AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Bonjour. (o-o)/ (Demande de rp)

Endless L. Rainfall
miroir de l'écrit
Messages : 17
Date d'inscription : 21/03/2015
Citation : Vivre est déjà un acte de courage.
Pseudo Erinnern : Either.
De Endless L. Rainfall, miroir de l'écrit Ven 3 Avr - 11:58
Hello. ♫

Bon. Venant d'être validé, j'aimerais débuter le rp. :3 Je vous mets le Lien de ma fiche pour ne pas avoir à trifouiller partout partout (mais ne cherchez pas la base de données, je ne l'ai pas encore faite 8D). Je suis ouvert à toute question sur Endless. Gnark. ♥
Le nombre de partenaires par rp ne me préoccupe pas en fait (plus on est de fous, plus on rit), mais je limite quand même le nombre de rps à trois puisque mon activité est spécialement limitée aux week-ends (vive les rps prévus). On peut bien sûr discuter du contexte ou se lancer en mode yolo.

Donc voilà, merci d'avoir lu. ♥
Anonymous
De Invité, Invité Ven 3 Avr - 15:38
Ooooooh je t'aime toi <3 <3 <3

*agite la main en l'air* Moi je veux bien rp avec toi et puis Break quoi *ronronne* <3 <3 <3
Endless L. Rainfall
miroir de l'écrit
Messages : 17
Date d'inscription : 21/03/2015
Citation : Vivre est déjà un acte de courage.
Pseudo Erinnern : Either.
De Endless L. Rainfall, miroir de l'écrit Ven 3 Avr - 16:37
On me dit Break, mais toi, c'est quand même Rapunzel ! *Miaule* ... Zo t'aime aushi. ~(°v°~)

Bref. Je t'accueille les bras grands ouverts. ♥ Souhaites-tu un endroit et une idée en particulier ou nous lancer au freestyle ? Si tu n'as pas d'idées que tu tiennes à mettre en place, je vois déjà certaines scènes entre nos deux personnages comme Endless qui s'emmêle les pieds dans ta longue chevelure. Soit, qu'on en discute, je suis ouvert à toutes propositions et je pense pouvoir trouver des idées rapidement (visant là la liaison Rapunzel et Break owo). *Roule*
Anonymous
De Invité, Invité Sam 4 Avr - 14:20
Moi je suis du genre à me lancer en freestyle, mais je serais ravie d'entendre tes propositions ^^
Endless L. Rainfall
miroir de l'écrit
Messages : 17
Date d'inscription : 21/03/2015
Citation : Vivre est déjà un acte de courage.
Pseudo Erinnern : Either.
De Endless L. Rainfall, miroir de l'écrit Sam 4 Avr - 17:00
Endless est plutôt l'inconnu qui sort de nulle part en lâchant une phrase étrange comme "Regarde les larmes, petite : elles perlent, reflètent, coulent, tombent... et ne reviennent jamais. Pourquoi pleures-tu ?" (Même si je doute fort que c'est ce qui pourrait se passer là, mais c'est juste illustratif d'un exemple, si tu vois ce que je veux dire). Alors j'aurais misé sur ça, quelque part où il y a plusieurs couloirs intérieurs comme entre-bâtiments (le Parc d'attraction par exemple).

Cela dit, se lancer en freestyle me convient parfaitement. L'avantage là-dedans, c'est la tournure que peut prendre les évènements - c'est souvent surprenant. Va pour ? :3
Anonymous
De Invité, Invité Sam 4 Avr - 17:12
(Oui, oui je vois ce que tu veux dire ^^)

Je suis totalement pour Smile ( Et oui y a toujours des surprises et ceylebien les surprises *^* )
Endless L. Rainfall
miroir de l'écrit
Messages : 17
Date d'inscription : 21/03/2015
Citation : Vivre est déjà un acte de courage.
Pseudo Erinnern : Either.
De Endless L. Rainfall, miroir de l'écrit Sam 4 Avr - 19:08
Parfait. c:
Pour qui commence, je veux bien le faire si ça ne te dérange pas d'attendre un moment - dans le cas contraire, tu peux commencer. C'est que demain étant Pâques, je n'ai plus beaucoup de temps pour rédiger ça alors ça risque de devoir attendre le week-end prochain vu que je ne suis pas très disponible en semaine. A toi de voir. :3
Anonymous
De Invité, Invité Sam 4 Avr - 19:24
Ça ne me dérange absolument pas d'attendre, prends tout ton temps ^^

Et joyeuse Pâques en avance Smile
Endless L. Rainfall
miroir de l'écrit
Messages : 17
Date d'inscription : 21/03/2015
Citation : Vivre est déjà un acte de courage.
Pseudo Erinnern : Either.
De Endless L. Rainfall, miroir de l'écrit Ven 10 Avr - 19:45
Merci en retard !

Voilà le RP, comme prévu. Je te remercie de ta patience. Si quoi que ce soit est à changer, fais-le moi savoir. :3 Bon rp !
Anonymous
De Invité, Invité Dim 12 Avr - 8:22
Non, non c'est parfait et puis t'écrit trop bien *^*

Je te réponds dès que j'ai le temps ^^
De Contenu sponsorisé,

Bonjour. (o-o)/ (Demande de rp)

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande d'intervention
» Bonjour, je viens demander un partenariat avec Ciguèstraz. ♥
» ☼. (demande de RP)
» Et une nouvelle demande, une !
» Demande d'une princesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacydna 2670 :: Poste d'identification :: Dossiers effectifs :: Annonces des habitants-