AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

☼. (demande de RP)

Aleks Narcys
détective
Messages : 192
Date d'inscription : 25/08/2013
Double compte : Virgilo Pirollo
Pseudo Erinnern : Anarcys
De Aleks Narcys, détective Mer 2 Oct - 13:41
Bonsoir à tous !

Si je viens ici, c'est pour dégommer le marionnettiste trouver un partenaire de RP, ayant fraîchement été validée. Si vous voulez tout savoir sur Aleks, vous pouvez lire son journal de bord vide ou sa fiche barbante ou me poser toutes les questions que vous voulez. ♥️
Pour le moment, je vais tenter de me limiter à 2 sujets simultanés maximum, histoire de suivre et d'avoir le temps de m'habituer au perso, mais je risque quand même d'être assez lente dans mes réponses, avec l'inspiration de malade que j'ai...

Bonne journée et merci d'avoir lu I love you 
Anonymous
De Invité, Invité Jeu 3 Oct - 20:43
MOUWA JE VEUX!

*arhem* Moi ça te tente un rp avec Joz'? *w*
Aleks Narcys
détective
Messages : 192
Date d'inscription : 25/08/2013
Double compte : Virgilo Pirollo
Pseudo Erinnern : Anarcys
De Aleks Narcys, détective Jeu 3 Oct - 20:59
Gnih ♥
Ça sera avec plaisir ** En plus un RP entre prédefs, c'est classe, je parie qu'ils ne vont pas se blairer. Y'a un lieu qui t'inspire en particulier ? (je vois pas trop mon perso s'amuser comme un dingue dans la piscine mais sinon tout me convient!) Ou alors tu as une idée de situation et tout ? Et tu veux commencer ? (ça me dérange pas plus que ça, au cas où tu déprécierais) En ce moment, je pense qu'Aleks patauge un peu dans sa "recherche" donc s'il voit Jozua il est fort probable qu'il le questionne, en particulier s'il comprend qu'il a un truc bizarre ou un handicap **.
Anonymous
De Invité, Invité Mer 9 Oct - 19:20
Tous les lieux me vont! ^^ Pour l'histoire je ne sais pas, j peux te repérer comme quelqu'un de triste et venir te faire la morale et toi tu me trouve intéressant donc tu me questionne? Si tu pouvais commencer ça m'arrangerais :/ comme tu as pu le constater via le délais je suis relativement prise par la terminale donc j'ai pas énorme de temps T_T
Aleks Narcys
détective
Messages : 192
Date d'inscription : 25/08/2013
Double compte : Virgilo Pirollo
Pseudo Erinnern : Anarcys
De Aleks Narcys, détective Mar 15 Oct - 5:54
Coucou !
Ahah, moi aussi je suis un peu prise, mais plus par des soirées de cassage de crâne intensifs que sur ma terminale.. Bref, euuuh, donc je vais essayer de commencer, je vais sûrement le faire dans un couloir ou éventuellement dans un transport en commun, pour pas avoir à trouver des justifications rocambolesques, et puis je te poste ça dès que je peux, voilà ♥

EDIT : Posté ! tu me dis si ça te convient !
Anonymous
De Invité, Invité Mer 20 Nov - 15:26
Et un mois de retard, un! Vraiment navrée Aleks, notre rp tient toujours? Si oui j'y répond d'ici la fin de la semaine, je vais reprendre de l'activité!
Aleks Narcys
détective
Messages : 192
Date d'inscription : 25/08/2013
Double compte : Virgilo Pirollo
Pseudo Erinnern : Anarcys
De Aleks Narcys, détective Mer 20 Nov - 16:59
C'est pas grave, j'espère que tu vas mieux o= bien sûr que le RP tient toujours ! (et j'ai hâte de lire ta réponse♥)
Alice Pandore
la poupée faucheuse
Messages : 49
Date d'inscription : 05/07/2014
Citation : Falsification de la mémoire en cours.
Double compte : //
Pseudo Erinnern : Pandolys
De Alice Pandore, la poupée faucheuse Sam 5 Juil - 19:46
Moi évidemment ! ♥
Rion Beag
petite princesse
Messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2015
Double compte : Bilge Yıldız
De Rion Beag, petite princesse Dim 5 Avr - 13:14
pssst
ça tient toujours cette demande? 0v0
Aleks Narcys
détective
Messages : 192
Date d'inscription : 25/08/2013
Double compte : Virgilo Pirollo
Pseudo Erinnern : Anarcys
De Aleks Narcys, détective Dim 5 Avr - 13:20
Heu, j'avais totalement oublié ce sujet... mais, oui, probablement ? /crève De plus, maintenant, je peux aussi jeter Virgilo en pâture (même s'il faudrait déjà que je réponde à la matrice, hahahem /cherche encore quoi répondre à ce post si beau).
Pourquoi, tu voudrais me vendre Rion ? ♥
Rion Beag
petite princesse
Messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2015
Double compte : Bilge Yıldız
De Rion Beag, petite princesse Lun 6 Avr - 23:24
hihihi, exactement ♥
alors alors, on avait une idée de ce qui unirait Aleks et Rion sur le long terme: grosso modo, une sorte de relation père-fille de substitution pour les deux, n'est-ce pas?

maintenant pour le RP, on peut partir sur la première rencontre ou supposer que les deux se connaissent déjà un peu.
et pour le lieu, euh... les Hauts-Bâtiments me semblent légitimes, mais après on peut choisir un autre endroit pour donner un premier ressort à l'action, une raison de parler, etc.
quant à l'intrigue du RP, je sais pas du tout. on peut y aller en freestyle?
Virgilo Pirollo
Messages : 41
Date d'inscription : 19/03/2015
Citation : Habillé par Cielo, le même couturier qu'Andreas !
Double compte : Aleks Narcys
Pseudo Erinnern : Pinollo
De Virgilo Pirollo, inconnu Dim 12 Avr - 18:52
Pardonpourletempsderéponsejesuisàlaramassetotale

Oui pourquoi pas, un truc de ce genre serait mignon, même s'il faut construire tout ça !
Hmm, il faudrait une raison pour Aleks de s'attarder auprès de Rion, c'est sûr.. J'aurais bien proposé qu'elle soit blessée, perdue ou ait besoin d'une aide quelconque mais avec le nombre de robots dans le coin c'est difficilement imaginable xD (Sauf s'ils sont dans un lieu isolé) Sinon, ça peut être une pure coïncidence, par exemple un robot de Rion percute Aleks Le cliché de la rencontre dans le couloir, version 2670, un robot-chat est coincé dans un arbre.... Heu, je. J'ai de magnifiques idées. Sinon Rion peut avoir paumé un robot, tout simplement, après tout Aleks est détective.....
Quoi qu'il en soit, qu'ils se connaissent déjà ou pas, ce serait bien de trouver la raison de leur rapprochement initial, oui, je te propose d'en discuter quand on se croisera car c'est pas très fameux x.x
Marionnettiste
Messages : 112
Date d'inscription : 25/08/2013
Citation : Vous ne pourrez jamais vous défaire de moi.
De Marionnettiste, Maître du jeu Ven 29 Mai - 14:53
C'est tout bon pour toi ou tu cherches d'autres partenaires ? :3
(Histoire de faire le ménage et de ne pas laisser tout en vrac)
De Contenu sponsorisé,

☼. (demande de RP)

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Et une nouvelle demande, une !
» Bonjour. (o-o)/ (Demande de rp)
» Demande d'intervention
» Demande d'une princesse
» DEMANDE DE PARTENARIAT || AES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacydna 2670 :: Poste d'identification :: Dossiers effectifs :: Annonces des habitants-