AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Mise à jour du 03/05/2015

Roanne Ferlin
comère
Messages : 327
Date d'inscription : 25/08/2013
Citation : Ne te crois pas plus fort que moi !
Double compte : Carmin Manson
Pseudo Erinnern : Roronli
De Roanne Ferlin, comère Dim 3 Mai - 21:35

News du 03/05/2015 • De la nouveauté et une suite dans l’air ♫



Non, la V3 reste en place mais je me devais de faire une news puisque, pour ceux qui sont passés ce soir, ils ont vu le forum en maintenance pendant quelques minutes. Mais pour quoi faire ?

L’après event 1 enfin disponible !

Vous l’attendiez depuis la fin de la maintenance amenant à la V3, la voilà enfin ! La réaction des autorités de Pacydna face à l’échec de la conférence de presse. De nouvelles opinions se forment, de nouvelles positions vis à vis de ces pouvoirs se développent, quelles seront les vôtres ?

La section “immatérielle” a vu le jour !

Kécécé ? Beh c’est la section où se trouvent les réseaux sociaux et les téléphones, lorsque ce dernier sera élu à la fin de la semaine.
Le réseau social “Erinnern” de l’allemand “se souvenir” est né ! C’est le fameux réseau qui contient les vignettes que l’on a pu apercevoir lors du premier mini concours. Sauf qu’il est bien plus complet et intègre des photos, et des billets de blogs ! Plus d’informations par ici
Aussi, il vous sera demandé de prendre un pseudo unique le plus rapidement possible, et de le mettre dans votre profil, dans le champ prévu à cet effet.

De nouveaux PNJ !

Vous le voyez dans le qui est en ligne, il y a un nom tout blanc. C’est l’un des deux nouveau comptes PNJ nés à la suite de l’event. En effet, faire intervenir des curieux, des haineux ou autres pacydniens n’était pas très approprié pour le compte Marionnettiste (il est trop pompeux pour ces gueux, comprenez).
Anne Cafoudri aussi a rejoint le camp des PNJ, puisque la section immatérielle est ouverte, elle peux communiquer avec vous via son blog (mais vous répondra jamais directement, trop dangereux pour elle)
Un petit récapitulatif dans le sujet crédits et staff

Recrutement

Pacydna n’est plus ce forum où il y avait que 4 membres actifs. Pacydna commence à se faire connaître et de plus en plus de tâches administratives s’accumulent. Étant consciente d’avoir beaucoup de mal à tout faire malgré les vacances, j’ai décidé de lancer un recrutement afin d’avoir des lar-- modérateurs pour m’aider à gérer le forum ♥

Votes au concours et au mini-concours

N’oubliez pas que les votes sont encore en cours pour les téléphone en 2670 et pour les vignettes de la conférence ! Vous avez jusqu’au 10 mai 2015 ! N’oubliez pas que le téléphone est très important pour la partie immatérielle.

Remerciement

Sachez que, pour sortir cette mise à jour, une personne est morte. En effet, Aleks n’a pas survécu au travail acharné que l’on a fait ces deux derniers jours (puisqu’elle m’a aidée à rédiger). Pensez à lui donner une fleure pour la remercier.

N’hésitez pas à commenter à la suite, pour savoir ce que vous en pensez, c’est important ♥
Et n'hésitez pas à m'informer des éventuelles coquilles !
Bilge Yıldız
la reine des potins
Messages : 40
Date d'inscription : 19/02/2015
Citation : « Allons, il faut aller de l'avant! »
Double compte : Rion Beag
Pseudo Erinnern : @overKIOSKing
De Bilge Yıldız, la reine des potins Mer 6 Mai - 13:02
VOUS PETEZ LA SECLAAAAAAAAAAAAAAA
non sérieux je sautille face à ces mises à jour
vous faites ENCORE ET TOUJOURS un boulot extraordinaire ljdkhqgoq
/pose des fleurs sur la tombe d'Aleks, paix à son âme/
t'en fais pas Aleksichou pour te laisser t'en remettre je te réponds pas tout de sui---/BUS/
(petite remarque, toute petite: ici il est dit "Il y a tout juste heures". tout juste combien d'heures? hEIN? LES PACYDNIENS VEULENT SAVO--/2ème bus/)
mais sinon c'est super
vous êtes super
j'vous aime fort
Endless L. Rainfall
miroir de l'écrit
Messages : 17
Date d'inscription : 21/03/2015
Citation : Vivre est déjà un acte de courage.
Pseudo Erinnern : Either.
De Endless L. Rainfall, miroir de l'écrit Mer 6 Mai - 18:26
Owh, que cela est agréable à apprendre. ♥ Je suis bien content de ces nouveautés et bien fier de notre staff (ne t'en fais pas Aleks, je suis toujours muni de chocolats réanimateurs, je pense que tu en as bien le droit ♫).

Je trouve cette idée de l'immatériel très bien trouvée. Je vais voir tout ça le plus tôt possible, il n'y a aucune raison de passer outre ce réseau social, surtout le personnage étant écrivain. Je tiens juste à signaler une petite maladresse (je pense, je m'excuse sinon) ici, au premier point des "Explications". Il y est écrit "[url=par ici]par ici[/url]" sans url disponible.

Sur ce, je vous dis félicitations, avec un grand applaudissement. L'ensemble de ces idées est tout bien fait, c'est plaisant. J'ai bien hâte de voir ces nouveaux PNJs en oeuvre.

Des bisous et plein d'amourrr ♫ ! ♥
Roanne Ferlin
comère
Messages : 327
Date d'inscription : 25/08/2013
Citation : Ne te crois pas plus fort que moi !
Double compte : Carmin Manson
Pseudo Erinnern : Roronli
De Roanne Ferlin, comère Mer 6 Mai - 18:54
Merci à vous deux ♥

J'ai corrigé les deux coquilles, merci de l'avoir signalé !
Andreas Korbemynn
Messages : 164
Date d'inscription : 07/07/2014
Citation : Habillé par Cielo, grand couturier de Pacydna. Je suis beau, non ?
Double compte : Johanna, l'amatrice de robots
Pseudo Erinnern : Hyperion
De Andreas Korbemynn, vendeur d'idées Mer 6 Mai - 20:57
Que dire, ça bouge bien après la conférence. J'aime beaucoup cette évolution, même si je me demande encore comment Andreas va réagir à tout cela... Très honnêtement, ça me donne envie de me faire un DC chez les Exorcistes, d'un coup...
J'adore également le réseau social, cela ouvre vraiment des perspectives intéressantes. ♥

C'est du beau boulot, et une excellente surprise. /dépose des fleurs sur la tombe d'Aleks et une bise sur la joue de Roanne

Sinon, j'ai vu une coquille moi aussi : dans le récapitulatif de l'event 1, il faudrait retirer cette petite phrase : (Je sais pas si tu fais un sujet avec plus d'infos ou si tu précises ici, blbl)
Roanne Ferlin
comère
Messages : 327
Date d'inscription : 25/08/2013
Citation : Ne te crois pas plus fort que moi !
Double compte : Carmin Manson
Pseudo Erinnern : Roronli
De Roanne Ferlin, comère Mer 6 Mai - 21:02
... OUPS.
ça fait beaucoup, quand même /meurt

Merci d'avoir relevé ce fait x)
Aleks Narcys
détective
Messages : 192
Date d'inscription : 25/08/2013
Double compte : Virgilo Pirollo
Pseudo Erinnern : Anarcys
De Aleks Narcys, détective Mer 6 Mai - 21:21
Eeeee...rrrr.....
(Le zombie que je suis vous remercie pour les offrandes sur sa tombe, qu'il s'agisse de fleurs ou de chocolat **)
(Et est ravi que l'event plaise même s'il a été rédigé sous la pression et la torture de Roanne jusqu'à des heures indues)

(Sinon, moi aussi j'ai hâte de voir le réseau social commencer à s'agiter, en plus c'est un bon moyen de faire bouger l'intrigue sans faire de RP)
De Contenu sponsorisé,

Mise à jour du 03/05/2015

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mise à jour du 08/06/2015
» Mise à jour d'Assassin's Creed Reload
» Changement de version ♥ 12/03/2015
» 05/08/2015 - L’intrigue avance !
» [Jusqu’au 15/11/2015] Recensement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pacydna 2670 :: Bureau d'information :: Mises à jour :: Effectives-