AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

05/08/2015 - L’intrigue avance !

Marionnettiste
Messages : 112
Date d'inscription : 25/08/2013
Citation : Vous ne pourrez jamais vous défaire de moi.
De Marionnettiste, Maître du jeu Mer 5 Aoû - 21:57

05/08/2015 - L’intrigue avance !



Beaucoup d'entre vous ne l'auront même pas remarqué /fond en larme… mais Pacydna 2670 aura passé toute une soirée en maintenance, et ce pour installer tout un tas de nouveautés ♥ Si vous voulez comprendre pourquoi Roanne est en bleu foncé et pourquoi Mario a posté plein de messages en compagnie des pacydniens, nous allons éclairer votre lanterne.

”Appelez le 06 05 05 41 12 et recevez vous aussi votre intro de news à trois centimes. (par contre, l'appel coûte 2€/minute, hors surcoût éventuel de l'opérateur) … - On garde."

► Tout d'abord, comme le suggère si bien le titre, l'intrigue avance ! … Voilà. Bien. Bon. ça vous suffit ? /crève/
Plus sérieusement, après un climat de tension qui a suivi l'arrivée de la V3, la fin de la conférence puis l'histoire du maire et les discussions sur les réseaux sociaux… il fallait bien que ça arrive ; afin de prouver une bonne fois pour toute l'existence des maudits aux yeux du monde entier, et surtout avérer leur dangerosité, un petit groupe d'Exorcistes est passé aux choses sérieuses. Découvrez, grâce au fascinant article du Pacydnien ce qui est arrivé !

► Si en lisant le point (enfin, le triangle pointé vers la droite) ci-dessus, vous n'avez absolument rien compris, et que le "climat de tension" ne vous évoque pas grand chose... votre plombier préféré a pensé à tout ! Mario, dans son extrême gentillesse, a rédigé En fait, c'est Roanne et Aleks qui ont rédigé, mais chut - il aime juste faire d’eux ses larbins rien que pour vous un petit sujet qui récapitule le fil de l'intrigue. Tout y est, depuis que le bordel avec les maudits a commencé, avec des liens et des explications rapides ; que demande le peuple ?

► Roanne, toute bleue ?! Elle est valide ? C’est quoi ça ? Non, non, nous sommes juste une bande de troll. Comme de nouveaux groupes ont été créé et pour un soucis de... d’harmonie des couleurs, nous avons dû mettre tous les valides dans les teintes de rose alors que les maudits récupèrent le bleu viril des valides. Non, mais avouez que ce rose va à ravir à Aleks ! Alors, pour expliquer rapidement, les valides ont été éclatés en 3 selon leur position par rapport aux maudits : les curieux, les exorcistes et les civils. Les premiers veulent juste en savoir plus, les Exorcistes en ont peur à un degré plus ou moins extrême alors que les derniers sont assez distants par rapport à ça.

► Pour aller avec l'intrigue, nous avons - enfin - inauguré l'album des exorcistes. Même si vous n'arborez pas leur classieux rouge, vous pouvez aller lire ce qui s'y dit.. et commenter, ouvrir vos propres albums, bien entendu. N'oubliez pas la zone Erinnern qui permet de RP d'une façon un peu différente ♥

En espérant que vous appréciez ces petits changements, nous vous rappelons d'aller voir les résultats de la tombola si ce n'est pas déjà fait, et bon jeu à vous !


Andreas Korbemynn
Messages : 164
Date d'inscription : 07/07/2014
Citation : Habillé par Cielo, grand couturier de Pacydna. Je suis beau, non ?
Double compte : Johanna, l'amatrice de robots
Pseudo Erinnern : Hyperion
De Andreas Korbemynn, vendeur d'idées Jeu 6 Aoû - 8:33
Citation :
nous avons dû mettre tous les valides dans les teintes de rose alors que les maudits récupèrent le bleu viril des valides. Non, mais avouez que ce rose va à ravir à Aleks !

Ceci est un complot ignoble de Mario pour discréditer les hommes virils du forum. Je proteste très fortement. Ne laissons pas une espèce minoritaire et menacée être discréditée par d'aussi cruelles pratiques. Messieurs, rebellez-nous immédiatement et faisons savoir notre mécontentement.
(En vrai, je suis sûre que tu as bien dû te marrer en choisissant les couleurs... avoue What a Face )

Pas le temps de tout lire en détail, mais j'ai une question : les maudits ne peuvent pas être exorcistes ? Parce que j'avais très très envie que Johanna le soit. =/
Roanne Ferlin
comère
Messages : 327
Date d'inscription : 25/08/2013
Citation : Ne te crois pas plus fort que moi !
Double compte : Carmin Manson
Pseudo Erinnern : Roronli
De Roanne Ferlin, comère Jeu 6 Aoû - 13:39
(Oui, on a bien rigolé, j'avoue, fortement même) (non parce que ça a été approuvé par Aleks aussi hein, je ne suis pas la seule fautive dans l'histoire) Oh et ça va, Andreas est violet pour le moment êwê

Pour les groupes, oui, les exorcistes et les curieux sont ouverts aux maudits, parce qu'il est tout à fait probable qu'un maudit cherche à comprendre (ou à savoir) ce qu'ils sont ou qui le sont, mais aussi il est possible qu'ils aient peur entre eux ou autres raisons qui les ferait se rallier à ces deux groupes. De ce fait, je vais rajouter un champ profil pour dire si le personnage est valide ou maudit, histoire qu'on s'y retrouve tout de même.
Aleks Narcys
détective
Messages : 192
Date d'inscription : 25/08/2013
Double compte : Virgilo Pirollo
Pseudo Erinnern : Anarcys
De Aleks Narcys, détective Jeu 6 Aoû - 14:05
(Moi je veux souviens surtout du débat qui a duré une heure parce que Roanne pinaillait sur les nuances et les "couleurs qui discriminaient pas assez", ou qu'elle voulait pas le même violet que les liens... À côté on a pas du tout débattu sur l'intrigue ou quoi.)
(Et Aleks ben... Sachant que la joueuse est complètement amoureuse de ce rose-rouge framboise, il n'a pas son mot à dire. Et n'est, en RP, heureusement pas au courant.)

Johanna chez les anti-maudits ? Virgilo est choqué.
Yoru Tsubasa
Messages : 40
Date d'inscription : 17/05/2015
Citation : Les regrets sont le meilleur poison contre la vie.
Double compte : /
Pseudo Erinnern : Pelagny
De Yoru Tsubasa, psychiâtre sanguinaire Sam 8 Aoû - 0:11
Je poste depuis mon portable mais...

J'aime cette mise à jour. ♥
Good job, les admins o/ Et Mario aussi, naturellement... //paf
Andreas Korbemynn
Messages : 164
Date d'inscription : 07/07/2014
Citation : Habillé par Cielo, grand couturier de Pacydna. Je suis beau, non ?
Double compte : Johanna, l'amatrice de robots
Pseudo Erinnern : Hyperion
De Andreas Korbemynn, vendeur d'idées Dim 9 Aoû - 8:17
Aleks Narcys a écrit:
(Moi je veux souviens surtout du débat qui a duré une heure parce que Roanne pinaillait sur les nuances et les "couleurs qui discriminaient pas assez", ou qu'elle voulait pas le même violet que les liens... À côté on a pas du tout débattu sur l'intrigue ou quoi.)
(Et Aleks ben... Sachant que la joueuse est complètement amoureuse de ce rose-rouge framboise, il n'a pas son mot à dire. Et n'est, en RP, heureusement pas au courant.)

...
Des tarées, j'vous dis.

Si ça choque trop, je ne le ferai pas, mais je trouve que ça irait bien à Johanna de ne plus seulement exprimer sa frustration par un comportement désagréable en privé. En fait, j'ai une idée assez précise de la façon dont elle pourrait basculer. *rire diabolique*
Roanne Ferlin
comère
Messages : 327
Date d'inscription : 25/08/2013
Citation : Ne te crois pas plus fort que moi !
Double compte : Carmin Manson
Pseudo Erinnern : Roronli
De Roanne Ferlin, comère Dim 9 Aoû - 14:12
Merci Yoru ♥️

Andreas > Mais non, nous ne sommes pas tarées u.u
Non mais c'était pour dire, nous ne sommes pas choquées, au contraire, c'est très intéressant ! *^* Si tu veux que Johanna soit une exo, pourquoi pas, c'est tout à fait possible ! Ce n'est pas parce que c'est une maudite qu'elle ne peut pas ! Smile
De Contenu sponsorisé,

05/08/2015 - L’intrigue avance !

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fil de l'intrigue
» Mise à jour du 03/05/2015
» Changement de version ♥ 12/03/2015
» Mise à jour du 08/06/2015
» [Jusqu’au 15/11/2015] Recensement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacydna 2670 :: Bureau d'information :: Mises à jour-