AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

[jusqu'au 31/03 : Recensement

Marionnettiste
Messages : 112
Date d'inscription : 25/08/2013
Citation : Vous ne pourrez jamais vous défaire de moi.
De Marionnettiste, Maître du jeu Dim 8 Mar - 14:38

Recensement



Bon, disons-le, c'est un état des troupes, savoir qui survit et qui continue de nous suivre malgré la lenteur du RP. Lent mais fonctionnant encore et toujours, nous avons des idées pour de futurs événements, donc ne vous inquiétez pas, il y a de la réserve.

En parlant de réserve, Aleks et Roanne sont en train de préparer la nouvelle version du design et avance plutôt vite ♥️ Cette V2, proposée par le même binôme, aura vécu plus d'une année et il est grand temps pour elle de prendre sa retraite. Du coup, un petit questionnaire a été créé afin d'avoir votre avis sur le forum en général sur quelques idées qu'on pourrait mettre en place à cette V3, histoire de faire vivre ce petit forum ♥️

Vous avez jusqu'à la fin du mois pour répondre, soit le 31/03/2015 ♥️

Code:

<b>Personnage</b> :
<b>Décision</b> : Si vous décidez de partir ou de rester

<b>Que pensez-vous du rythme de vie du forum?</b> Vous pouvez très bien dire qu'il faudrait accélérer le tempo, ce n'est pas parce que le forum a toujours plus ou moins eu ce rythme qu'il est condamné à le garder.

<b>Seriez-vous intéressé par une section RP libre qui vous permettrait de jouer votre personnage avec un autre contexte ?</b> C'est à dire des RP qui auront aucune influence sur l'intrigue ou même votre personnage. Vous pouvez aussi donner des suggestions concernant cette idée, n'étant pas encore totalement développée.

<b>Nous allons peut-être mettre en place les « golden moustache » ! Qu'en pensez-vous?</b> Ce seront des petits badges à porter dans la signature, en forme de moustache le symbole désormais admis de tous de Pacydna (avec les croissants, mais ça ressemble, donc après tout…). Ils pourront être gagnés

<b>Avez-vous des idées d'activité/animation que l'on pourrait faire entre deux RP ?</b> Nous avons eu quelques unes que nous mettrons sans doute en place pour la V3, pour faire vivre le flood. Toutes vos propositions sont les bienvenues ♥️

<b>Avez-vous des plaintes ?</b> Ne vous inquiétez pas, Nous ne sommes pas susceptible, vos pouvez tout nous dire ! Que ce soit la chose la plus futile à quelque chose de plus imposante. (Protégez les fesses de votre personnage) (On sait jamais)

<b>Autre ? ♥️</b>

Merci d'avance pour vos réponses, au plaisir de vous lire... Very Happy


Les marionnettes restantes ♥️

• Aleks Narcys
• Bilge Yıldız
• Andreas Korbemynn
• Cielo Di Scipio
• Roanne Ferlin
Aleks Narcys
détective
Messages : 192
Date d'inscription : 25/08/2013
Double compte : Virgilo Pirollo
Pseudo Erinnern : Anarcys
De Aleks Narcys, détective Dim 8 Mar - 14:48
Personnage : Aleks Narcys
Décision : Je m'en vais, Roanne me fait faire que le sale boulot ;w; ... Quoi que, finalement, j'ai pas fini de faire souffrir Aleks, j'attendrai encore un peu.

Que pensez-vous du rythme de vie du forum? Euh, et bien, l'avantage c'est que ça ne prend pas beaucoup du temps, quand on est déjà très occupé par plein de choses c'est cool d'avoir un forum qui demande pas forcément de passer tous les jours et de RP deux heures par semaine. Après, oui, j'ai aussi peur que cette minuscule flamme s'éteigne à force de rétrécir, et j'aimerais qu'il y ait plus de monde, je ne serais pas contre d'augmenter un peu le tempo, mais ça reste au bon vouloir de tous.

Seriez-vous intéressé par une section RP libre qui vous permettrait de jouer votre personnage avec un autre contexte ? Ouiiiiii. (c'est constructif dediou). J'aimerais bien qu'on puisse jouer dans le passé ou raconter des souvenirs de nos personnages quelques part aussi (peut-être juste un genre de Mosaïque, tmtc Mario)

Nous allons peut-être mettre en place les « golden moustache » ! Qu'en pensez-vous? MOUSTACHES. Je suis pour cet ajout tant que c'est pas moi qui les fait et réclamerai au plus vite mes récompenses si ça se fait.

Avez-vous des idées d'activité/animation que l'on pourrait faire entre deux RP ? Errrr. Pourquoi pas un concours de mini-articles où on se met dans la peau des journalistes curieux qui parlent du mystère entourant Pacydna ? ça pourrait être rigolo et illustrerait l'intrigue actuelle. Ou alors des "tweet" (façon 2670) des journalistes pendant la conférence.

Avez-vous des plaintes ? Le maire est trop lent à répondre è_é Et l'adjoint ne sert à rien. /part en courant/

Autre ? ♥ /est déjà partie/
Bilge Yıldız
la reine des potins
Messages : 40
Date d'inscription : 19/02/2015
Citation : « Allons, il faut aller de l'avant! »
Double compte : Rion Beag
Pseudo Erinnern : @overKIOSKing
De Bilge Yıldız, la reine des potins Dim 8 Mar - 17:21
Personnage : Bilge Yıldız
Décision : j'me casse vous puez. NAN JE DECONNE. JE RESTE.

Que pensez-vous du rythme de vie du forum? Je pense qu'à trop traîner on a tendance à perdre la motivation. Donc personnellement, je ne serais pas contre une petite accélération qui ne ferait sincèrement de mal à personne. Au fond, on garde le rythme qu'on veut pour nos RP, mais. niveau RP de l'intrigue. on sommeille peut-être un peu là je sais pas ._.

Seriez-vous intéressé par une section RP libre qui vous permettrait de jouer votre personnage avec un autre contexte ? êê bien sûûûûûr (et la Mosaïque j'approuve fjfih)

Nous allons peut-être mettre en place les « golden moustache » ! Qu'en pensez-vous? Classe et élégant, dites donc! J'approuve 8D ce serait fun.

Avez-vous des idées d'activité/animation que l'on pourrait faire entre deux RP ? J'aime bien l'idée d'Aleks. Surtout celle des tweets êê justement ouais, on pourrait pousser plus loin en mettant en place des trucs comme les téléphones/réseaux sociaux des habitants de Pacydna, et juste avant, mettre au clair les fonctionnalités avec un concours. genre, imaginer les smartphones du futur avec les grille-pain intégrés etc et tout. puis faire un vote. et... voilà

Avez-vous des plaintes ? Mario fait peur à personne D8 ET ON NOUS A PAS SERVI DE VIRGIN MOJITO À LA CONFERENCE NAN MAIS C'EST QUOI CA HOOO

Autre ? ♥
Andreas Korbemynn
Messages : 164
Date d'inscription : 07/07/2014
Citation : Habillé par Cielo, grand couturier de Pacydna. Je suis beau, non ?
Double compte : Johanna, l'amatrice de robots
Pseudo Erinnern : Hyperion
De Andreas Korbemynn, vendeur d'idées Dim 8 Mar - 21:47
Personnage : Andreas Korbemynn
Décision : C'est une blague, hein ? Pourquoi je partirais ?

Que pensez-vous du rythme de vie du forum? Sérieusement, je m'en fous. Si le forum redevient actif, j'en serais très heureuse. Et si le forum reste comme il est, je l'aimerais quand même. Je m'y adapterai.

Seriez-vous intéressé par une section RP libre qui vous permettrait de jouer votre personnage avec un autre contexte ? Non. Si je joue, c'est pour faire évoluer mon personnage. Le moindre post peut le faire évoluer, donc si le rp n'a aucune conséquence sur le personnage, ça me posera problème.
Et puis, je pense que ça peut très bien être fait dans les sections actuelles.

Nous allons peut-être mettre en place les « golden moustache » ! Qu'en pensez-vous? Vous croyez que la moustache irait bien à Andreas ?

Avez-vous des idées d'activité/animation que l'on pourrait faire entre deux RP ? En ce qui me concerne, j'adore toutes les activités qui utilisent les lancers de dés. Qu'il s'agisse de gages ou d'action obligatoires, de sujets et situations affectées au hasard... j'aime toujours ce genre de concept. Enfin bon, tout ce qui est gameplay, j'en raffole, mais j'avoue que pour Pacydna, je n'ai pas vraiment d'idées. J'ai honte.

Avez-vous des plaintes ? J'ai faim. Apportez-moi à manger. Ah, ce n'est pas ce genre de plaintes ? Alors non, je n'en ai pas. Vous méritez mieux que cela.

Autre ? ♥ Ce serait cool si on se dédoublait tous. Ça multiplierait les possibilités de rencontres, vu qu'on est peu nombreux.

Cielo Di Scipio
peintre à la dérive
Messages : 86
Date d'inscription : 28/05/2014
Citation : « BOUM. »
Pseudo Erinnern : r. fox.
De Cielo Di Scipio, peintre à la dérive Lun 9 Mar - 10:46
Personnage : Cielo Di Scipio.
Décision : Le petit est pas encore aveugle, je peux décemment pas partir /crève.

Que pensez-vous du rythme de vie du forum? Un peu comme Andreas. J'aime ce forum comme il est, mais ça me tue parfois aussi de voir qu'il n'a pas plus de monde, et bien sûr, j'adorerai le voir un peu plus frétillant - mais ça, on peut que faire de notre mieux. Dans tous les cas je suis assez lente et je m'en excuse mais même si je suis lente je finis toujours par répondre (Pacydna est mon enfant spirituel en fait hem). Après il est vrai que souvent plus on tarde plus on a du mal à raccrocher donc... hm, peut-être que ma foi, quitte à dialoguer qu'avec une personne parfois, faudrait quand même répondre avec les MJ's sans attendre d'autres réponses ? Après faut voir avec les gens mais. Je pense que parfois certains personnages moins impliqués que d'autres n'ont pas grand-chose à dire donc hu. Je sais pas. Je suis un larbin inutile pardon. ;;

Seriez-vous intéressé par une section RP libre qui vous permettrait de jouer votre personnage avec un autre contexte ? Même si pour le coup, ça ne compterait pas dans la réelle évolution du personnage, je trouve que ça peut toujours être des zones intéressantes. Et si elles n'intéressent pas tout le monde j'ai envie de dire : pas de soucis ? Le RP classique reste prioritaire et ceux coincés peuvent aller batifoler dans ce coin là pour maintenir leurs sens vifs tout ça. Je pense personellement que ça ne peut pas faire de mal. (Et si vous trouvez une piste intéressant là-dedans, vous pouvez toujours la mettre en place plus tard dans le véritable "rp" >8D).

Nous allons peut-être mettre en place les « golden moustache » ! Qu'en pensez-vous? Cette question a déjà sa réponse... Of course que ça m'intéresse. 0v0

Avez-vous des idées d'activité/animation que l'on pourrait faire entre deux RP ? Errrr. Vous connaissez ma grande incapacité en la matière... s'amuser à retaper la chatbox peut-être ? Faire des journées "Flood" ? Ouvrir plus de petits sujets et les alimenter ? (J'ai une imagination affreuse).

Avez-vous des plaintes ? Pas un seul croissant à la conférence, c'est une honte. Et j'attends toujours mes moustaches pour les votes aux top-sites. èé /crève.

Autre ? ♥ Mario, on aura ta p-p-peau ~♫ (ou à défaut, ta moustache).
Marionnettiste
Messages : 112
Date d'inscription : 25/08/2013
Citation : Vous ne pourrez jamais vous défaire de moi.
De Marionnettiste, Maître du jeu Lun 16 Mar - 12:16
Merci pour toutes vos proposition et de continuer à être mes petites marionnettes ♥

N'oubliez pas que le recensement est toujours en cours, même si la nouvelle version est sortie ! (Même si certaines questions n'ont plus lieu d'être) Il se terminera le 31/03, après tout ceux qui n'ont pas posté seront supprimés du forum, ce serait dommage.
Anonymous
De Invité, Invité Lun 16 Mar - 15:38
Personnage : Nyx Copperfield
Décision : Si je reste, mais quelle question bien sûr que oui je viens à peine d'arriver c'est pas pour m'en aller ^^

Que pensez-vous du rythme de vie du forum? Moi j'aime bien j'ai pas besoin de me presser comme ça x)

Seriez-vous intéressé par une section RP libre qui vous permettrait de jouer votre personnage avec un autre contexte ? Owiiiiii je pourrais faire pleins pleins de trucs avec Nyx.

Nous allons peut-être mettre en place les « golden moustache » ! Qu'en pensez-vous? Oooooh des récompenses, mais c'est génial ça on va tous avoir la classe avec ^^

Avez-vous des idées d'activité/animation que l'on pourrait faire entre deux RP ? Hum... pas vraiment non....

Avez-vous des plaintes ? Nope aucune ^^

Autre ? ♥ Je vous aime fort, fort, fort ♥ (et oui j'avais complètement zappé le recensement --' )
Makoto Nagasaki
Messages : 52
Date d'inscription : 26/12/2014
Pseudo Erinnern : Segment
De Makoto Nagasaki, humaniste Lun 16 Mar - 18:20
Personnage : Makoto Nagasaki.
Décision : ce serait stupide de partir alors que je viens de commencer ma présentation.

Que pensez-vous du rythme de vie du forum? je ne le connais pas trop, mais je pense qu'il ne me dérangera pas.

Avez-vous des idées d'activité/animation que l'on pourrait faire entre deux RP ? je suis peut-être trop récemment arrivé pour y penser.

Avez-vous des plaintes ? non, le violet c'est parfait.

Autre ? ♥ votre nouveau design est sublime. ♥
Alice Pandore
la poupée faucheuse
Messages : 49
Date d'inscription : 05/07/2014
Citation : Falsification de la mémoire en cours.
Double compte : //
Pseudo Erinnern : Pandolys
De Alice Pandore, la poupée faucheuse Mar 7 Avr - 18:59
Personnage : Alice Pandore
   Décision : Je reste ! Je dois faire des calinou à Narcys... qu'il le veuille ou non.

   Que pensez-vous du rythme de vie du forum? Par tempo vous parler d'event ? De précipiter le temps sur Pacydna ? Qu'il se passe plus de trucs ? Ow je n'ai pas réfléchis à ça mais je vais le faire o/

   Seriez-vous intéressé par une section RP libre qui vous permettrait de jouer votre personnage avec un autre contexte ? Oh mais ouiii

   Nous allons peut-être mettre en place les « golden moustache » ! Qu'en pensez-vous? Owi encore une fois ! Ca rajoute un bonus que d'autre fofo n'ont pas o/

   Avez-vous des idées d'activité/animation que l'on pourrait faire entre deux RP ? Si j'ai des idées je vous en ferai part Smile Pafois je suis très inspirer pour les animations.

   Avez-vous des plaintes ? Nop, mais vous devriez installer une machine à gateaux !

   Autre ? ♥️ Merci Roanne pour ton pitit message, ma pandore allait se faire JEHGKCYTI sinon D:
Roanne Ferlin
comère
Messages : 327
Date d'inscription : 25/08/2013
Citation : Ne te crois pas plus fort que moi !
Double compte : Carmin Manson
Pseudo Erinnern : Roronli
De Roanne Ferlin, comère Mar 7 Avr - 19:06
Mine de rien, tu as vraiment du bol qu'ici, les délais sont un peu allongés d'une semaine presque systématiquement... (En fait, le forum est dans une dimension parallèle, en décalage d'une semaine... owo)

Bref ! Le recensement est donc terminé, merci à vous d'avoir répondu ♥ Toutes les suggestions ont été conservées et je verrais comment je pourrais les exploiter ♥

Si non, j'en profite pour vous dire que les concours ont (encore) été reculés pour faute de participation... Je veux bien que le forum soit lent, qu'il y ait les études tout ça mais n'oubliez pas de participer ou ça me décourage d'en organiser d'autres éwè

Voilà ♥ Longue vie à Pacydna, aussi lente soit-elle, on s'en fiche. On en a encore sous le pied, et on compte bien torturer vos personnages encore un peu ♥
De Contenu sponsorisé,

[jusqu'au 31/03 : Recensement

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Jusqu’au 15/11/2015] Recensement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacydna 2670 :: Bureau d'information :: Mises à jour :: Effectives-