AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[♂] Virgilo Pirollo - L'ex-toxico devenu maudit

avatar
la reine des potins
Messages : 40
Date d'inscription : 19/02/2015
Citation : « Allons, il faut aller de l'avant! »
Double compte : Rion Beag
Pseudo Erinnern : @overKIOSKing
Voir le profil de l'utilisateur
De Bilge Yıldız, la reine des potins Sam 14 Mar - 16:26

Virgilo Pirollo


L'identité

Prénom : Virgilo
Nom : Pirollo
Age : 30 ans
Origine : Au choix
Arrivée à Pacydna : Au choix: natif ou arrivé pendant son enfance (avant 15 ans)
Goûts : Ses centres d'intérêt ont beaucoup changé depuis son adolescence; il a gardé des passe-temps découverts lors de sa cure de désintoxication et a donc des occupations et goûts très diversifiés; il joue notamment d'un instrument de musique (qui peut être une vieille chose (pour l'époque, quoi) dont personne ne comprend pourquoi il apprécie sa sonorité ou quelque chose de totalement futuriste)
Petit détail en plus : Il a du mal à jeter les choses et a quantité de babioles inutiles chez lui, dont certaines (des choses comme de vieux bracelets, de petites pièces de machines jetées, etc) qu'il trimbale sur lui.
Groupe : Maudits
Avatar : Iron Man - Anthony Edward "Tony" Stark (fanart)
Créateur : Bilge Yıldız


Ce qu’il faut savoir



- Avant seize ans il se met à fréquenter une clique de d'ados rebelles doublés de junkies qui font un trafic de pilules et de nouvelles drogues de synthèse au lycée.
- À dix-sept ans il sort avec une fille qui en a douze, Bilge Yıldız, et il resteront ensemble un bon bout de temps (cinq ans). Leur relation restera toujours platonique.
- Même s'il consomme des trucs pas nets du tout, il reste le plus studieux de la bande et même avec des résultats moyens à médiocres il s'accroche (à grand peine) à l'école.
- À dix-huit ans il est admis de justesse à la fac de médecine de Pacydna. Bilge Yıldız squatte chez lui. À vingt-ans, il se fait virer car il subtilisait des produits et médicaments à sa portée pour les prendre avec sa copine. Bilge et lui deviennent des larves carburant aux stupéfiants et tiendront ainsi trois ans durant
- À vingt-trois ans, en pleine nuit, il se promène avec Bilge. Complètement défoncé. Elle s'arrête un instant, prise de malaise; il ne voit pas, n'entend pas la voiture arriver. Quand il se réveille, c'est pris d'un terrible délire, à l'hôpital.
- C'est au cours de son hospitalisation qu'il scellera le pacte: la paraplégie (il ne retrouvera jamais la marche) contre le don d'hypnose. Cela marche sur les autres mais pas sur lui.
- Pendant trois ans, il vivra sa cure de désintoxication, sa rééducation, sera suivi de près par les médecins.
- Seule obligation: à son terme, il sera clean et aura un job ou des études.
- Au bout de ces trois ans, il rencontrera par pur hasard Bilge dans un couloir de l'immeuble où il habite et découvrira qu'elle y vit aussi.
- Quelques temps plus tard, Bilge, Odette (PNJ, colocataire de Bilge) et lui ouvriront ensemble le Kiosque où Bilge travaille à présent. Virgilo ira lui prêter main forte de temps à autres ou la remplacera lorsqu'elle devra s'absenter.

Tout le reste, l'enfance, le début de l'adolescence, ce qui s'est passé pendant sa cure de désintoxication, bref, tout ce qui n'est pas précisé est totalement libre: vous pouvez l'aborder ou pas du tout et en faire ce que vous voulez tant que c'est cohérent avec la partie prédéfinie de l'histoire et le caractère de Virgilo.

Il est d'un naturel calme, n'a jamais été du genre à chercher la bagarre, étant plutôt gringalet, et préfère de loin tout régler par la discussion.
Il a de l'humour et de l'autodérision et est agréable à vivre.
Il est devenu beaucoup moins influençable que dans son adolescence, au point que c'est un certain entêtement qui le caractérise à présent.
Il lui faut du temps pour mémoriser des personnes qu'il rencontre, mais il reconnaît vite les visages des personnes qu'il connaît.

Pour le reste, n'hésitez pas à étoffer, à changer quelques traits, à les relier d'une manière plutôt qu'une autre,bref, à vous approprier le personnage! Pour toute question, il suffit de m'envoyer un MP, je serai ravie de répondre!

Et avant d'oublier, car c'est tout de même important: voici la fiche de Bilge qu'il peut être intéressant de lire, puisque Virgilo et Bee ont passé beaucoup de temps ensemble et qu'ils continuent aujourd'hui encore (et puisqu'on sera très certainement amenés à RP ensemble!)
.


Bilge parle en Midnight sans raison autre que c'est un nom bien classe. Elle a été glamourement fringuée par Cielo.

[♂] Virgilo Pirollo - L'ex-toxico devenu maudit

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» Île au crane + Maudit Graal
» L'Histoire de Harold Charles, un pauvre haïtien devenu riche
» Garadherza, le heaume maudit [LIBRE]
» [I] L'argent Maudit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacydna 2670 :: Poste d'identification :: Fichiers recherchés :: Fichiers utilisés-