AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Et une nouvelle demande, une !

Makoto Nagasaki
Messages : 52
Date d'inscription : 26/12/2014
Pseudo Erinnern : Segment
De Makoto Nagasaki, humaniste Lun 24 Aoû - 11:07
Yo. Cool
La fin des vacances arrive à grands pas, et je me dis que je n'ai pas assez rp avec Makoto, du coup, je me cherche un nouveau sujet. Le rythme de réponse importe peu, une fois par jour ou une fois par mois, du moment que vous me prévenez si vous ne pouvez pas répondre vite, ça ne me dérange pas du tout d'attendre.
Même si vous ne savez rien de mon perso ou que vous n'avez pas d'idées, n'hésitez pas à vous proposer, on peut y réfléchir ensemble après tout. ♥️
Alice Pandore
la poupée faucheuse
Messages : 49
Date d'inscription : 05/07/2014
Citation : Falsification de la mémoire en cours.
Double compte : //
Pseudo Erinnern : Pandolys
De Alice Pandore, la poupée faucheuse Jeu 17 Sep - 10:01
MOI. SALUT. JE. VEUX. STOP.
Makoto Nagasaki
Messages : 52
Date d'inscription : 26/12/2014
Pseudo Erinnern : Segment
De Makoto Nagasaki, humaniste Jeu 17 Sep - 18:40
Oho, une bipolaire, voilà qui est fort intéressant. Makoto prie pour que ça se passe bien, il est timide le pauvre. Est-ce que tu aurais par hasard une petite idée de comment ils auraient pu se rencontrer ? Maki il sort assez souvent pour tester sa combi ou pour obtenir des financements en participant à des mondanités, ou juste pour le plaisir de voir le monde tourner rond. Donc c'est assez simple de son côté, c'est pareil pour Alice ou non ?
De Contenu sponsorisé,

Et une nouvelle demande, une !

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ☼. (demande de RP)
» Bonjour. (o-o)/ (Demande de rp)
» Demande d'intervention
» Demande d'une princesse
» DEMANDE DE PARTENARIAT || AES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacydna 2670 :: Poste d'identification :: Dossiers effectifs :: Annonces des habitants-