu le nombre de pacte maximum c'est 3, donc 3 pouvoirs maximum ?
Roanne Ferlin
comère
Messages : 327
Date d'inscription : 25/08/2013
Citation : Ne te crois pas plus fort que moi !
Double compte : Carmin Manson
Pseudo Erinnern : Roronli
De Roanne Ferlin, comère Ven 11 Mar - 1:07
Pas de soucis x)
C'est ça. Sachant qu'on fait attention à tout ce qui est grobillisme et abus de pouvoir (ahah), et il faut déjà une bonne raison pour qu'un deuxième pouvoir soit accepté, alors un troisième, c'est encore pire. Ce n'est pas tellement qu'on ne veut pas qu'il y en ait mais on veille à ce que le personnage ne soit pas over-cheaté, même si le contre-coup du handicap fait que.

D'ailleurs, c'est 3 handicaps. Pas forcément 3 pactes. Si le personnage a 3 pactes, il peut pas avoir de handicap "naturel" de même que s'il a 3 handicaps "naturels" (... Pas d'bol quand même à cette époque...), il ne peut pas passer de pacte. Ici c'est pour éviter les personnages trop victimes et bien trop handicapés de manière gratuite. Il n'est déjà pas simple de gérer un seul handicap, alors en gérer plusieurs, c'est difficile.

En bref, le cas des trois handicaps/pouvoirs doivent être correctement justifiés et pas juste là pour faire le personnage le plus handicapé possible. Surtout qu'en 2670, la plupart des handicaps ont été résolus, même si de nouveaux ont fait leur apparition.

En tout cas, bon courage pour votre forum (Et désolée du temps de réponse pour le partos... Nous avons honte.)
J'espère avoir répondu clairement, si non, n'hésitez pas ! Smile
De Contenu sponsorisé,

Des questions

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacydna 2670 :: Bureau d'information :: Mises à jour :: Questions & suggestions-